Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk le 18/05

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Légende vivante
Légende vivante

Ce qui est clair c’est que fury n’est pas Rassuré de rencontrer usyk.
Pour moi il perd toute crédibilité.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Bon bah s'il n'y a pas l'unification, le prochain adversaire de Usyk sera soit Dubois soit Hrgovic.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Quel gachis, c est enervant!!!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 22 mars 2023, 23:44 Bon bah s'il n'y a pas l'unification, le prochain adversaire de Usyk sera soit Dubois soit Hrgovic.
Ce qui me soule, c'est en quoi Joyce se ferai doubler par ces 2 là ?

Mais sinon, quand on aime on est excessif et honnêtement CA ME DÉGOUTE, je suis soûlé et fatigué !

Alors oui il a eu une vie avec des péripéties, mais après la non revanche avec KLITSCHKO, le non-affrontement avec JOSHUA, et maintenant ses caprices avec USYK moi j'en peu plus de lui !!!!

Ce sport me fatigue, j'en ai marre, j'espérais l'annonce de cette affiche pour me remotiver mais l'autre millionnaire me plante le coup final.

J 'en ai marre de ces boxeurs aussi bons soient t'ils, qui ne respectent plus leur sport une fois les millions en poches .
J'en eu eu marre d'attendre 5 ans de trop pour PBF-Pacman, j'en ai eu marre d'attendre les Canelo-GGG ( même si moins long ), et là j'en peu plus de FURY !!!

****** mais qu'il prennent USYK on veut un champion unifié des poids lourd !!
Et ensuite qu'il prenne Joshua s'il gagne !
Il doit nettoyer sa génération ou alors qu'il se taise, et laisse sa ceinture vacant pour un boxeur qui lui, veut faire le ménage !

Bref je m'arrête là bonne nuit !

( et PS,
Je sort de Creed 3 et j'avais trop envie que l'antagoniste fracasse le "héros " c'est un gros problème ! Le film tient la route mais la saga ne sait plus trop quoi raconter de neuf bref dsl pour le HS :icon_biggrin: )

Mais y en a marre !
original
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Qu’il nous propose au moins un Fury vs Joyce à wembley, ça serait pas déplaisant !
germain martin
Site Admin
Site Admin

original a écrit : 23 mars 2023, 08:04 Qu’il nous propose au moins un Fury vs Joyce à wembley, ça serait pas déplaisant !
Tant que Joyce conservera son cardio, je ne pense pas que Fury voudra l'affronter.

Joyce, bien que réputé lent (c'est pas tout à fait faux) et prévisible (stratégiquement, oui, tactiquement non à mon avis), poserait des problèmes très difficiles à résoudre pour Fury :

Il mettrait la pression comme d'habitude en s'appuyant sur son jab. Fury en ferait peut-être autant mais pour enchaîner derrière, il s'exposerait aux contres et aux remises de Joyce. On se retrouve dans un cas de figure où le plus solide et le plus endurant a de grandes chances de l'emporter.

Ou alors, Fury essaie de perdre beaucoup de poids (je doute qu'il en ait la motivation mais c'est un autre problème) pour retrouver sa mobilité d'antan.

Dans ce cas, il essaierait d'appliquer le scénario classique du styliste contre le démolisseur.

J'imagine que ça pourrait lui donner l'avantage pendant quelques reprises, mais je vois Joyce, non seulement l'épuiser en l'obligeant a courir constamment mais, en plus, décrypter les séquences de Fury et le toucher de plus en plus fréquemment et durement à mesure que le combat avance.

On peut imaginer plein d'autres scénarios mais je n'en vois pas vraiment de favorables à Fury.

Encore une fois, si Joyce est toujours l'infatigable Juggernaut, bien entendu.
choky
Légende vivante
Légende vivante

J’aimais bien fury, mais maintenant je ne peux plus le supporter.
Qu’il prenne sa retraite et qu’il nous foute la paix.
Il n’avait manifestement jamais l’intention de rencontrer usyk qu’il craint beaucoup de toute évidence.
Il pensait qu’usyk n’accepterait pas les 70-30 et quant usyk a accepté, son seul but a été de trouver d’autres revendications debiles pour faire capoter le combat.
C’est honteux la manière dont il a fait perdre son temps a usyk.
Il avait déjà manifestement tout fait pour que le combat avec joshua ne se fasse pas.
Ce mec devient pathétique…
En tous les cas, il se fait massacrer de manière justifiée sur les sites anglos saxons car personne n’est dupe de qui est la faute de ce fiasco..
Grosse déception ce mec !!
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 23 mars 2023, 09:11 J’aimais bien fury, mais maintenant je ne peux plus le supporter.
Il n’avait manifestement jamais l’intention de rencontrer usyk qu’il craint beaucoup de toute évidence.
Il pensait qu’usyk n’accepterait pas les 70-30 et quant usyk a accepté, son seul but a été de trouver d’autres revendications debiles pour faire capoter le combat.
Il avait déjà manifestement tout fait pour que le combat avec joshua ne se fasse pas.
En tous les cas, il se fait massacrer de manière justifiée sur les sites anglos saxons car personne n’est dupe de qui est la faute de ce fiasco..
Son entraîneur semble reconnaître qu'il ne s'était de toutes façons pas préparé pour affronter l'ukrainien, donc la messe était dite depuis longtemps.
Le reste, c'est du cinéma.
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Tyson Fury est honteux...
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Spectacle pathétique habituel de la boxe. Pour quelqu un qui se prétend le meilleur de tous les temps c est vraiment petit. A part si il a tout fait capoter pour prendre joyce, l attitude de fury est indigne d un champion.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

https://danrafael.substack.com/p/fury-u ... lapse-over
En lisant cela j'ai du mal à comprendre le positionnement du clan Usyk concernant la répartition de la bourse en cas de revanche.
Bref rien que cette semaine on a M'Bili-Gongora, Ramirez-Commey, Colbert-Valenzuela et Benavidez-Plant, donc je ne vais pas m'arrêter sur un combat pour dire que la boxe est morte.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 23 mars 2023, 10:45 https://danrafael.substack.com/p/fury-u ... lapse-over
En lisant cela j'ai du mal à comprendre le positionnement du clan Usyk concernant la répartition de la bourse en cas de revanche.
Bref rien que cette semaine on a M'Bili-Gongora, Ramirez-Commey, Colbert-Valenzuela et Benavidez-Plant, donc je ne vais pas m'arrêter sur un combat pour dire que la boxe est morte.
Évidemment que ces affiches sont plaisantes surtout la première et la dernière qui vont me faire mettre le réveil.

Mais tu ne vas pas me faire croire qu'on a pas passé une année difficile niveau affiche dans l'ensemble si ?

Après, on ne peut pas être passionné tous au même niveau.
Ça fait un moment que pour moi ça devient compliqué, comprends que ce que j'ai besoin actuellement c'est du Spence-Crawford ou du Fury-Usyk.

J'ai été marqué par le combat du siècle PBF Pacquiao, ou même, à un degré bien moindre, Wilder Joshua.

Des affiches pareil ça doit se faire un minimum en temps et en heure sous peine d'avoir la frustration d'une confrontation ratée ou alors biaiser par le temps.
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

choky a écrit : 23 mars 2023, 09:11 J’aimais bien fury, mais maintenant je ne peux plus le supporter.
Complètement d'accord ! J'aimais beaucoup le personnage pour son histoire et son côté hors-norme. Mais tout ce qu'il a réussi à faire c'est de dégouter des fans qui sont plus intelligents qu'il ne le pense. Il devient ridicule et pathétique face à un Usyk qui respire la classe et la confiance.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 23 mars 2023, 12:08 Ça fait un moment que pour moi ça devient compliqué
Le problème vient de toi, il n'y a pas si longtemps on avait des champions comme Sylvester ou Zaveck. Là tu n'as que des cadors a tous les étages quasiment, avec un nombre de champions unifiés jamais vus et des catégories comme les super-légers ou les welters avec une vingtaine de boxeurs de calibre mondial, à ma connaissance c'est inédit.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Décevant ce Fury, alors qu'il a quand même réussi un parcours plus qu'honorable chez les Pro jusqu'à ce jour (malgré sa boxe assez dégueulasse).

Il va passer pour un dégonflé ... mais c'est lui qui voit !

Ceci étant, il peut encore nous surprendre à l'avenir, car pour le battre c'est pas simple.
Répondre