C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7502
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 27 avr. 2023, 23:09 c' était en 3 rounds les bigger's better de mémoire , 3 combats, quart de finale, demi et Finale...
Avec uniquement un 4 ème en cas d'égalité sur les 3 premiers.
:Pouce: :Pouce:

Tu as raison André :Doigtenlair:
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, usyk après avoir fait ses vacances en Espagne, est rentré au pays et parti au front dans le donbass. Je ne pense pas qu'il ne combatte de si tôt (courte,moyenne échéance). Sûrement en fin d'année, pas avant
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7502
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Jared Anderson vs Zhan Kossobutskiy et Arslanbek Makhmudov vs Raphael Akpejiori le 1er juillet à Toledo.

4 poids lourds invaincus et rendez vous compte que ces quatre gars là sont invaincus, qu'ils cumulent à eux quatre 64 combats dont 61 par KO !!! C'est exceptionnel.

Pas de titre mais de la boxe, de la vraie boxe avec des boxeurs qui s'affrontent.

J'espère que les vainqueurs se rencontreront, le gagnant ne sera pas loin d'un titre mondial en espérant que d'ici là Tyson Fury aura été destitué.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2337
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Belle carte poids lourds pour ce gala. 1er combat aux USA pour Makhmudov.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9132
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Briscoe a écrit : 02 mai 2023, 20:16 Jared Anderson vs Zhan Kossobutskiy et Arslanbek Makhmudov vs Raphael Akpejiori le 1er juillet à Toledo.

4 poids lourds invaincus et rendez vous compte que ces quatre gars là sont invaincus, qu'ils cumulent à eux quatre 64 combats dont 61 par KO !!! C'est exceptionnel.

Pas de titre mais de la boxe, de la vraie boxe avec des boxeurs qui s'affrontent.

J'espère que les vainqueurs se rencontreront, le gagnant ne sera pas loin d'un titre mondial en espérant que d'ici là Tyson Fury aura été destitué.
Une carte qui me plait.
Ca fait plaisir de voir des prospects invaincus qui s’affrontent..
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9132
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Roomanoozi a écrit : 02 mai 2023, 10:58 Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, usyk après avoir fait ses vacances en Espagne, est rentré au pays et parti au front dans le donbass. Je ne pense pas qu'il ne combatte de si tôt (courte,moyenne échéance). Sûrement en fin d'année, pas avant
Merci pour l’info.
Je ne savais pas…
Un sacré mec ce usyk
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2304
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

choky a écrit : 03 mai 2023, 10:05
Roomanoozi a écrit : 02 mai 2023, 10:58 Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, usyk après avoir fait ses vacances en Espagne, est rentré au pays et parti au front dans le donbass. Je ne pense pas qu'il ne combatte de si tôt (courte,moyenne échéance). Sûrement en fin d'année, pas avant
Merci pour l’info.
Je ne savais pas…
Un sacré mec ce usyk
Oui c est sur que partir au front, on est loin d un partage de bourse pour monter sur un ring
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Briscoe a écrit : 02 mai 2023, 20:16 Jared Anderson vs Zhan Kossobutskiy et Arslanbek Makhmudov vs Raphael Akpejiori le 1er juillet à Toledo.

4 poids lourds invaincus et rendez vous compte que ces quatre gars là sont invaincus, qu'ils cumulent à eux quatre 64 combats dont 61 par KO !!! C'est exceptionnel.

Pas de titre mais de la boxe, de la vraie boxe avec des boxeurs qui s'affrontent.

J'espère que les vainqueurs se rencontreront, le gagnant ne sera pas loin d'un titre mondial en espérant que d'ici là Tyson Fury aura été destitué.
C'est exactement le genre de carte qui m'excite mais j'ai beaucoup de mal à faire ressortir ma joie en apprenant que Usyk est reparti en Ukraine...

Parfois je me demande si ce ne serait pas mieux que ce dernier prenne sa retraite...car ça doit être inhumain mentalement, d'être 100 % focus sur la boxe.

Pour revenir à la réunion, je suis très curieux de voir Makhmudov que j'imagine en danger.
On l'a vu contre Wach, il ne sait pas boxer les boxeurs plus grand que lui.
Mais même Anderson attention, ça devrait passer mais l'autre est très malin.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17444
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Drômois26 a écrit : 03 mai 2023, 13:17
choky a écrit : 03 mai 2023, 10:05
Roomanoozi a écrit : 02 mai 2023, 10:58 Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, usyk après avoir fait ses vacances en Espagne, est rentré au pays et parti au front dans le donbass. Je ne pense pas qu'il ne combatte de si tôt (courte,moyenne échéance). Sûrement en fin d'année, pas avant
Merci pour l’info.
Je ne savais pas…
Un sacré mec ce usyk
Oui c est sur que partir au front, on est loin d un partage de bourse pour monter sur un ring
Ça sent la fin de carrière pour Usyk.
Il est revenu très marqué par son séjour chez lui, en Crimée. Psychologiquement et physiquement.

Qui sait quels efforts, quelle énergie il a dépensés pour revenir a la boxe ?

Il y est tout de même parvenu avec le succès que l'on a vu.

Et voilà que, maintenant, il y retourne, si toutefois ça se confirme.

Je doute beaucoup qu'il puisse revenir une seconde fois.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4806
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Je ne connais absolument pas l'adversaire de Makhmudov mais Anderson/Kossobutsiy ça risque de faire un très beau choc.

Usyk avait la forme avant d'affronter Joshua donc espérons que ce soit encore le cas pour son prochain combat, s'il y en a un. C'est triste pour lui mais très courageux de sa part, j'espère juste qu'il n'y laissera pas la vie. En revanche est-ce qu'il était directement au contact ?
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19061
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

xXavXx a écrit : 03 mai 2023, 16:40 Je ne connais absolument pas l'adversaire de Makhmudov mais Anderson/Kossobutsiy ça risque de faire un très beau choc.

Usyk avait la forme avant d'affronter Joshua donc espérons que ce soit encore le cas pour son prochain combat, s'il y en a un. C'est triste pour lui mais très courageux de sa part, j'espère juste qu'il n'y laissera pas la vie. En revanche est-ce qu'il était directement au contact ?
Apparemment, assez proche oui ...
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19061
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Le même journaliste annonce qu'une même soirée en décembre en Arabie Saoudite verrait les combats Joshua-Wilder et Fury-Usyk :croise:
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Suivez la page lomus sur insta et vous aurez plusieurs vidéo de usyk au front, dans les dortoirs, tranchées...

https://www.instagram.com/reel/CrsueIeg ... MyMTA2M2Y=

Germain, usyk n'est pas retourné de Crimée dernièrement. Il était a la garde territoriale de kyiv. Maintenant dans le donbass.
Je ne suis pas certain qu'il ait le droit d'aller en Crimée à part en étant prisonnier des russes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19061
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Marciano a écrit : 03 mai 2023, 18:33
Mbappé, ce n'est pas le topic approprié 😜
Répondre