Tony Yoka la suite
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- germain martin
- Site Admin
- Rayden
- Star du forum
Champion de France plutôt.
Bon après s'il est challenger pour l'EBU, ça peut dépendre de qui il affronte. S'il a un championnat d'Europe contre Hrgovic, Dubois ou Wardley, il sera champion de rien du tout.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
.... de rien du tout..... notamment si la France se révèle être trop petite pour Tony Yoka & Mourad Aliev
en même temps.
- Rocco
- Modérateur
- Drômois26
- Star du forum
Je lui souhaite. Dès fois ça arrive plus vite que prévu ou ça arrive même si c est pas prévu
- Drômois26
- Star du forum
Je sais pas je fais pas partie de sa vie. Un enfant, une separation, un autre enfant, on se remet ensemble puis on divorce, et maintenant un 3eme enfant. Peut etre a t il envie de profiter de cette naissance surtout comment ça a tourné lors du dernier combat, le boulot est peut etre pas sa priorité. S il a les moyens financiers de se le permettre il a bien raison. C est ce que je ferai a sa place et c est ce que j ai fait pour la 2ème et la 4ème. Profiter de son enfant qui vient de naitre. Je n ai pas pu pour la 3eme, nouveau boulot oblige et plus de thunes, et c est bien dommage. Je comprend que yoka profites de son bébé (et de ses autres enfants) il a bien gagné sa vie, sa carriere est pas ou plus a 6 mois près. Presque j aurai pu poster dans les jolies choses
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
C'était une blagounetteDrômois26 a écrit : ↑04 mai 2023, 22:35Je sais pas je fais pas partie de sa vie. Un enfant, une separation, un autre enfant, on se remet ensemble puis on divorce, et maintenant un 3eme enfant. Peut etre a t il envie de profiter de cette naissance surtout comment ça a tourné lors du dernier combat, le boulot est peut etre pas sa priorité. S il a les moyens financiers de se le permettre il a bien raison. C est ce que je ferai a sa place et c est ce que j ai fait pour la 2ème et la 4ème. Profiter de son enfant qui vient de naitre. Je n ai pas pu pour la 3eme, nouveau boulot oblige et plus de thunes, et c est bien dommage. Je comprend que yoka profites de son bébé (et de ses autres enfants) il a bien gagné sa vie, sa carriere est pas ou plus a 6 mois près. Presque j aurai pu poster dans les jolies choses

Je ne me permettrais pas d'entrer dans sa vie privée. A part pour souhaiter une longue vie et beaucoup de bonheur à son petit bonhomme
- Drômois26
- Star du forum
J avais bien compris que tu faisais une blague, j ai failli te repondre c est pas deni c est souleymaneBriscoe a écrit : ↑04 mai 2023, 22:40C'était une blagounetteDrômois26 a écrit : ↑04 mai 2023, 22:35Je sais pas je fais pas partie de sa vie. Un enfant, une separation, un autre enfant, on se remet ensemble puis on divorce, et maintenant un 3eme enfant. Peut etre a t il envie de profiter de cette naissance surtout comment ça a tourné lors du dernier combat, le boulot est peut etre pas sa priorité. S il a les moyens financiers de se le permettre il a bien raison. C est ce que je ferai a sa place et c est ce que j ai fait pour la 2ème et la 4ème. Profiter de son enfant qui vient de naitre. Je n ai pas pu pour la 3eme, nouveau boulot oblige et plus de thunes, et c est bien dommage. Je comprend que yoka profites de son bébé (et de ses autres enfants) il a bien gagné sa vie, sa carriere est pas ou plus a 6 mois près. Presque j aurai pu poster dans les jolies choses![]()
Je ne me permettrais pas d'entrer dans sa vie privée. A part pour souhaiter une longue vie et beaucoup de bonheur à son petit bonhomme