Briscoe a écrit : ↑29 avr. 2023, 19:30 Une petite photo
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/17/rt1f.jpeg
Tu es ou là-dessus ?
Soit tu as grossi, soit tu t'es laissé poussé les cheveux, soit tu as rajeuni .....

Briscoe a écrit : ↑29 avr. 2023, 19:30 Une petite photo
Briscoe a écrit : ↑29 avr. 2023, 12:45Je ne sais pas comment tu fais pour supporter les âneries qu’il écrit.
Purée, tous les week-ends on voit voit l’inverse de ce qu’il prétend, à part quand on a affaire à des juges partiaux ou incompétents.
Ce prince qui n’en est sûrement pas un, nous prend pour des débutants ou des incultes, c’est dingue…
Perso, je ne supporte plus ses inepties.
Ce sont les officiels WBO, il y a le fils d’Istvan Kovacs, pour ceux qui connaissent la légende Hongroise, c’ est le jeunot qui va être Arbitre ce soir.Ricounet Hagler a écrit : ↑29 avr. 2023, 20:48Briscoe a écrit : ↑29 avr. 2023, 19:30 Une petite photo
Tu es ou là-dessus ?
Soit tu as grossi, soit tu t'es laissé poussé les cheveux, soit tu as rajeuni .....![]()
Salut Germaingermain martin a écrit : ↑30 avr. 2023, 07:22 Il a bien été confirmé que le crochet qui abrège le combat frappe les côtes et non le foie.
Comme je le disais, si la douleur est différente, l'effet produit est similaire avec une défaillance physique légèrement différée.
Ce que j'ignorais en revanche, c'est que Garcia est monté sur le ring déjà blessé au même endroit.
Tout ça est un peu bizarre.
Pareil : Boxingscene. Au moins deux autres médias ont relayé l'info.beber a écrit : ↑30 avr. 2023, 09:21Salut Germaingermain martin a écrit : ↑30 avr. 2023, 07:22 Il a bien été confirmé que le crochet qui abrège le combat frappe les côtes et non le foie.
Comme je le disais, si la douleur est différente, l'effet produit est similaire avec une défaillance physique légèrement différée.
Ce que j'ignorais en revanche, c'est que Garcia est monté sur le ring déjà blessé au même endroit.
Tout ça est un peu bizarre.
Si tu as l' article ou le lien, ça m intéresse
Bon fin de saison
Édit : j ai lu sur boxingscene , bizarre
En tout cas, c est surjoué .germain martin a écrit : ↑30 avr. 2023, 09:43 Peut-on imaginer que ce soit un cinéma monté de toutes pièces ?
Oui, cette histoire de taupe, ce dialogue qui parait si peu naturel, vu de l'extérieur, ça prend un aspect un peu minable.beber a écrit : ↑30 avr. 2023, 09:55En tout cas, c est surjoué .germain martin a écrit : ↑30 avr. 2023, 09:43 Peut-on imaginer que ce soit un cinéma monté de toutes pièces ?
Que Garcia se fasse méchamment cogner le corps en camp possible
Qu il parte avec une vraie blessure, à ce niveau, ça me paraît compliqué
Mais Davis n a pas besoin d un taupe () pour savoir où taper un grand droitier
C'est faux, tout simplement.beber a écrit : ↑29 avr. 2023, 18:38 Sur ce sujet , comme sur d autres , tu es très aggressif à son égard, comme si tu cumulais depuis longtemps le besoin de lui rentrer dedans .
Je te trouve ça dommage que tu te focalises la dessus, alors que tu sembles curieux sur le sujet de la boxe , la dispute intellectuelle ne nécessite pas l'agressivité.
Sur le sujet, tu as toi même découvert cette règle hier, peut être pourrais tu t interroger, en conséquence, sur ta capacité à la commenter et à apprécier l opportunité de sa mise en place.
Briscoe a écrit : ↑29 avr. 2023, 12:41 Que crois tu prouver ?
Que tu vas révolutionner la boxe ? Tu ne comprends même pas l’esprit de ce que tu as partagé.
Encore une fois, le boxeur doit être pratiquement KO debout ou archi dominé, c’est LA règle de la boxe, renseigne toi un peu au lieu de te prendre pour un expert parce que tu sors un extrait de règlement.
Mais tu peux réinventer la boxe si cela te fait plaisir![]()
Libre à toi de me montrer un post de cette teneur de ma part en amont.Briscoe a écrit : ↑29 avr. 2023, 12:45 Je ne sais pas comment tu fais pour supporter les âneries qu’il écrit.
Purée, tous les week-ends on voit voit l’inverse de ce qu’il prétend, à part quand on a affaire à des juges partiaux ou incompétents.
Ce prince qui n’en est sûrement pas un, nous prend pour des débutants ou des incultes, c’est dingue…
je trouve ca aussi un peu minable..germain martin a écrit : ↑30 avr. 2023, 10:06Oui, cette histoire de taupe, ce dialogue qui parait si peu naturel, vu de l'extérieur, ça prend un aspect un peu minable.beber a écrit : ↑30 avr. 2023, 09:55En tout cas, c est surjoué .germain martin a écrit : ↑30 avr. 2023, 09:43 Peut-on imaginer que ce soit un cinéma monté de toutes pièces ?
Que Garcia se fasse méchamment cogner le corps en camp possible
Qu il parte avec une vraie blessure, à ce niveau, ça me paraît compliqué
Mais Davis n a pas besoin d un taupe () pour savoir où taper un grand droitier
Après, on n'est pas au courant de tout. J'ignore ce qu'il y a derrière (si tant est qu'il y ait quelque chose) mais bon, pour un événement qui devrait faire honneur à la boxe, ça se termine quand-même sur une fausse note.![]()
Prince Nas a écrit : ↑30 avr. 2023, 10:08C'est faux, tout simplement.beber a écrit : ↑29 avr. 2023, 18:38 Sur ce sujet , comme sur d autres , tu es très aggressif à son égard, comme si tu cumulais depuis longtemps le besoin de lui rentrer dedans .
Je te trouve ça dommage que tu te focalises la dessus, alors que tu sembles curieux sur le sujet de la boxe , la dispute intellectuelle ne nécessite pas l'agressivité.
Sur le sujet, tu as toi même découvert cette règle hier, peut être pourrais tu t interroger, en conséquence, sur ta capacité à la commenter et à apprécier l opportunité de sa mise en place.
Un retour en arrière sur ce sujet montre de sa part des posts condescendants, voir moqueurs ou irrespectueux à mon égard, et ce n'est pas la première fois. Et si quelqu'un est agressif, c'est bien lui.
Briscoe a écrit : ↑29 avr. 2023, 12:41 Que crois tu prouver ?
Que tu vas révolutionner la boxe ? Tu ne comprends même pas l’esprit de ce que tu as partagé.
Encore une fois, le boxeur doit être pratiquement KO debout ou archi dominé, c’est LA règle de la boxe, renseigne toi un peu au lieu de te prendre pour un expert parce que tu sors un extrait de règlement.
Mais tu peux réinventer la boxe si cela te fait plaisir
Libre à toi de me montrer un post de cette teneur de ma part en amont.Briscoe a écrit : ↑29 avr. 2023, 12:45 Je ne sais pas comment tu fais pour supporter les âneries qu’il écrit.
Parler est une chose, mais à un moment il faut prouver ses dires.
Il semblerait tout simplement que Briscoe m'ait pris en grippe depuis le thème sur Yoka.
Pour résumer:
a. Il se mélange les crayons entre la règle du potentiel 10-8 sans kd et le combat Davis-Garcia (plusieurs fois, donc pas "une coquille").
b. Réfute des règles officielles en vigueur en Amérique du nord pour nous donner les siennes et celles en vigueur en France (?).
c. Se permet en plus des interventions arrogantes et irrespectueuses.
Donc non seulement sa contribution sur ce sujet précis est qualitativement proche du néant car hors-sujet, mais elle démontre également un manque total de lucidité, de recul et de modestie.
Ce que moi je trouve dommage, c'est que tu ais pris ce chemin alors que nous avions une discussion "intéressante", pour reprendre tes propos.
En espérant que tu répondes aux éléments concrets que je viens d'apporter sans faire dévier la conversation sur autre chose comme tu l'as fait sur notre échange précédent.
Ce serait la moindre des choses vu que tu m'accuses d'être agressif envers lui et insinues que je mène une vendetta personnelle contre lui.
Et j'ai le sentiment que ce genre de comportement, de plus en plus fréquent, devient presque une norme.choky a écrit : ↑30 avr. 2023, 10:15je trouve ca aussi un peu minable..germain martin a écrit : ↑30 avr. 2023, 10:06Oui, cette histoire de taupe, ce dialogue qui parait si peu naturel, vu de l'extérieur, ça prend un aspect un peu minable.
Après, on n'est pas au courant de tout. J'ignore ce qu'il y a derrière (si tant est qu'il y ait quelque chose) mais bon, pour un événement qui devrait faire honneur à la boxe, ça se termine quand-même sur une fausse note.![]()
il dit a la fois qu'il ne veut pas trouver d'excuses a sa défaite tout en s'assurant que tout le monde soit bien au courant qu'il aurait été blessé a cette cote en sparring...
ca me fatigue ses excuses d'après match...
La raison de cette defaite c est simplement qu il est moins bon que son adversaire. Peut etre pas tout le temps mais sur ce combat il l est clairement. Blessé ou pas, lui seul sait s il est monté a 100% de ses capacité sur le ring. Si ce n était pas le cas, je ne vois pas comment il aurait pu espérer gagner contre Davis.choky a écrit : ↑30 avr. 2023, 10:15je trouve ca aussi un peu minable..germain martin a écrit : ↑30 avr. 2023, 10:06Oui, cette histoire de taupe, ce dialogue qui parait si peu naturel, vu de l'extérieur, ça prend un aspect un peu minable.
il dit a la fois qu'il ne veut pas trouver d'excuses a sa défaite tout en s'assurant que tout le monde soit bien au courant qu'il aurait été blessé a cette cote en sparring...
Au risque de décrédibiliser la fois où un boxeur au lendemain d'une défaite invoquera une raison, une excuse parfaitement recevable.germain martin a écrit : ↑30 avr. 2023, 10:32Et j'ai le sentiment que ce genre de comportement, de plus en plus fréquent, devient presque une norme.choky a écrit : ↑30 avr. 2023, 10:15je trouve ca aussi un peu minable..germain martin a écrit : ↑30 avr. 2023, 10:06
Oui, cette histoire de taupe, ce dialogue qui parait si peu naturel, vu de l'extérieur, ça prend un aspect un peu minable.