Oui, Spence avait été en difficulté face à Brook mais si je me souviens bien, jamais en danger.Briscoe a écrit : ↑28 juil. 2023, 14:16 Je vois Crawford au dessus.
Plus complet, frappeur et encaisseur, capable de fulgurances alors que l’excellent Spence est plus classique.
Je me souviens que Spence avait été en difficulté face à Brook avant d’inverser la tendance suite à une grosse baisse de régime de l’anglais qui revenait d’un passage en moyens face à GGG.
Bud est au sommet de son art, Spence aussi. Je vois Crawford s’imposer avant la limite après avoir connu quelques problèmes en début de combat.
C'était une machine qui ne faiblissait jamais.
Sans les fulgurances de Crawford ni peut-être le raffinement de sa boxe, mais toujours a un rythme et à un niveau qui ont toujours été trop difficiles à soutenir pour ses adversaires pendant 12 reprises.
Malgré son énergie et son talent, Brook a été irrémédiablement laminé.
Si le menton de Brook n'est pas aussi solide que je le pensais, Crawford peut le mettre KO.
Mais Crawford, si bon contreur soit-il, n'aime pas être mis sous pression et je pense que Spence peut exercer une pression comme il n'en aura encore jamais connu.
Maintenant, on sait bien que le déroulement et encore plus l'issue d'un combat peuvent tenir a pas grand-chose.
Crawford est plus petit mais son allonge est supérieure à celle de Spence.
S'il peut imposer sa distance, ça change tout mais on peut objecter que Spence peut frapper de très loin et que son très bon jab lui permet aussi d'imposer sa propre distance.
C'est toujours pareil : Suivant la façon dont j'aborde le problème, je vois des scénarios différents