Mais non car Mayweather et Oscar étaient en poids welter, la catégorie véritable de Gatti. Le revers du cutting c'est qu'un jour tu te retrouves dans ta catégorie et tu peux te retrouver face à des boxeurs qui cuttent eux aussi. L'arroseur arrosé. Toutes proportions gardées c'est un peu ce qui est arrivé à Canelo avec Bivol.dynamite a écrit : ↑05 juin 2023, 15:42Alors De la Hoya et Mayweather faisaient eux-mêmes du cutting si ils étaient aussi gros que Gatti ?choky a écrit : ↑05 juin 2023, 13:53Gatti contre gamache on avait l’impression qu’il y avait 3 catégories d’écart le jour du combat.dynamite a écrit : ↑05 juin 2023, 12:58
Le cutting de Gatti ne lui a servi à rien contre De la Hoya et Mayweather par exemple.
Concernant Khan ; il fait l’erreur de monter à un poids dont il n’a pas le gabarit.
Pour ce qui est de l’italien à qui tu fais référence ; il m’a donné des gants tout neufs sorti de l’étui (une marque inconnu bien rembourrée), quand lui avait des Reyes utilisés à l’entraînement pour faire du sac et la leçon (vu de mes yeux)…
Alors oui, comme toi, je suis pour toutes sortes de tricheries.
Contre mayweather et dlh, gatti n’est pas plus gros qu’eux sur le ring.
Ca n’est donc pas du tout la même chose.
Le problème du cutting c’est quand le jour du combat il y a une énorme différence de poids comme gatti contre gamache
Pourtant ils venaient de catégories inférieures…
N’est-ce donc pas plutôt la faute de Gamache plutôt que celle de Gatti dans ce cas ?
N’est-ce pas Gamache qui n’est pas dans la bonne catégorie ?
Étant donné que le jeu de presque tous le monde est de se présenter le moins lourd possible à la pesée.
Gatti avait eu le pot que Floyd et Oscar ne cuttaient pas mais il aurait trés bien pu avoir à faire à un poids moyens moins bon boxeur que lui mais qui lui aurait fait très mal.