Gervonta " Tank " DAVIS vs Ryan GARCIA le 15 Avril...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Prince Nas a écrit : 30 avr. 2023, 10:08
Pour résumer:
a. Il se mélange les crayons entre la règle du potentiel 10-8 sans kd et le combat Davis-Garcia (plusieurs fois, donc pas "une coquille").
b. Réfute des règles officielles en vigueur en Amérique du nord pour nous donner les siennes et celles en vigueur en France (?).
c. Se permet en plus des interventions arrogantes et irrespectueuses.

Donc non seulement sa contribution sur ce sujet précis est qualitativement proche du néant car hors-sujet, mais elle démontre également un manque total de lucidité, de recul et de modestie.
Je ne reprends que ce morceau...

Tu dis que tu as noté ce round 10-9 en sortant une règle qui ne s'applique pas sur ce cas précis et c'est moi qui m'emmêle es pinceaux, c'est cocasse. Je t'ai dis que la seule notation qui vaille sur ce round est un 10-8. Vous êtes 3 au monde à noter ce round 10-9, trois incompétents, désolé. Les juges WBO d'hier soir pensent pareils.

Après tu persistes à vouloir faire des différences, je te rétorque une fois de plus qu'un juge Français qui va juger un championnat du monde à l'étranger, jugera ses rounds comme il le fait en France. Et ce ne sont pas mes règles mais celles qui sont appliquées partout.

Le reste, sur mon prétendu manque de modestie, il faudrait déjà que tu me connaisses pour en parler, à ce sujet tu as le même comportement et la même "expertise" qu'un précédent membre qui connaissait tout sans même jamais avoir foutu un pied dans une salle de boxe pour au moins échanger...Il y en a d'autres qui n'y sont jamais allés mais eux au moins n'ont pas cette prétention du mec qui se prend pour un surdoué en sortant des "check left hook", encore un anglicisme digne de Jean-Claude Vandamme et grotesque sur un forum Français.

Je n'aime pas les gens qui sont plus vieux que leurs grands pères, les experts google...Tu sors un dossier Mc Laren que tu n'as pas compris puis tu découvres l'ABC, tu penses probablement être le seul sur ce forum à connaitre l'ABC et ses règles, tu es pédant, j'aime pas, ce n'est pas plus compliqué.

Sois un peu plus humble et tu verras que cela se passera bien.
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

beber a écrit : 30 avr. 2023, 10:20
Prince Nas a écrit : 30 avr. 2023, 10:08
beber a écrit : 29 avr. 2023, 18:38 Sur ce sujet , comme sur d autres , tu es très aggressif à son égard, comme si tu cumulais depuis longtemps le besoin de lui rentrer dedans .

Je te trouve ça dommage que tu te focalises la dessus, alors que tu sembles curieux sur le sujet de la boxe , la dispute intellectuelle ne nécessite pas l'agressivité.

Sur le sujet, tu as toi même découvert cette règle hier, peut être pourrais tu t interroger, en conséquence, sur ta capacité à la commenter et à apprécier l opportunité de sa mise en place.
C'est faux, tout simplement.

Un retour en arrière sur ce sujet montre de sa part des posts condescendants, voir moqueurs ou irrespectueux à mon égard, et ce n'est pas la première fois. Et si quelqu'un est agressif, c'est bien lui.
Briscoe a écrit : 29 avr. 2023, 12:41 Que crois tu prouver ?
Que tu vas révolutionner la boxe ? Tu ne comprends même pas l’esprit de ce que tu as partagé.
Encore une fois, le boxeur doit être pratiquement KO debout ou archi dominé, c’est LA règle de la boxe, renseigne toi un peu au lieu de te prendre pour un expert parce que tu sors un extrait de règlement.

Mais tu peux réinventer la boxe si cela te fait plaisir 😅
Briscoe a écrit : 29 avr. 2023, 12:45 Je ne sais pas comment tu fais pour supporter les âneries qu’il écrit.
Purée, tous les week-ends on voit voit l’inverse de ce qu’il prétend, à part quand on a affaire à des juges partiaux ou incompétents.
Ce prince qui n’en est sûrement pas un, nous prend pour des débutants ou des incultes, c’est dingue…
Perso, je ne supporte plus ses inepties.
Libre à toi de me montrer un post de cette teneur de ma part en amont.

Parler est une chose, mais à un moment il faut prouver ses dires.

Il semblerait tout simplement que Briscoe m'ait pris en grippe depuis le thème sur Yoka.

Pour résumer:
a. Il se mélange les crayons entre la règle du potentiel 10-8 sans kd et le combat Davis-Garcia (plusieurs fois, donc pas "une coquille").
b. Réfute des règles officielles en vigueur en Amérique du nord pour nous donner les siennes et celles en vigueur en France (?).
c. Se permet en plus des interventions arrogantes et irrespectueuses.

Donc non seulement sa contribution sur ce sujet précis est qualitativement proche du néant car hors-sujet, mais elle démontre également un manque total de lucidité, de recul et de modestie.

Ce que moi je trouve dommage, c'est que tu ais pris ce chemin alors que nous avions une discussion "intéressante", pour reprendre tes propos.

En espérant que tu répondes aux éléments concrets que je viens d'apporter sans faire dévier la conversation sur autre chose comme tu l'as fait sur notre échange précédent.

Ce serait la moindre des choses vu que tu m'accuses d'être agressif envers lui et insinues que je mène une vendetta personnelle contre lui.
🤣😇, mon pote , ce n est pas le tribunal ici , c est juste un forum de boxe.

Si ça peut te faire plaisir , je vais écrire que tu ne cherches pas du tout l'affrontement avec Briscoe depuis ton" arrivée "

Tu ne cherches pas à mettre en lumière la moindre de ses erreurs supposées ou réelles avec une détermination qui confine à l'obsession ( tu ne serais d ailleurs pas le premier ...)

Comme le prouve ton dernier message 😇

Sur le reste, c est toujours intéressant de parler de boxe avec qqlq un qui partage cette passion

Bon week-end prolongé
"C'est pas le tribunal", dixit celui qui se permet d'accuser, d'insinuer et qui se fait l'avocat de Briscoe :lol: :icon_biggrin:

Là, je dois dire que t'as fait très fort.

Tu dis que je suis agressif envers lui mais tu es incapable de me citer un post qui le montre.

Et à la suite de ton intervention où tu as tenté de m'expliquer ce qu'il voulait dire, et devant les faits qui te donnaient tort, tu as systématiquement fait dévier la conversation de manière opportune.
Cela dit je m'y attendais.

C'est un forum de boxe, tu l'as dis, alors à l'avenir penses à rester sur la boxe comme nous le faisions avant que tu ne décides de te lancer dans la médiation et la psychologie de comptoir.
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

beber a écrit : 30 avr. 2023, 10:20 Si ça peut te faire plaisir , je vais écrire que tu ne cherches pas du tout l'affrontement avec Briscoe depuis ton" arrivée "
Faux, une fois de plus.

Ma première contribution était sur le sujet "Tony Yoka, la suite", où Briscoe m'avait répondu avec toute la condescendance qui le caractérise, sans que j'ai eût à chercher quoi que ce soit.

Tu as une bien fâcheuse tendance à prétendre des choses qui peuvent être infirmées par des écrits.

Tes insinuations et tes mots entre guillemets sont ridicules: je n'ai jamais été un posteur ou un lecteur ici auparavant.
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ricounet Hagler a écrit : 29 avr. 2023, 20:50
Briscoe a écrit : 29 avr. 2023, 12:45
beber a écrit : 29 avr. 2023, 12:38

Stp 😇 Prince Nas , on a une discussion intéressante, ne gâche pas tout
Je ne sais pas comment tu fais pour supporter les âneries qu’il écrit.
Purée, tous les week-ends on voit voit l’inverse de ce qu’il prétend, à part quand on a affaire à des juges partiaux ou incompétents.
Ce prince qui n’en est sûrement pas un, nous prend pour des débutants ou des incultes, c’est dingue…
Perso, je ne supporte plus ses inepties.

Briscoe, au premier message de Prince Naze, je me suis dit : Mais pourquoi Briscoe remet une pièce dans le biniou ?
:wink:
Tiens, voilà Ri-CON-et.

Il a dû entendre la clochette.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Prince Nas a écrit : 30 avr. 2023, 21:34
beber a écrit : 30 avr. 2023, 10:20 Si ça peut te faire plaisir , je vais écrire que tu ne cherches pas du tout l'affrontement avec Briscoe depuis ton" arrivée "
Faux, une fois de plus.

Ma première contribution était sur le sujet "Tony Yoka, la suite", où Briscoe m'avait répondu avec toute la condescendance qui le caractérise, sans que j'ai eût à chercher quoi que ce soit.

Tu as une bien fâcheuse tendance à prétendre des choses qui peuvent être infirmées par des écrits.

Tes insinuations et tes mots entre guillemets sont ridicules: je n'ai jamais été un posteur ou un lecteur ici auparavant.
Je te retourne le compliment

Je m'étais inscris sur ce forum il y a quelques années pour parler de Tony Yoka, plus exactement pour dire ce que je pensais de lui, c'est à dire un boxeur très moyen et très surévalué. Je m'étais finalement abstenu de le faire en voyant qu'il était très soutenu ici

Mais ça n a aucune importance
On verra bien
Et puis restons sur la boxe
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 30 avr. 2023, 22:11
Faux, une fois de plus.

Je m'étais inscris sur ce forum il y a quelques années pour parler de Tony Yoka, plus exactement pour dire ce que je pensais de lui, c'est à dire un boxeur très moyen et très surévalué. Je m'étais finalement abstenu de le faire en voyant qu'il était très soutenu ici

On verra bien

Il n'est pas dans la boxe, il est dans l'obsession d'avoir raison sur tout et Briscoe sur rien.
Il y en a quelques uns comme ça, un peu partout, qui pensent que le monde a commencé à exister lorsqu'ils s'y sont intéressés.
Laissez le dans sa vanité
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Faux, une fois de plus.

On verra bien
Je n'ai pas posté en voyant certains messages.

Lire une fois un article d'un journal et ne plus en lire ensuite, ne fait pas de quelqu'un un lecteur de ce journal.
Prince Nas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ricounet Hagler a écrit : 01 mai 2023, 00:00

Faux, une fois de plus.

On verra bien

Il n'est pas dans la boxe, il est dans l'obsession d'avoir raison sur tout et Briscoe sur rien.
Il y en a quelques uns comme ça, un peu partout, qui pensent que le monde a commencé à exister lorsqu'ils s'y sont intéressés.
L' historique de mes contributions et de mes échanges avec lui prouve le contraire.

Ton post n'est qu'un concentré d'avis subjectifs. En gros, c'est du pipeau.

Pas surprenant de la part d'un laquais qui s'amuse à faire des jeux de mots foireux avec des pseudos.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Prince Nas a écrit : 01 mai 2023, 08:13 Je n'ai pas posté en voyant certains messages.

Lire une fois un article d'un journal et ne plus en lire ensuite, ne fait pas de quelqu'un un lecteur de ce journal.
Et bien maintenant, que nous avons le plaisir de t avoir comme lecteur et participant régulier 😇, parlons boxe

Qui sera le boss de la caté ? Quel est celui qui te plaît le plus ?

Le Loma vs Haney , tu vois ça comment ?
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Au delà de la polémique sur le score des juges, une carotte pour Davis s'annonçait si le combat allait au bout.
-Thierry
Boxeur amateur
Boxeur amateur

beber a écrit : 01 mai 2023, 09:34
Prince Nas a écrit : 01 mai 2023, 08:13 Je n'ai pas posté en voyant certains messages.

Et bien maintenant, que nous avons le plaisir de t avoir comme lecteur et participant régulier 😇, parlons boxe

Je verrais plutôt Haney. Dommage que Loma ait commencé sa carrière pro si tard...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Prince Nas a écrit : 01 mai 2023, 08:27
Ricounet Hagler a écrit : 01 mai 2023, 00:00

On verra bien

L' historique de mes contributions et de mes échanges avec lui prouve le contraire.

Ton post n'est qu'un concentré d'avis subjectifs. En gros, c'est du pipeau.

Pas surprenant de la part d'un laquais qui s'amuse à faire des jeux de mots foireux avec des pseudos.

Relis toi, ou alors tu ne sais pas ce que tu dis, ce qui n'est pas étonnant.

Encore quelqu'un qui n'avale pas tes couleuvres et qui est pipeau. Je ne suis pas le premier

Je trouve que ton pseudo est révélateur de ta personnalité. Un mec qui se prend pour un prince, mais qui est complètement naze.
Et je ne me revendique de rien, je ne suis pas arrogant, moi.
:grin:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 01 mai 2023, 09:34

Ca dépend de ce Briscoe va dire.
Il me semble qu'il voit Loma, donc le Naze va voir Haney.
Briscoe n'y connait rien.
Et encore, il va attendre le résultat, pour dire qu'il savait ce qu'il allait se passer ....
:wink:
beber
Légende vivante
Légende vivante

elmachie a écrit : 01 mai 2023, 09:43 Au delà de la polémique sur le score des juges, une carotte pour Davis s'annonçait si le combat allait au bout.
Effectivement, vu le 10 10 d un juge, on peut s inquiéter .

Heureusement pour lui , Davis est un sniper
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

beber a écrit : 01 mai 2023, 12:53
elmachie a écrit : 01 mai 2023, 09:43 Au delà de la polémique sur le score des juges, une carotte pour Davis s'annonçait si le combat allait au bout.
Effectivement, vu le 10 10 d un juge, on peut s inquiéter .

Heureusement pour lui , Davis est un sniper
Pour en revenir à la boxe et seulement la boxe. Qui sur le forum aurait noté le second round 10-9 ou 10-10 ?

Pour moi c'est impossible, au vu du déroulement de ce round je mets 10-8 .
Répondre