pour l’instant je suis pas convaincu par ce que j’ai vu de jalolov , il doit encore confirmer son potentiel
qu’il prenne charles martin par exemple

Et pourtant Dubois n'a pas un meilleur parcours que Whyte. Dubois n'a pas battu un adversaire du niveau de Chisora par exemple. Et même la majorité des défenses de titre de Wilder sont pas meilleures que les victoires de Whyte, quand on voit Szpilka, Washington, Arreola, Stiverne, Breazeale, Duhaupas c'est pas mieux que Chisora, Parker, Browne, Rivas, Helenius.xXavXx a écrit : ↑19 juil. 2023, 22:29Wilder, Fury, Joshua, Usyk, Joyce, Dubois… de vrais prétendants à un titre mondial. Le Povetkin qu’il a battu était très usé, ce n’est pas pour rien s’il a pris sa retraite dans la foulée.Rayden a écrit : ↑19 juil. 2023, 20:18C'est quoi un combat de niveau mondial au juste? Car quand je vois les parcours des 4 ou 5 meilleurs lourds, c'est pas bien mieux que le parcours de Whyte. Whyte a affronté Fury, Joshua et Povetkin qui l'ont battu, il a eu sa revanche contre Povetkin et a battu Chisora 2 fois, Parker, Helenius, Browne, Franklin, Wach, Allen et Rivas pour les plus côtés. C'est pas pire que la plupart des défenses de titre de Wilder par exemple.xXavXx a écrit : ↑19 juil. 2023, 18:37
Pas faux, ce n’est pas non plus Chisora mais au final il n’a pas tant de combats de niveau mondial et il sert surtout à Fury et Joshua à se remettre en confiance sans prendre trop de risque.
En tout cas je vois Ajagba comme un gatekeeper de luxe ou un adversaire pour mettre en avant les tops bien qu’il faille se méfier de sa puissance.
Whyte est un boxeur solide qui a sa place dans le top 10 mais il n’a ni les armes ni le parcours d’un champion du monde malgré qu’il a (com)battu de très bons boxeurs.

Il devrait boxer en sous carte de Anderson vs Rudenko, son adversaire est pas encore connu. Si Ajagba vs Kossobutskyi se confirme pour ce gala, ça ferait une belle carte avec 3 combats poids lourds.christophe02 a écrit : ↑20 juil. 2023, 16:14pour l’instant je suis pas convaincu par ce que j’ai vu de jalolov , il doit encore confirmer son potentiel

Je ne comprends même pas pourquoi on a ce débat… Whyte est un second couteau alors que Dubois est l’un des plus dangereux de la génération montante et qu’on le présente comme un grand danger pour Usyk.Rayden a écrit : ↑20 juil. 2023, 17:10Et pourtant Dubois n'a pas un meilleur parcours que Whyte. Dubois n'a pas battu un adversaire du niveau de Chisora par exemple. Et même la majorité des défenses de titre de Wilder sont pas meilleures que les victoires de Whyte, quand on voit Szpilka, Washington, Arreola, Stiverne, Breazeale, Duhaupas c'est pas mieux que Chisora, Parker, Browne, Rivas, Helenius.xXavXx a écrit : ↑19 juil. 2023, 22:29Wilder, Fury, Joshua, Usyk, Joyce, Dubois… de vrais prétendants à un titre mondial. Le Povetkin qu’il a battu était très usé, ce n’est pas pour rien s’il a pris sa retraite dans la foulée.Rayden a écrit : ↑19 juil. 2023, 20:18
C'est quoi un combat de niveau mondial au juste? Car quand je vois les parcours des 4 ou 5 meilleurs lourds, c'est pas bien mieux que le parcours de Whyte. Whyte a affronté Fury, Joshua et Povetkin qui l'ont battu, il a eu sa revanche contre Povetkin et a battu Chisora 2 fois, Parker, Helenius, Browne, Franklin, Wach, Allen et Rivas pour les plus côtés. C'est pas pire que la plupart des défenses de titre de Wilder par exemple.
Whyte est un boxeur solide qui a sa place dans le top 10 mais il n’a ni les armes ni le parcours d’un champion du monde malgré qu’il a (com)battu de très bons boxeurs.
Si on enlève les 5 ou 6 meilleurs lourds qui battent Whyte quasi à coup sur, derrière personne se baladerait contre lui, d'ailleurs s'il est toujours très bien classé sur Boxrec c'est pas par hasard, l'algorithme calcul les victoires et contre qui ces victoires sont obtenues et il y a pas 10 lourds qui ont un meilleur palmarès. Je ne dirais pas qu'il est dans le top 10 mais pour moi il est encore dans le top 15.

Je suis d’accord sur Dubois : il a toutes les caractéristiques physiques d’un crack mais il n’a pas de combat référence permettant d’affirmer qu’il en sera un. Le seul qu’il ait pu faire c’est sa défaite contre Joyce.Rayden a écrit : ↑20 juil. 2023, 21:49 Dubois a beau être jeune, dangereux, puncheur, impressionnant physiquement... je suis pas convaincu qu'il soit largement supérieur à Whyte. Il a battu qui pour qu'on puisse être tellement sûr de ça?
Et Usyk serait aussi en danger contre Whyte, il ne s'était pas baladé contre Chisora, et Whyte est une version améliorée de Chisora. Usyk sera en danger contre n'importe quel poids lourds du top 20, ils sont tous plus grands et plus puissants que lui, il aura beau les faire danser pendant 12 rounds, s'il se fait toucher ça peut être fatal, les gars pèsent 15 à 20kg de plus que lui.

Les gens exagèrent le combat contre chisora.Rayden a écrit : ↑20 juil. 2023, 21:49 Dubois a beau être jeune, dangereux, puncheur, impressionnant physiquement... je suis pas convaincu qu'il soit largement supérieur à Whyte. Il a battu qui pour qu'on puisse être tellement sûr de ça?
Et Usyk serait aussi en danger contre Whyte, il ne s'était pas baladé contre Chisora, et Whyte est une version améliorée de Chisora. Usyk sera en danger contre n'importe quel poids lourds du top 20, ils sont tous plus grands et plus puissants que lui, il aura beau les faire danser pendant 12 rounds, s'il se fait toucher ça peut être fatal, les gars pèsent 15 à 20kg de plus que lui.

C'est aussi l'impression que j'aie eue :choky a écrit : ↑21 juil. 2023, 09:14Les gens exagèrent le combat contre chisora.Rayden a écrit : ↑20 juil. 2023, 21:49 Dubois a beau être jeune, dangereux, puncheur, impressionnant physiquement... je suis pas convaincu qu'il soit largement supérieur à Whyte. Il a battu qui pour qu'on puisse être tellement sûr de ça?
Usyk cherchait ses marques en poids lourd mais gagne très nettement, et est tres près même de stopper chisora (je ne sais plus a quel round).
A par un lucky punch (et encore car usyk a prouvé contre joshua qu’il pouvait encaisser les frappes d’un gros frappeur), je ne vois absolument pas comment whyte pourrait inquiéter usyk.
Je pense aussi qu’usyk va nettement battre dubois.

Il combat un nigérian en sous carte de Anderson / Rudenkochristophe02 a écrit : ↑20 juil. 2023, 16:14pour l’instant je suis pas convaincu par ce que j’ai vu de jalolov , il doit encore confirmer son potentiel

Il est a 12 combats pro, le prochain sera le premier chez Top Rank, j'espère qu'au suivant ils le feront monter en adversité.xXavXx a écrit : ↑21 juil. 2023, 16:06Il combat un nigérian en sous carte de Anderson / Rudenkochristophe02 a écrit : ↑20 juil. 2023, 16:14pour l’instant je suis pas convaincu par ce que j’ai vu de jalolov , il doit encore confirmer son potentiel
https://boxrec.com/en/box-pro/555940
Il fait tranquillement son chemin avec des adversaires peu dangereux pour le moment mais ça lui permet de mettre sa boxe en place.

Soporifique car sans suspense.LieutColombo a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:50Pourquoi soporifique ?
Il y aura opposition de style.
En tous cas, je suis d'accord qu'il n'y aura pas de grands suspens.
Dubois et jeune et puissant, mais techniquement et en vitesse, il ne fera pas long feu.