12 palmarès négatif sur 20 combats
Tko sur coup au corps pour Tonton
12 palmarès négatif sur 20 combats
Pas par tout le monde
Oui, il en rajoute un max ; il se prend pour un commentateur vedette alors que c’est un ringard.
Au vu du palmarès assez surgonfle de Elbir, même sans avoir visionné ses combats, on se doutait déjà de l'issue à venir, autrement dit, victoire de KLS avant la limite...
Je me faisais exactement la même réflexion, à part peut-être Cullen il n’a affronté aucun adversaire réellement apte à le challenger sur le papier.Antonio Inaki a écrit : ↑29 mai 2023, 14:37Au vu du palmarès assez surgonfle de Elbir, même sans avoir visionné ses combats, on se doutait déjà de l'issue à venir, autrement dit, victoire de KLS avant la limite...
Par contre, je viens de voir que c'était pas une défense de titre EBU, mais un titre vacant WBO européen.
Si ce combat peut le faire progresser dans le classement de cette fédération, c'est bien, mais le fait de disputer des combats avec des adversaires à sa portée, ca va pas beaucoup le préparer pour des échéances plus importantes, comme un éliminatoire mondial ou tout simplement un championnat du monde...
Il va défendre son titre EBU. C'est trop tôt pour évoquer un championnat du monde même si je pense qu'il a le niveau mondial. La catégorie est relevée, aujourd'hui, je vois les titres inabordables, que ce soit pour Kevin ou Christian.Antonio Inaki a écrit : ↑29 mai 2023, 14:37Au vu du palmarès assez surgonfle de Elbir, même sans avoir visionné ses combats, on se doutait déjà de l'issue à venir, autrement dit, victoire de KLS avant la limite...
Par contre, je viens de voir que c'était pas une défense de titre EBU, mais un titre vacant WBO européen.
Si ce combat peut le faire progresser dans le classement de cette fédération, c'est bien, mais le fait de disputer des combats avec des adversaires à sa portée, ca va pas beaucoup le préparer pour des échéances plus importantes, comme un éliminatoire mondial ou tout simplement un championnat du monde...