Joshua vs Helenius

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Toujours aussi ennuyeux et académique Joshua... J'ai pas réussi à regarder les highlights sans avancer sans cesse. Il a cependant du punch pour assommer son adversaire

https://youtu.be/iOxm91VOF5k
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il a été assez laborieux sur le combat, alors qu'Helenius avait été choisi pour le faire briller !

Ça m'a l'air d'être le bordel dans sa tête ... y'a qu'à voir comment il disjoncte, avec son cinéma a l'issue de ses derniers combats ...
david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

L'exécution du KO a été quand même remarquable :

https://www.youtube.com/watch?v=IDtJLOuxjos
Rocco
Modérateur
Modérateur

david3 a écrit : 15 août 2023, 15:03 L'exécution du KO a été quand même remarquable :

On va dire que c'est un beau Ko, maintenant Helenius était déjà rincé depuis 2 rounds...
J'espère qu'il va raccrocher et que Joshua va prendre une valeur montante ou un adversaire de son niveau pour son prochain combat.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rocco a écrit : 15 août 2023, 15:08
david3 a écrit : 15 août 2023, 15:03 L'exécution du KO a été quand même remarquable :

On va dire que c'est un beau Ko, maintenant Helenius était déjà rincé depuis 2 rounds...
J'espère qu'il va raccrocher et que Joshua va prendre une valeur montante ou un adversaire de son niveau pour son prochain combat.
2 rounds. C'est exactement ce qu'il m'avait semblé aussi. A partir de là, on voyait que les réflexes et la concentration n'étaient plus là, ce n'était plus qu'une brève question de temps avant qu'il ne tombe.
Répondre