Combat de l'année le 29 juillet ! Crawford Spence

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 28 juil. 2023, 21:45
cleming a écrit : 28 juil. 2023, 21:37 Un type capable de démolir des gatekeeper comme Algieri, Vargas, même le vieux Bundu qui était un superbe champion d'Europe. Premier championnat du monde à l'extérieur contre un tout bon comme Brooks il est secoué mais il s'impose dans discussion. Capable de faire douze rounds d'une qualité irréprochable contre des boxeurs de la trempe des Garcia, d'autant plus impressionnant que contre Danny il revient de son terrible accident. Capable de gagner une guerre contre le welters le plus physique de ces dernieres années en la personne de Porter. Des bons champions comme Peterson et Ugas balayés également avec des séries corps face en veux tu en voilà. En gros pour moi il sait tout faire, gagner un combat en prenant très peu de coups en s'appuyant sur son jab mais il peut aussi durcir le combat de manière très féroce quand il le souhaite. Seul zone d'ombre donc son menton, de mémoire secoué contre Brooks et aussi contre Ugas pourtant pas puncheur mais sur un rare moment de déconcentration. Évidemment en face Crawford est un énorme client mais je pense sincèrement que s'il est proche de son meilleur niveau il lui est supérieur, dans cette carte du moins.
Difficile de dire qu’un boxeur a un menton suspect juste a cause d’un coup ?
Bien sûr mais c'est le seul potentiel point faible que je lui vois jusqu'à présent, même si je ne suis pas un fan de la première heure.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Crawford m’a véritablement impressionné face à Avaneysyan qui est un boxeur sous estimé et hyper dangereux.
Plus l’adversaire est réputé meilleur est Bud, le Russe n’a pas vu le jour. Spence aura l’avantage physique car c’est un gros welter mais question boxe, je vois Crawford supérieur.
Combat extraordinaire qui me fait trépigner d’impatience. Ce n’est pas Leonard vs Hearns ou Duran 1 mais ce n’en est pas très loin, probablement le combat de welters le plus attendu depuis les années 80.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Pour moi, c'est surtout contre Porter où il m'avait bluffé.

Impossible d'avoir des certitudes sur ce combat à part que l'on va se régaler
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 29 juil. 2023, 10:43 Crawford m’a véritablement impressionné face à Avaneysyan qui est un boxeur sous estimé et hyper dangereux.
Plus l’adversaire est réputé meilleur est Bud, le Russe n’a pas vu le jour. Spence aura l’avantage physique car c’est un gros welter mais question boxe, je vois Crawford supérieur.
Combat extraordinaire qui me fait trépigner d’impatience. Ce n’est pas Leonard vs Hearns ou Duran 1 mais ce n’en est pas très loin, probablement le combat de welters le plus attendu depuis les années 80.

Depuis Curry vs Mc Crory
Vince83
Banni

Crawford aux points
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

C'est l'une des rares fois ou je ne prends pas parti pour un boxeur, les 2 me sont sympathiques
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit : 29 juil. 2023, 11:31
Briscoe a écrit : 29 juil. 2023, 10:43 Crawford m’a véritablement impressionné face à Avaneysyan qui est un boxeur sous estimé et hyper dangereux.

Depuis Curry vs Mc Crory
Encore plus indécis : Oscar De La Hoya vs ike Quartey.
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

crawford au point

Sur UNIBET site de paris sportif.....CRAWFORD est a 1.58 et SPENCE a 2.20....
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C est incroyable que ce combat ait lieu. Enfin!
Micha76
Débutant

Apparemment il y a eu une altercation entre Plant et Charlot en backstage en marge de la pesée de ce combat . Vous avez des infos ?
Dernière modification par Micha76 le 29 juil. 2023, 15:46, modifié 1 fois.
choky
Légende vivante
Légende vivante

comme je l'ai dis pour moi c'est un vrai 50-50 et je n'ai aucune idée de qui va gagner...
si j'étais forcé de parier, je dirais que spence va dominer le début de combat, que crawford va revenir dans la 2éme partie, et que crawford va envoyer spence a terre entre les 10-12 rounds.
ce knockdown sera ce qui fera la différence pour une victoire très serrée de crawford aux points (soit unanime, soit décision partagée..)
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

choky a écrit : 29 juil. 2023, 15:28 comme je l'ai dis pour moi c'est un vrai 50-50 et je n'ai aucune idée de qui va gagner...
si j'étais forcé de parier, je dirais que spence va dominer le début de combat, que crawford va revenir dans la 2éme partie, et que crawford va envoyer spence a terre entre les 10-12 rounds.
ce knockdown sera ce qui fera la différence pour une victoire très serrée de crawford aux points (soit unanime, soit décision partagée..)
Tout le monde ( Usyk, De la Hoya, Pacquiao etc) donne Crawford vainqueur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

choky a écrit : 29 juil. 2023, 15:28 comme je l'ai dis pour moi c'est un vrai 50-50 et je n'ai aucune idée de qui va gagner...
Spence est plus grand n est ce pas?
Crawford devra prendre des risques
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Micha76 a écrit : 29 juil. 2023, 15:14 Apparemment il y a eu une altercation entre Plant et Charlot en backstage en marge de la pesée de ce combat . Vous avez des infos ?
Ca arrive souvent avec Plant..
germain martin
Site Admin
Site Admin

jeremy93 a écrit : 29 juil. 2023, 18:41
Micha76 a écrit : 29 juil. 2023, 15:14 Apparemment il y a eu une altercation entre Plant et Charlot en backstage en marge de la pesée de ce combat . Vous avez des infos ?
Ca arrive souvent avec Plant..
Il y a une petite video qui tourne là-dessus.
On voit Plant gifler Jermall apparemment par surprise et être tout de suite arrêté par un garde du corps.
Répondre