Actualités lourds légers
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je crains que l'on s'oriente vers une nouvelle année d'inactivité pour Arsen.... 

- Vince83
- Banni
Quelle poisse !Louisvillelip77 a écrit : ↑27 juin 2023, 22:03 Je crains que l'on s'oriente vers une nouvelle année d'inactivité pour Arsen....![]()
- alain81
- Boxeur vedette
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
A ce stade je ne sais pas si on peut parler de poisse. On ne connait pas les histoires mais Arsen doit avoir une part de responsabilité.Vince83 a écrit : ↑28 juin 2023, 17:17Quelle poisse !Louisvillelip77 a écrit : ↑27 juin 2023, 22:03 Je crains que l'on s'oriente vers une nouvelle année d'inactivité pour Arsen....![]()
- xXavXx
- Star du forum
Zaoui est parvenu à résoudre le souci de manque de combats de Soro, mais pour Arsen ça ne passe pas.jeremy93 a écrit : ↑30 juin 2023, 12:45A ce stade je ne sais pas si on peut parler de poisse. On ne connait pas les histoires mais Arsen doit avoir une part de responsabilité.Vince83 a écrit : ↑28 juin 2023, 17:17Quelle poisse !Louisvillelip77 a écrit : ↑27 juin 2023, 22:03 Je crains que l'on s'oriente vers une nouvelle année d'inactivité pour Arsen....![]()
Notre champion y est probablement pour quelque chose en effet, d’autant que la catégorie bouge pas mal pendant ce temps là. A force d’attendre, les autres font sans lui et il n’est plus estimé. Il va devoir revoir ses exigences à la baisse s’il ne veut pas prendre sa retraite sur une triste note.
- xXavXx
- Star du forum
Espérons que l’adversaire sera à la hauteur et lui permettra de se préparer à une unification.
Dorticos est n*1 mais il y a aussi Perez, Papin et Tishchenko qui pourraient être intéressants dans le classement.
Du moment que ce n’est pas un des Allemands ça me va.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Surtout pas Tishenko la purge…je doute d’ailleurs que son promoteur le laisse sortir. Ngabu s’est fait blouser contre lui en Russie, ce serait vraiment une régression pour Arsen. Je pense à quelqu’un d’autre.xXavXx a écrit : ↑30 juin 2023, 20:34Espérons que l’adversaire sera à la hauteur et lui permettra de se préparer à une unification.
Dorticos est n*1 mais il y a aussi Perez, Papin et Tishchenko qui pourraient être intéressants dans le classement.
- xXavXx
- Star du forum
Tu as raison je me suis emmêlé les pinceaux, j’avais en tête Rudenko qui évolue en lourds.Briscoe a écrit : ↑01 juil. 2023, 00:24Surtout pas Tishenko la purge…je doute d’ailleurs que son promoteur le laisse sortir. Ngabu s’est fait blouser contre lui en Russie, ce serait vraiment une régression pour Arsen. Je pense à quelqu’un d’autre.xXavXx a écrit : ↑30 juin 2023, 20:34Espérons que l’adversaire sera à la hauteur et lui permettra de se préparer à une unification.
Étant donné que c’est une défense de titre, si tu penses à un Top 15 WBA je vois peu d’autres candidats de renom. A part bien sûr Briedis qui serait assez improbable aujourd’hui.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
On ne connait pas l adversaire.xXavXx a écrit : ↑30 juin 2023, 20:34Espérons que l’adversaire sera à la hauteur et lui permettra de se préparer à une unification.
A deux mois du combat ca veut dire que ce sera un combat de reprise en esperant une meilleure affiche a la fin de l annee.
Il doit boxer peut importe l adversaire.
- NF82
- Star du forum
j'aimerais bien mccarthyBriscoe a écrit : ↑01 juil. 2023, 00:24Surtout pas Tishenko la purge…je doute d’ailleurs que son promoteur le laisse sortir. Ngabu s’est fait blouser contre lui en Russie, ce serait vraiment une régression pour Arsen. Je pense à quelqu’un d’autre.xXavXx a écrit : ↑30 juin 2023, 20:34Espérons que l’adversaire sera à la hauteur et lui permettra de se préparer à une unification.
- xXavXx
- Star du forum
Ce serait correct pour un combat d'entretien. Ngabu serait pas mal non plus.NF82 a écrit : ↑02 juil. 2023, 18:26j'aimerais bien mccarthyBriscoe a écrit : ↑01 juil. 2023, 00:24Surtout pas Tishenko la purge…je doute d’ailleurs que son promoteur le laisse sortir. Ngabu s’est fait blouser contre lui en Russie, ce serait vraiment une régression pour Arsen. Je pense à quelqu’un d’autre.xXavXx a écrit : ↑30 juin 2023, 20:34
Espérons que l’adversaire sera à la hauteur et lui permettra de se préparer à une unification.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ce serait apparemment bien Tommy McCarthy son prochain adversaire.NF82 a écrit : ↑02 juil. 2023, 18:26j'aimerais bien mccarthyBriscoe a écrit : ↑01 juil. 2023, 00:24Surtout pas Tishenko la purge…je doute d’ailleurs que son promoteur le laisse sortir. Ngabu s’est fait blouser contre lui en Russie, ce serait vraiment une régression pour Arsen. Je pense à quelqu’un d’autre.xXavXx a écrit : ↑30 juin 2023, 20:34
Désolé mais encore une fois j'ai du mal à m'enflammer. Au moins il va combattre.