D A Z N

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Depuis quelques jours, D A Z N peut être visionné sur Canal +, sans supplément de prix, en fonction du type d'abonnement que l'on a souscrit à cette chaîne. Voilà une bonne nouvelle, qui pourra éviter un abonnement mensuel de 9,99 €, non remboursé par la Sécurité Sociale .
Bien sûr, D A Z N, ce n'est pas la panacée, mais on y visionne des combats intéressants, non retransmis sur les autres chaînes ... Et depuis quelques jours, il y a une version en français, bien utile pour les attardés de mon genre.
Ce 'cadeau' de Canal + ne fait que rétablir une situation lamentable créée par Canal + qui a supprimé RMC Sport il y a environ 2 ans, sans la moindre explication, ni le moindre dédommagement.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Merci pour la news ! Super :Pouce:
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

En voila une bonne nouvelle!
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'avais justement changé mon abonnement dazn il y a 2 mois pour passer du mensuel devenu cher, à de l'annuel plus abordable (une cinquantaine d'euros de mémoire) .... en ayant également canal+ :insulte: :grin:
tant pis pour moi, ça reste une bonne nouvelle :)
germain martin
Site Admin
Site Admin

Orion a écrit : 17 août 2023, 12:42 j'avais justement changé mon abonnement dazn il y a 2 mois pour passer du mensuel devenu cher, à de l'annuel plus abordable (une cinquantaine d'euros de mémoire) .... en ayant également canal+ :insulte: :grin:
Tout dépend de ton abonnement chez Canal.
Le mien ne me permet pas d'avoir DAZN.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 17 août 2023, 13:07
Orion a écrit : 17 août 2023, 12:42 j'avais justement changé mon abonnement dazn il y a 2 mois pour passer du mensuel devenu cher, à de l'annuel plus abordable (une cinquantaine d'euros de mémoire) .... en ayant également canal+ :insulte: :grin:

Je pense qu'il faut le bouquet sport.

Il y a des trucs bizarres sur C+.
Je voulais à la base Nat Géo Wild et ça devait me couter 20 € de plus.
J'avais dit non car en plus du bouquet sport, ça allait me couter 80 € par mois.
Et là, je l'ai, sans avoir rien demandé, ni sans être averti, 2 ans après.
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur

germain martin a écrit : 17 août 2023, 13:07
bien vu effectivement, avec mon abonnement c+ "minimaliste", je n'ai pas dazn !
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Moi non plus il faut le bouquet sport et j'ai le bouquet cinéma
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai tout canal + donc j'ai cette chaine.... c'est comme ça que j'ai pu regardez le combat de JOSHUA....

Mais il ne mettent plus trop de gros combat sur DAZN..... les réunion sont souvent décevant maintenat avec des boxeurs classé très loin des classements...
Ils ont mit plusiuers million avec ALVAREZ mais quand ils ont vu les audiences surement décevante, ils ont ralentis leur grosse reunion qui coutait trop cher....
Dernière modification par U.R.S.S le 17 août 2023, 16:30, modifié 1 fois.
unclecharly

Et ils mettent des fortunes pour des combats de Youtubeurs, je n'en peux plus des affiches avec KSI
germain martin
Site Admin
Site Admin

unclecharly a écrit : 17 août 2023, 15:10 Moi non plus il faut le bouquet sport et j'ai le bouquet cinéma
Pareil.😭
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur

unclecharly a écrit : 17 août 2023, 16:12 Et ils mettent des fortunes pour des combats de Youtubeurs, je n'en peux plus des affiches avec KSI
meme le combat de jake paul vs nate niaz on y avait pas droit avec l'abonnement dazn de base, c'etait un PPV il me semble donc surement un supplément à payer.. du bon foutage de gueule
(non pas que ce combat soit une perte hein :icon_biggrin: mais sur le principe)
choky
Légende vivante
Légende vivante

Orion a écrit : 17 août 2023, 18:13
unclecharly a écrit : 17 août 2023, 16:12 Et ils mettent des fortunes pour des combats de Youtubeurs, je n'en peux plus des affiches avec KSI
meme le combat de jake paul vs nate niaz on y avait pas droit avec l'abonnement dazn de base, c'etait un PPV il me semble donc surement un supplément à payer.. du bon foutage de gueule
(non pas que ce combat soit une perte hein :icon_biggrin: mais sur le principe)
Pas de ppv pour l’abonnement en france donc tu peux voir les combats qui sont en ppv ailleurs
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Et j’ai l’impression que l’on a la ligue 1 sur DAZN ? Ou alors c’était seulement sur la première journée ?

Pour le coup, quand DAZN coûtait 2€ par mois il n’y a pas si longtemps, c’était Byzance. J’ai gardé l’abonnement à 10€..

Je trouve RMC assez complet (Joyce-Zhang, Plant-Benavidez, Davis-Garcia, Loma-Haney, Spence-Crawford, Mbili… il y en a pour son argent. Sans parler du MMA dont je regarde les grosses affiches en replay ainsi que les Français.

DAZN aujourd’hui c’est un petit luxe.
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'ai pris DAZN pour KLS en me disant qu'en + je bénéficierai de la soirée du 23...et non faut rajouter 17€ (ppv) C'est lourd... :x
C'est pour tt la soirée ou un combat ?
Répondre