Wach a 42 ans, son déclin est normal mais Wach tient tous les rounds, il encaisse et perds aux points face a des boxeurs plus jeunes, plus rapide, plus fougueux. La différence c'est que Kownacki n'a que 34 ans et prend des KO face a des boxeurs de son âge et même plus vieux, Cusumano a 35 ans et Helenius en a 39 et surtout ils étaient moins côtés que lui. Je trouve que son déclin est arrivé très vite et très brutalement, a 34 ans il est déjà fini et on peut penser qu'il était déjà fini depuis sa 2eme défaite contre Helenius.jeremy93 a écrit : ↑25 juin 2023, 16:03Kownacki devrait arreter. Il va finir par devenir un sac de frappe comme son compatriote Wach qui enchaine les defaites.Rayden a écrit : ↑25 juin 2023, 13:16 A la place de Kownacki je repartirai quasiment de zéro, il doit regagner confiance face a des adversaires accessibles, c'est ce qu'il pensait faire avec Cusumano mais même Cusumano est devenu trop fort pour lui.
Il devrait tenter les traditionnels journeyman qu'on sert au prospects pour gonfler leur palmares comme Dinu ou Wallish qui se couchent facilement et ne vont pas a la guerre. Mais vu l'état de Kownacki, il serait capable de se faire cueillir par Dinu.
J'espère qu'il continuera mais pas contre des adversaires du top 100, il est fini pour le plus haut niveau mais pour des petits combats sans grande prétention il est largement au niveau, son problème c'est qu'on sent que menton est clairement fragilisé.
C'est bête de finir comme ça, je pense qu'il mérite une meilleure fin et surtout il est encore jeune, et il a une grosse côte de popularité aux USA, il vend des tickets car c'est un boxeur qui va au charbon sauf qu'avant son menton tenait, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Finir avec quelques victoires face à des boxeurs moyens c'est mieux que de finir sur ces 4 défaites de suite.