MOORE menait aux points contre ACARIÉS, ça restait serré et MOORE avait déjà frappé bas et après le round pendant le combat.
ACARIÉS a bien joué le coup, dirons nous…
Bien que MOORE soit new-yorkais, le soir du combat contre DURAN, au Madison, c’était DURAN qui boxait à domicile.
Je me souviens d'un autre Davey Moore, qui combattait je crois en poids plume, il est décédé lui aussi mais a la suite d'un combat.
Une chanson avait été composée à ce sujet, qui discutait des différentes responsabilités des uns et des autres.
C'était peut-être pas la même époque et de la même famille...
Celui la a boxe de 1053 à 1963.
Il est mort 2 jours après son dernier combat.
Moore s'était fait avoir contre Acaries, dommage que le combat n'est pas disponible sur YouTube. Ce fut presque le même scénario que Tonna contre Valdez lorsque Rocco Agostino avait crié à Gratien " reste au sol tu es champion du monde" sauf que là Acaries était mené aux points à trois round de la fin. L'arbitre de Moore vs Duran était un incapable, son coin également, Moore aurait pas dû reprendre au neuvième, après ce KD du round précédent. Sa femme s'était évanouie pendant le combat. À l'époque certains avaient dit que si Duran avait été noir et Moore blanc, le combat aurait été arrêté. Mais ça c'est une autre histoire.
MOORE menait aux points contre ACARIÉS, ça restait serré et MOORE avait déjà frappé bas et après le round pendant le combat.
ACARIÉS a bien joué le coup, dirons nous…
Bien que MOORE soit new-yorkais, le soir du combat contre DURAN, au Madison, c’était DURAN qui boxait à domicile.
Je me souviens d'un autre Davey Moore, qui combattait je crois en poids plume, il est décédé lui aussi mais a la suite d'un combat.
Une chanson avait été composée à ce sujet, qui discutait des différentes responsabilités des uns et des autres.
Celui la a boxe de 1053 à 1963.
Il est mort 2 jours après son dernier combat.
Ceci dit mourir a 910 ans c’est pas mal !!!
T'a rien compris, Choky, c'est 910 ans de carrière.
Ah oui 910 ans de carriere, c’est pas mal - il boxait deja au temps de Guillaume le conquérant…
Bien vu ! Une petite erreur de frappe , on va remplacer le 0 par un 9, ce sera plus plausible ...
Quoique des boxeurs qui ont vécu longtemps, celui que je connais le mieux, c'est Max Schmeling , mort à 99ans, c'est pas mal .
Ceci dit, les 2 Davey Moore sont morts à 29 ans, c'est vrai. Là c'est un peu jeune...
Ah oui 910 ans de carriere, c’est pas mal - il boxait deja au temps de Guillaume le conquérant…
Bien vu ! Une petite erreur de frappe , on va remplacer le 0 par un 9, ce sera plus plausible ...
Quoique des boxeurs qui ont vécu longtemps, celui que je connais le mieux, c'est Max Schmeling , mort à 99ans, c'est pas mal .
Ceci dit, les 2 Davey Moore sont morts à 29 ans, c'est vrai. Là c'est un peu jeune...
Crawford est bien meilleur boxeur, c'est d'accord et d'ailleurs, personne n'en doutait.
En revanche, je suis toujours convaincu que le Spence qu'on a vu n'était que l'ombre de lui-même.
Pas de polémique, je ne retire rien a Crawford seulement je pense que le combat revanche devrait être moins déséquilibré s'il a lieu chez les les superwelters.