Briscoe te dit simplement qu il eut fallu que ce round soit noté 10/8 pour DavisPrince Nas a écrit : ↑29 avr. 2023, 16:54Ce sera la dernière fois que je tente de t'expliquer ce point.Briscoe a écrit : ↑29 avr. 2023, 16:35C’est bien toi qui cautionne le 10/9 des juges lors du second round de ce combat ???Prince Nas a écrit : ↑29 avr. 2023, 13:21
Mais pourquoi diable me parles-tu de round 10-8 sans kd sur le combat Davis-Garcia? Tu es complètement à côté de la plaque mon pauvre Briscoe.
Prouver? Révolutionner? Mais de quoi parles-tu?
Je me réfère simplement à deux points de règlement établis par l'organisme qui régit la boxe aux USA. Donc c'est bien toi qui veut faire la révolution et qui prétend apprendre le métier à des juges et à des gens dont le travail est d'établir les règles d'un sport.
Or c’est totalement impossible, Garcia n’a pas mis en danger Davis et il va au tapis, c’est donc le seul 10/8 qui doit être noté.
Je donne 10-9 Davis mais cela n'a rien à voir avec la règle du 10-8 possible sans kd, qui ne s'applique pas sur ce combat (évident).
« Situation 1: Boxer A is winning the round convincingly – your score at the moment is 10-9-Boxer A. Boxer B knocks down Boxer A just before the bell. Since Boxer A was winning the round in convincing fashion your score maybe 10-9 for Boxer B (not 10-8 for Boxer B since he was well behind at the time of the knock-down). This round may also be scored 10-10 – depending on how far ahead you had Boxer A at the time of the knockdown. »
C'est cette règle qui peut permettre éventuellement de donner 10-9 Davis et sur laquelle les juges se sont appuyés. Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre cela.
Puisque Garcia ne propose rien de convaincant sur ce round et qu il est victime d un contre parfait en milieu de round