Depuis quelques jours, D A Z N peut être visionné sur Canal +, sans supplément de prix, en fonction du type d'abonnement que l'on a souscrit à cette chaîne. Voilà une bonne nouvelle, qui pourra éviter un abonnement mensuel de 9,99 €, non remboursé par la Sécurité Sociale .
Bien sûr, D A Z N, ce n'est pas la panacée, mais on y visionne des combats intéressants, non retransmis sur les autres chaînes ... Et depuis quelques jours, il y a une version en français, bien utile pour les attardés de mon genre.
Ce 'cadeau' de Canal + ne fait que rétablir une situation lamentable créée par Canal + qui a supprimé RMC Sport il y a environ 2 ans, sans la moindre explication, ni le moindre dédommagement.
D A Z N
- Louisvillelip77
- Modérateur
Merci pour la news ! Super 

- Orion
- Boxeur amateur
j'avais justement changé mon abonnement dazn il y a 2 mois pour passer du mensuel devenu cher, à de l'annuel plus abordable (une cinquantaine d'euros de mémoire) .... en ayant également canal+
tant pis pour moi, ça reste une bonne nouvelle

tant pis pour moi, ça reste une bonne nouvelle

- germain martin
- Site Admin
Tout dépend de ton abonnement chez Canal.
Le mien ne me permet pas d'avoir DAZN.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
germain martin a écrit : ↑17 août 2023, 13:07Tout dépend de ton abonnement chez Canal.
Je pense qu'il faut le bouquet sport.
Il y a des trucs bizarres sur C+.
Je voulais à la base Nat Géo Wild et ça devait me couter 20 € de plus.
J'avais dit non car en plus du bouquet sport, ça allait me couter 80 € par mois.
Et là, je l'ai, sans avoir rien demandé, ni sans être averti, 2 ans après.
- Orion
- Boxeur amateur
bien vu effectivement, avec mon abonnement c+ "minimaliste", je n'ai pas dazn !germain martin a écrit : ↑17 août 2023, 13:07Tout dépend de ton abonnement chez Canal.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Moi non plus il faut le bouquet sport et j'ai le bouquet cinéma
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
J'ai tout canal + donc j'ai cette chaine.... c'est comme ça que j'ai pu regardez le combat de JOSHUA....
Mais il ne mettent plus trop de gros combat sur DAZN..... les réunion sont souvent décevant maintenat avec des boxeurs classé très loin des classements...
Ils ont mit plusiuers million avec ALVAREZ mais quand ils ont vu les audiences surement décevante, ils ont ralentis leur grosse reunion qui coutait trop cher....
Mais il ne mettent plus trop de gros combat sur DAZN..... les réunion sont souvent décevant maintenat avec des boxeurs classé très loin des classements...
Ils ont mit plusiuers million avec ALVAREZ mais quand ils ont vu les audiences surement décevante, ils ont ralentis leur grosse reunion qui coutait trop cher....
Dernière modification par U.R.S.S le 17 août 2023, 16:30, modifié 1 fois.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Et ils mettent des fortunes pour des combats de Youtubeurs, je n'en peux plus des affiches avec KSI
- germain martin
- Site Admin
Pareil.unclecharly a écrit : ↑17 août 2023, 15:10 Moi non plus il faut le bouquet sport et j'ai le bouquet cinéma
- Orion
- Boxeur amateur
meme le combat de jake paul vs nate niaz on y avait pas droit avec l'abonnement dazn de base, c'etait un PPV il me semble donc surement un supplément à payer.. du bon foutage de gueuleunclecharly a écrit : ↑17 août 2023, 16:12 Et ils mettent des fortunes pour des combats de Youtubeurs, je n'en peux plus des affiches avec KSI
(non pas que ce combat soit une perte hein

- choky
- Légende vivante
Pas de ppv pour l’abonnement en france donc tu peux voir les combats qui sont en ppv ailleursOrion a écrit : ↑17 août 2023, 18:13meme le combat de jake paul vs nate niaz on y avait pas droit avec l'abonnement dazn de base, c'etait un PPV il me semble donc surement un supplément à payer.. du bon foutage de gueuleunclecharly a écrit : ↑17 août 2023, 16:12 Et ils mettent des fortunes pour des combats de Youtubeurs, je n'en peux plus des affiches avec KSI
(non pas que ce combat soit une perte heinmais sur le principe)
- Bokacola
- Boxeur professionnel
Et j’ai l’impression que l’on a la ligue 1 sur DAZN ? Ou alors c’était seulement sur la première journée ?
Pour le coup, quand DAZN coûtait 2€ par mois il n’y a pas si longtemps, c’était Byzance. J’ai gardé l’abonnement à 10€..
Je trouve RMC assez complet (Joyce-Zhang, Plant-Benavidez, Davis-Garcia, Loma-Haney, Spence-Crawford, Mbili… il y en a pour son argent. Sans parler du MMA dont je regarde les grosses affiches en replay ainsi que les Français.
DAZN aujourd’hui c’est un petit luxe.
Pour le coup, quand DAZN coûtait 2€ par mois il n’y a pas si longtemps, c’était Byzance. J’ai gardé l’abonnement à 10€..
Je trouve RMC assez complet (Joyce-Zhang, Plant-Benavidez, Davis-Garcia, Loma-Haney, Spence-Crawford, Mbili… il y en a pour son argent. Sans parler du MMA dont je regarde les grosses affiches en replay ainsi que les Français.
DAZN aujourd’hui c’est un petit luxe.