Je ne reprends que ce morceau...Prince Nas a écrit : ↑30 avr. 2023, 10:08
Pour résumer:
a. Il se mélange les crayons entre la règle du potentiel 10-8 sans kd et le combat Davis-Garcia (plusieurs fois, donc pas "une coquille").
b. Réfute des règles officielles en vigueur en Amérique du nord pour nous donner les siennes et celles en vigueur en France (?).
c. Se permet en plus des interventions arrogantes et irrespectueuses.
Donc non seulement sa contribution sur ce sujet précis est qualitativement proche du néant car hors-sujet, mais elle démontre également un manque total de lucidité, de recul et de modestie.
Tu dis que tu as noté ce round 10-9 en sortant une règle qui ne s'applique pas sur ce cas précis et c'est moi qui m'emmêle es pinceaux, c'est cocasse. Je t'ai dis que la seule notation qui vaille sur ce round est un 10-8. Vous êtes 3 au monde à noter ce round 10-9, trois incompétents, désolé. Les juges WBO d'hier soir pensent pareils.
Après tu persistes à vouloir faire des différences, je te rétorque une fois de plus qu'un juge Français qui va juger un championnat du monde à l'étranger, jugera ses rounds comme il le fait en France. Et ce ne sont pas mes règles mais celles qui sont appliquées partout.
Le reste, sur mon prétendu manque de modestie, il faudrait déjà que tu me connaisses pour en parler, à ce sujet tu as le même comportement et la même "expertise" qu'un précédent membre qui connaissait tout sans même jamais avoir foutu un pied dans une salle de boxe pour au moins échanger...Il y en a d'autres qui n'y sont jamais allés mais eux au moins n'ont pas cette prétention du mec qui se prend pour un surdoué en sortant des "check left hook", encore un anglicisme digne de Jean-Claude Vandamme et grotesque sur un forum Français.
Je n'aime pas les gens qui sont plus vieux que leurs grands pères, les experts google...Tu sors un dossier Mc Laren que tu n'as pas compris puis tu découvres l'ABC, tu penses probablement être le seul sur ce forum à connaitre l'ABC et ses règles, tu es pédant, j'aime pas, ce n'est pas plus compliqué.
Sois un peu plus humble et tu verras que cela se passera bien.