Actu Super Welters
- Louisvillelip77
- Modérateur
grosse grosse surprise que le ko de Fundora !
- Louisvillelip77
- Modérateur
Clairement ! Pour moi Fundora était une évidence pour l'avenir dans cette catégorie, malgré plusieurs combat serres , je trouvais qu'il avait quelque chose de plus dans le mental et qu'avec son gabarit hors norme il avait la voie royale pour les sommets. Je n'ai pas vu le combat , mais il semble que je me sois planté. Mendoza commence a se faire une belle collection de têtes.
Bon Shakur lui n'a pas déçu , surclassant son adversaire. Ce garçon va mettre tout le monde d'accord.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
La défaite de Fundora n’est pas vraiment une surprise, ce garçon est tellement atypique que je m’attendais à ce qu’il prenne un tel ko, pas forcément contre Mendoza. J’aurais plutôt pensé à Lubin mais cela n’avait pas fonctionné.
Un boxeur de cette taille qui ne sait pas éviter le travail de près est un boxeur à qui il manque du bagage technique.
Un autre auquel je ne crois pas du tout, B. Lee. Comme Joe Spencer, ce sont des palmarès flatteurs mais des boxes assez limitées, enfin loin du plus haut niveau mondial.@
Un boxeur de cette taille qui ne sait pas éviter le travail de près est un boxeur à qui il manque du bagage technique.
Un autre auquel je ne crois pas du tout, B. Lee. Comme Joe Spencer, ce sont des palmarès flatteurs mais des boxes assez limitées, enfin loin du plus haut niveau mondial.@
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Comme je disais il y a quelques jours où quelques heures, une défaite en boxe peut anéantir, en tous cas dans l'inconscient collectif la carrière de celui qui a perdu, alors par KO on en parle même pas . Oublions pas que c'est arrivé à Lubin contre Charlo dans cette catégorie, et contre Lewis également ... Fundora j'allais dire n'a aucun regret à avoir, sans parler d'accident, c'est le coup fatal dans l'action. Physiquement je me fais aucun soucis pour lui, psychologiquement on verra comment il va rebondir est-ce que cela affectera ou pas sa boxe. Mendoza je l'avais pas vu venir je le dis. Cette catégorie des SW est monstrueuse prat a du pain sur la planche.Louisvillelip77 a écrit : ↑09 avr. 2023, 10:58Clairement ! Pour moi Fundora était une évidence pour l'avenir dans cette catégorie, malgré plusieurs combat serres , je trouvais qu'il avait quelque chose de plus dans le mental et qu'avec son gabarit hors norme il avait la voie royale pour les sommets. Je n'ai pas vu le combat , mais il semble que je me sois planté. Mendoza commence a se faire une belle collection de têtes.
Bon Shakur lui n'a pas déçu , surclassant son adversaire. Ce garçon va mettre tout le monde d'accord.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ce sera une des surprises de l'année .tout le monde l'a donné vainqueur dans les pronosBernard a écrit : ↑09 avr. 2023, 13:49Comme je disais il y a quelques jours où quelques heures, une défaite en boxe peut anéantir, en tous cas dans l'inconscient collectif la carrière de celui qui a perdu, alors par KO on en parle même pas . Oublions pas que c'est arrivé à Lubin contre Charlo dans cette catégorie, et contre Lewis également ... Fundora j'allais dire n'a aucun regret à avoir, sans parler d'accident, c'est le coup fatal dans l'action. Physiquement je me fais aucun soucis pour lui, psychologiquement on verra comment il va rebondir est-ce que cela affectera ou pas sa boxe. Mendoza je l'avais pas vu venir je le dis. Cette catégorie des SW est monstrueuse prat a du pain sur la planche.Louisvillelip77 a écrit : ↑09 avr. 2023, 10:58Clairement ! Pour moi Fundora était une évidence pour l'avenir dans cette catégorie, malgré plusieurs combat serres , je trouvais qu'il avait quelque chose de plus dans le mental et qu'avec son gabarit hors norme il avait la voie royale pour les sommets. Je n'ai pas vu le combat , mais il semble que je me sois planté. Mendoza commence a se faire une belle collection de têtes.
- cleming
- Légende vivante
https://www.boxingscene.com/sebastian-f ... ed--173762
Bel état d'esprit même si je ne crois pas à un retour au premier plan.
À côté de ça la nouvelle génération américaine est prodigieuse mais tellement imblairable. Il y en a quand même qui tomberont de très haut dans le lot à se croire invincibles.
Bel état d'esprit même si je ne crois pas à un retour au premier plan.
À côté de ça la nouvelle génération américaine est prodigieuse mais tellement imblairable. Il y en a quand même qui tomberont de très haut dans le lot à se croire invincibles.
- choky
- Légende vivante
Le combat était monotone et a sens unique.Louisvillelip77 a écrit : ↑09 avr. 2023, 10:58Clairement ! Pour moi Fundora était une évidence pour l'avenir dans cette catégorie, malgré plusieurs combat serres , je trouvais qu'il avait quelque chose de plus dans le mental et qu'avec son gabarit hors norme il avait la voie royale pour les sommets. Je n'ai pas vu le combat , mais il semble que je me sois planté. Mendoza commence a se faire une belle collection de têtes.
6-0 pour fundora avant le 7 eme round contre un mendoza assez limité.
Et puis comme ca arrive en boxe un coup a tout changé.
Mais mendoza ne va pas garder son titre longtemps a mon avis
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Même impression.choky a écrit : ↑10 avr. 2023, 09:28Le combat était monotone et a sens unique.Louisvillelip77 a écrit : ↑09 avr. 2023, 10:58Clairement ! Pour moi Fundora était une évidence pour l'avenir dans cette catégorie, malgré plusieurs combat serres , je trouvais qu'il avait quelque chose de plus dans le mental et qu'avec son gabarit hors norme il avait la voie royale pour les sommets. Je n'ai pas vu le combat , mais il semble que je me sois planté. Mendoza commence a se faire une belle collection de têtes.
6-0 pour fundora avant le 7 eme round contre un mendoza assez limité.
Et puis comme ca arrive en boxe un coup a tout changé.
Mais mendoza ne va pas garder son titre longtemps a mon avis
- Louisvillelip77
- Modérateur
Le vote pour le top 10 de cette caté est ouvert en section sondage.
- Louisvillelip77
- Modérateur
plus qu'une semaine pour vos votes.
- Louisvillelip77
- Modérateur
3 jours braves gens pour votre top 10
https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic. ... 73#p750973
https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic. ... 73#p750973
- esteban
- Boxeur chevronné
En France cette catégorie est très belle également.
Miche Soro
David Papot
Milan Prat
Soro viens de se faire voler Comment va t’il rebondir?
Papot malheureusement et j’espère me tromper mais je ne crois pas qu’il est un combat prévue Milan Prat non plus quel dommage…..
Bakary Samake qui pousse derrière mais qui n’as pour l’instant pas était réellement testé
Miche Soro
David Papot
Milan Prat
Soro viens de se faire voler Comment va t’il rebondir?
Papot malheureusement et j’espère me tromper mais je ne crois pas qu’il est un combat prévue Milan Prat non plus quel dommage…..
Bakary Samake qui pousse derrière mais qui n’as pour l’instant pas était réellement testé