Tony Yoka la suite
- MARVELOUS-1
- Star du forum
LEWIS 1m96 116 kg contre KLITSCHKO
- beber
- Légende vivante
La taille du coup, le tombé des épaules, la définition et la précision musculairegermain martin a écrit : ↑27 août 2023, 21:02La qualité musculaire, c'est autre chose, bien sûr, et ce n'est pas quelque-chose qu'on peut discerner à l'œil nu.
Encore une fois, on peut difficilement dire à propos de deux personnes dont les tailles et poids dont identiques que l'une est plus longiligne que l'autre.
Sinon, on fait appel à des critères très subjectifs.
Yoka est une armoire à glace , mais son manque de tonicité musculaire ne doit pas l avantager
Mais bon , on a aussi la génétique qu on a
- Drômois26
- Star du forum
Je comprend ce que tu veux dire, mais s il prend encore du muscle, donc du poids, ne sera t il pas encore moins mobile, avec moins de cardio ? Et ca changera rien a son mental ...MARVELOUS-1 a écrit : ↑27 août 2023, 20:17C’est votre avis que je respecte et ne partage pas.Drômois26 a écrit : ↑27 août 2023, 20:00Peut être, mais je suis d accord avec germain c est juste une impression visuelle. Dire qu il est trop leger, pas assez musclé c est faux. Quand il monte sur la balance il est lourd et pas gras.MARVELOUS-1 a écrit : ↑27 août 2023, 19:51
Visuellement, je ne vois pas en YOKA un golgoth et il fait plus longiligne que JOSHUA et KLITSCHKO.
Mais on verra la suite des événements.
Vous avez peut-être raison mais comme YOKA ne sait plus bouger et qu’il ne frappe pas au haut niveau, il pourrait étoffer les muscles de sa ceinture scapulaire.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Moins mobile que contre BAKOLÉ et TAKAM?Drômois26 a écrit : ↑27 août 2023, 21:29Je comprend ce que tu veux dire, mais s il prend encore du muscle, donc du poids, ne sera t il pas encore moins mobile, avec moins de cardio ? Et ca changera rien a son mental ...MARVELOUS-1 a écrit : ↑27 août 2023, 20:17C’est votre avis que je respecte et ne partage pas.
Mais on verra la suite des événements.
Vous avez peut-être raison mais comme YOKA ne sait plus bouger et qu’il ne frappe pas au haut niveau, il pourrait étoffer les muscles de sa ceinture scapulaire.
C’est donc possible ?
- Drômois26
- Star du forum
Oui mais yoka n est pas Lewis, et il ne sera pas aussi rapide et aussi brutal que celui ci pouvait l etre a 116 kg. Quand tu vois comment lennox se fait secouer à ce poids là par vitali, et quand tu vois ce qu il lui rend et la blessure qu il lui inflige en retour, la violence des coups de part et d autre. Aucun des 2 ne veut lacher le morceau ça se rend coup pour coup. Il faut etre capable de s arracher. Qui vois tu en boxeur actuel rivaliser avec un des 2 lors de ce combat ? Yoka en est a des années lumières qu il fasse 110 ou 116 kg. Il a pas le mental des 2. Dubois non plus d ailleurs
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Mais YOKA n’était il pas programmé pour faire partie de cette classe de boxeurs?Drômois26 a écrit : ↑27 août 2023, 21:36Oui mais yoka n est pas Lewis, et il ne sera pas aussi rapide et aussi brutal que celui ci pouvait l etre a 116 kg. Quand tu vois comment lennox se fait secouer à ce poids là par vitali, et quand tu vois ce qu il lui rend et la blessure qu il lui inflige en retour, la violence des coup de part et d autre. Aucun des 2 ne veut lacher le morceau ça se rend coup pour coup. Il faut etre capable de s arracher. Qui vois tu en boxeur actuel rivaliser avec un des 2 lors de ce combat ? Yoka en est a des années lumières qu il fasse 110 ou 116 kg.
Il ne peut pas travailler ?
Je suis stupéfait par la faiblesse de son jab, j’avais déjà remarqué ça chez les amateurs.
Son jab devrait gicler .
Des boxeurs français sont allés se perfectionner et s’aguerrir aux USA ou en Amérique du Sud.
YOKA se remet en cause en Espagne…
- Drômois26
- Star du forum
Quand je vois yoka il ne me fait pas penser ni a lennox, ni a vitali qui sont a la retraite. Mais il ne me fait pas penser non plus ni a joshua qu il mange q son petit dejeuner et encore moins a wilder qui fait pourtant 10kg de moins. Celui ci fait plus musclé que yoka, plus violent et surtout carrement plus méchant.MARVELOUS-1 a écrit : ↑27 août 2023, 21:45Mais YOKA n’était il pas programmé pour faire partie de cette classe de boxeurs?Drômois26 a écrit : ↑27 août 2023, 21:36Oui mais yoka n est pas Lewis, et il ne sera pas aussi rapide et aussi brutal que celui ci pouvait l etre a 116 kg. Quand tu vois comment lennox se fait secouer à ce poids là par vitali, et quand tu vois ce qu il lui rend et la blessure qu il lui inflige en retour, la violence des coup de part et d autre. Aucun des 2 ne veut lacher le morceau ça se rend coup pour coup. Il faut etre capable de s arracher. Qui vois tu en boxeur actuel rivaliser avec un des 2 lors de ce combat ? Yoka en est a des années lumières qu il fasse 110 ou 116 kg.
Je suis stupéfait par la faiblesse de son jab, j’avais déjà remarqué ça chez les amateurs.
Son jab devrait gicler .
Des boxeurs français sont allés se perfectionner et s’aguerrir aux USA ou en Amérique du Sud.
Je ne sais pas qui l a programmé mais il peut le reprogrammer. Il a des corrections a apporter pour atteindre l objectif. Il ne battra ni dubois, ni joyce ni zhang sans changer quoi que ce soit. Pareil pour ruiz, parker soit disant jeu egal ou malmené en sparring ... Alors rencontrer joshua, wilder, fury ou usyk c est meme pas envisageable. Difficile d etre champion dans ce cas là.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
C’est mal parti, en effet.Drômois26 a écrit : ↑27 août 2023, 21:57Quand je vois yoka il ne me fait pas penser ni a lennox, ni a vitali qui sont a la retraite. Mais il ne me fait pas penser non plus ni a joshua qu il mange q son petit dejeuner et encore moins a wilder qui fait pourtant 10kg de moins. Celui ci fait plus musclé que yoka, plus violent et surtout carrement plus méchant.MARVELOUS-1 a écrit : ↑27 août 2023, 21:45Mais YOKA n’était il pas programmé pour faire partie de cette classe de boxeurs?Drômois26 a écrit : ↑27 août 2023, 21:36
Oui mais yoka n est pas Lewis, et il ne sera pas aussi rapide et aussi brutal que celui ci pouvait l etre a 116 kg. Quand tu vois comment lennox se fait secouer à ce poids là par vitali, et quand tu vois ce qu il lui rend et la blessure qu il lui inflige en retour, la violence des coup de part et d autre. Aucun des 2 ne veut lacher le morceau ça se rend coup pour coup. Il faut etre capable de s arracher. Qui vois tu en boxeur actuel rivaliser avec un des 2 lors de ce combat ? Yoka en est a des années lumières qu il fasse 110 ou 116 kg.
Son jab devrait gicler .
Je ne sais pas qui l a programmé mais il peut le reprogrammer. Il a des corrections a apporter pour atteindre l objectif. Il ne battra ni dubois, ni joyce ni zhang sans changer quoi que ce soit. Pareil pour ruiz, parker soit disant jeu egal ou malmené en sparring ... Alors rencontrer joshua, wilder, fury ou usyk c est meme pas envisageable. Difficile d etre champion dans ce cas là.
- Drômois26
- Star du forum
Surtout ça continue mal parce que le débutt date deja de plusieurs années. Et pourtant on a l impression qu il est resté sur place, pour pas dire reculerMARVELOUS-1 a écrit : ↑27 août 2023, 21:59C’est mal parti, en effet.Drômois26 a écrit : ↑27 août 2023, 21:57Quand je vois yoka il ne me fait pas penser ni a lennox, ni a vitali qui sont a la retraite. Mais il ne me fait pas penser non plus ni a joshua qu il mange q son petit dejeuner et encore moins a wilder qui fait pourtant 10kg de moins. Celui ci fait plus musclé que yoka, plus violent et surtout carrement plus méchant.MARVELOUS-1 a écrit : ↑27 août 2023, 21:45
Mais YOKA n’était il pas programmé pour faire partie de cette classe de boxeurs?
Son jab devrait gicler .
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Encore d’accord !Drômois26 a écrit : ↑27 août 2023, 22:04Surtout ça continue mal parce que le débutt date deja de plusieurs années. Et pourtant on a l impression qu il est resté sur place, pour pas dire reculerMARVELOUS-1 a écrit : ↑27 août 2023, 21:59C’est mal parti, en effet.Drômois26 a écrit : ↑27 août 2023, 21:57
Quand je vois yoka il ne me fait pas penser ni a lennox, ni a vitali qui sont a la retraite. Mais il ne me fait pas penser non plus ni a joshua qu il mange q son petit dejeuner et encore moins a wilder qui fait pourtant 10kg de moins. Celui ci fait plus musclé que yoka, plus violent et surtout carrement plus méchant.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
YOKA a dit qu’il voulait retrouver BAKOLÉ pour une revanche, il a dit ça avant son combat contre TAKAM.
Mais après sa défaite contre TAKAM, je ne l’ai pas entendu parler de revanche contre TAKAM.
Il n’a déjà pas demandé de revanche à BAKOLÉ.
Je regrette une époque de la Boxe où les boxeurs parlaient moins et boxaient plus.
Quand HAGLER a perdu contre MONROE et WATTS chez eux à Philadelphie, il a ensuite retrouvé ses vainqueurs chez eux et les a battus avant la limite.
Qu’est-ce qui empêche YOKA de demander une revanche à BAKOLÉ et à TAKAM?
BAKOLÉ et TAKAM seraient partants pour ces combats et sur ce forum qui serait contre?
- xXavXx
- Star du forum
Voyons d’abord où en est Yoka avant de parler de revanches. Qu’il revienne contre un adversaire pas trop compliqué et se montre convaincant, mais chaque chose en son temps.MARVELOUS-1 a écrit : ↑28 août 2023, 10:15YOKA a dit qu’il voulait retrouver BAKOLÉ pour une revanche, il a dit ça avant son combat contre TAKAM.
Mais après sa défaite contre TAKAM, je ne l’ai pas entendu parler de revanche contre TAKAM.
Je regrette une époque de la Boxe où les boxeurs parlaient moins et boxaient plus.
Quand HAGLER a perdu contre MONROE et WATTS chez eux à Philadelphie, il a ensuite retrouvé ses vainqueurs chez eux et les a battus avant la limite.
BAKOLÉ et TAKAM seraient partants pour ces combats et sur ce forum qui serait contre?
Rien ne dit qu’il va mieux, et dans le meilleur des cas il est tout juste convalescent
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Ce serait risque de reboxer contre Bakole. Surtout en commancant a peine une collaboration avec un nouvel entraîneur.MARVELOUS-1 a écrit : ↑28 août 2023, 10:15YOKA a dit qu’il voulait retrouver BAKOLÉ pour une revanche, il a dit ça avant son combat contre TAKAM.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
C’est pourtant YOKA qui en a parlé.jeremy93 a écrit : ↑28 août 2023, 11:53Ce serait risque de reboxer contre Bakole. Surtout en commancant a peine une collaboration avec un nouvel entraîneur.MARVELOUS-1 a écrit : ↑28 août 2023, 10:15YOKA a dit qu’il voulait retrouver BAKOLÉ pour une revanche, il a dit ça avant son combat contre TAKAM.
D’après lui, c’est son nez cassé qui a causé sa défaite.
Il suffit donc que YOKA arrive contre BAKOLÉ avec un nez intact.