Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk le 17/02

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7464
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

artemus3 a écrit : 18 mars 2023, 20:43
Maun a écrit : 18 mars 2023, 19:12
unclecharly a écrit : 18 mars 2023, 12:40 Fury sait jabber, il l'avait montré contre Klitschko où il avait pris l'Ukrainien à son propre jeu. C'est justement toute sa force, de savoir s'adapter à son adversaire.

Mais Usyk c'est une autre paire de manche que Klitschko.
On attend encore la signature officielle du combat...après la répartition de la bourse, de la clause de revanche. Notre éminence Fury va peut-être imposer la taille du ring ou les marques de chaussures qu USYK devrait porter...Méfiance dans cette affaire....méfiance.
Non, ce ne sont que des jeux d'esprit que Fury a gagnés : il a obtenu ce qu'il voulait! Il est déjà mentalement dans le combat et a l'air plutôt en forme et plus que motivé.
Cependant, vous savez tous que 6 semaines de préparation, c'est court, surtout pour Fury. Je devine que les points d'accord envoyés par le camp Usyk concernent cette fameuse date : soit Fury, blessé ou pas, combat ce jour-là, soit c'est 50-50 clause de revanche ou pas. On sent bien que tout ceci n'est qu'une mascarade et Usyk ferait mieux de ne pas trop écouter son équipe s'il veut l'"indisputed". Pourquoi déranger Fury dans son début de camp à 6 semaines du soi-disant combat ? Bon sang! Vous savez que vous avez besoin de Fury pour faire un combat à dizaines de millions d'euros, vous acceptez au dernier moment un accord 70-30 pour tenter de le perturber. Ça y est : acceptez qu'il n'y ait pas de clause de revanche car les deux seront gagnants et maintenant donnez à Fury la chance de se préparer pour ce combat du siècle ! Vous acceptez toutes les conditions sauf la date. Quel mérite Usyk peut-il avoir de vaincre un boxeur insuffisamment préparé à part de dire "Tu as eu l'argent, moi les titres!" ? Ils ont l'impression d'être floués mais que va leur rapporter les combats avec Dubois, Joyce et Hrgovic sachant que notre Usyk ne rajeunit pas ? C'est un grand champion et je pense tout comme Froch qu'il s'est volontairement montré moins mobile et lent contre Witherspoon et Chisora mettant Joshua en confiance pour le combattre. Sa mobilité contre Joshua m'a énormément surpris voire choqué par rapport à ses deux premiers combats. Ce n'était plus le même boxeur poids lourds! J'ai même soupçonné du dopage à un moment mais c'est ce qu'il est en réalité. Et Fury n'est pas dupe du jeu d'Usyk. Il a toujours dit que ce dernier avait une bonne force de frappe avant son combat contre Joshua et s'il dit qu'il le fera apparaître comme un cruiserweight, il le fera car il est mobile aussi et sait se désaxer. Ses mains sont imprévisibles et lourdes quand elles touchent. Il doit épuiser Usyk en le faisant courir, l'écrasant et le touchant de toutes les manières possibles. Et surtout, contrairement à beaucoup de boxeurs que Usyk a rencontrés, Fury peut prendre des coups pour en donner et il le fera. Je maintiens qu'il a une chance contre lui. Bonne boxe!
C'est un champion en carton qui choisit ses adversaires, caca culotte devant un ex lourd-légers, quelle honte !!! Comment faites-vous pour supporter un type qui se fout de vous et de ce sport ? J'ai du mal à comprendre...Imagine t-on Lennox Lewis refuser Evander Holyfield ? Mais comment aurait fait Tyson Fury s'il avait eu ces gars là face à lui ?

Purée, mais qu'il dégage à la retraite ou laisse la ceinture à un homme qui aura les tripes de rencontrer Usyk pour lui donner l'occasion de marquer l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

A la base j'ai pas grand choses contre TF au contraire même, surtout depuis son retour gagnant.

Mais depuis que je remarque l'écart qu'il y a entre sa carrière, et la manière dont il se vend, et comment beaucoup de ses fans le voit... il m'agace de plus en plus. Surtout quand son cinéma freine un sport déjà malade.

Je constate qu'il a autant de mal à se lancer contre Usyk qu'il en avait pour affronter Joshua. C'est peut-être le hasard mais ces 2 dernier sont pour moi les plus grands dangers le concernant, avec Joyce.

Mais évidemment ses fans vont suivrent la voix de ce beau chanteur pour rappeler que c'est l'inverse. C'est AJ qui ne relève pas le défi Fury car Tyson lui se cogne 3 fois Wilder.

Quand je li le poste d'Artemus j'ai l'impression de lire un fan en doute ( vu que Fury lui même
doute ) inversant encore les rôles, où TF serai encore la victime du méchant adversaire qui proposerai un deal malhonnête.

Pourtant il y a peu, Fury pouvait presque battre ce petit poids moyen d'un bras et l'épuiserai juste en l'accrochant.


Toujours est-il que si Fury craint et respecte Usyk au point d'estimer qu'il lui faudrai 150 semaines pour le vaincre, je préfèrerai largement qu'il le dise ouvertement plutôt que d'embrouiller la populace avec son cinéma.

Jacobs avait était honnête dans cette même optique pour affronter GGG, c'était respectable.
Bien plus louable que tout ce cirque pour ne pas perdre la face auprès de ses fans.

Quoiqu'il en soit, c'est l'affiche que la boxe a besoin, que le meilleur gagne mais faut que ça se fasse vite !!!
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17426
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Carl Froch était au bord du ring lors de Usyk/Chisora.

Son avis est que Usyk avait volontairement boxé en deçà de ses capacités pour inciter Joshua à l'affronter.

Il pense que l'anglais n'aurait jamais accepté le combat si l'ukrainien avait fait étalage de tout son talent.

Du coup, Usyk n'aurait "jamais passé la troisième" face à Chisora.

Je me souviens avoir émis la même hypothèse concernant les prestations de Bivol avant son combat face a Canelo.

Plus récemment, j'ai eu de nouveau cette même impression avec Alimkhanuly.

On m'a rétorqué en toute logique qu'un combat de boxe pouvant basculer très soudainement, la prise de risques serait déraisonnable, même si le boxeur concerné dominait largement.

Je suis également convaincu que ce sont des stratégies peu envisagées dans un passé encore récent et, de toutes façons, pas dans les mœurs.

Pourtant le monde change et la boxe n'est pas en reste. On voit un nombre toujours croissant de boxeurs qui misent leur carrière sur "le" combat qui remplira leur tiroir caisse.

Il suffit de voir combien de boxeurs végètent en espérant toucher le jackpot face à Canelo et qui, en attendant, s'efforcent a n'importe quel prix de conserver un palmarès vierge de défaite quitte à passer à côté de combats pourtant intéressants.

Andrade est un bon exemple de boxeur talentueux étant probablement passé à côté d'une belle carrière à cause d'un tel choix.

Maintenant, on a des boxeurs qui viennent de l'est, avec une autre culture, une autre approche de la boxe et surtout qui sont convaincus qu'ils n'auront pas les mêmes facilités que les occidentaux - et surtout les américains - pour accéder aux "gros" combats.

Quand on voit le parcours d'Usyk, on peut constater qu'ils n'ont pas tout-à-fait tort.

Alors pour ce que je connais des Slaves, je ne serais pas surpris qu'ils appliquent le raisonnement suivant :

"Si j'écrase les adversaires, mes chances de décrocher le gros combat (comprendre le plus lucratif) sont égales à zéro.
Si je parais laborieux, j'augmente les risques de perdre avant d'obtenir le jackpot, mais mes chances seront de toutes facons supérieures à zéro."

Les trois boxeurs concernés par cette hypothèse sont réputées pour leur approche froide, pragmatique et cérébrale de la boxe, ils possèdent tous trois un très bonne défense et décryptent remarquablement bien le style adverse a mesure que le combat se prolonge, ce qui limite les risques.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
artemus3
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 329
Inscription : 26 juin 2016, 16:10

Comme je l'ai déjà dit, en ce qui concerne Usyk, je crois sincèrement qu'il s'est montré volontairement lourd et lent contre Witherspoon et Chisora en vue de son combat contre Joshua. Je n'ai aucun doute là-dessus. Et contrairement à ce que j'avais dit, Fury s'est laissé prendre au jeu en n'étant pas impressionné par les débuts de Usyk chez les lourds. Joshua ne s'attendait pas à ça lors du 1er combat, et moi aussi d'ailleurs ! Concernant Usyk vs Fury, je serai grandement déçu si Fury ne fait pas le combat. 6 semaines ou plus, il va le faire. Et je demeure convaincu qu'il a tous les outils pour battre Usyk. Fury va souffrir mais Usyk aussi. Contrairement à ce que certains disent, il n'a jamais dit que ce serait facile, il a juste dit qu'il n'avait pas peur d'un cruiserweight et Fury demande les fameux et classiques 3 mois pour se préparer au combat, rien de plus. Donnez tout le crédit qu’il mérite à un boxeur de son talent et ne faites pas comme la Team Usyk. Bonne boxe!
Dernière modification par artemus3 le 19 mars 2023, 14:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
artemus3
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 329
Inscription : 26 juin 2016, 16:10

8)
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9103
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Marciano a écrit : 19 mars 2023, 01:04 A la base j'ai pas grand choses contre TF au contraire même, surtout depuis son retour gagnant.

Mais depuis que je remarque l'écart qu'il y a entre sa carrière, et la manière dont il se vend, et comment beaucoup de ses fans le voit... il m'agace de plus en plus. Surtout quand son cinéma freine un sport déjà malade.

Je constate qu'il a autant de mal à se lancer contre Usyk qu'il en avait pour affronter Joshua. C'est peut-être le hasard mais ces 2 dernier sont pour moi les plus grands dangers le concernant, avec Joyce.

Mais évidemment ses fans vont suivrent la voix de ce beau chanteur pour rappeler que c'est l'inverse. C'est AJ qui ne relève pas le défi Fury car Tyson lui se cogne 3 fois Wilder.

Quand je li le poste d'Artemus j'ai l'impression de lire un fan en doute ( vu que Fury lui même
doute ) inversant encore les rôles, où TF serai encore la victime du méchant adversaire qui proposerai un deal malhonnête.

Pourtant il y a peu, Fury pouvait presque battre ce petit poids moyen d'un bras et l'épuiserai juste en l'accrochant.


Toujours est-il que si Fury craint et respecte Usyk au point d'estimer qu'il lui faudrai 150 semaines pour le vaincre, je préfèrerai largement qu'il le dise ouvertement plutôt que d'embrouiller la populace avec son cinéma.

Jacobs avait était honnête dans cette même optique pour affronter GGG, c'était respectable.
Bien plus louable que tout ce cirque pour ne pas perdre la face auprès de ses fans.

Quoiqu'il en soit, c'est l'affiche que la boxe a besoin, que le meilleur gagne mais faut que ça se fasse vite !!!
Je suis un peu comme toi.
J’aimais bien fury mais la il me gonfle carrément.
Maintenant comme dit briscoe , qu’il combatte usyk, ou alors qu’il prenne sa retraite pour de bon.
Sur les sites anglo saxons, il commence a se faire mechemment taille.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9103
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

germain martin a écrit : 19 mars 2023, 08:34 Carl Froch était au bord du ring lors de Usyk/Chisora.

Son avis est que Usyk avait volontairement boxé en deçà de ses capacités pour inciter Joshua à l'affronter.

Il pense que l'anglais n'aurait jamais accepté le combat si l'ukrainien avait fait étalage de tout son talent.

Du coup, Usyk n'aurait "jamais passé la troisième" face à Chisora.

Je me souviens avoir émis la même hypothèse concernant les prestations de Bivol avant son combat face a Canelo.

Plus récemment, j'ai eu de nouveau cette même impression avec Alimkhanuly.

On m'a rétorqué en toute logique qu'un combat de boxe pouvant basculer très soudainement, la prise de risques serait déraisonnable, même si le boxeur concerné dominait largement.

Je suis également convaincu que ce sont des stratégies peu envisagées dans un passé encore récent et, de toutes façons, pas dans les mœurs.

Pourtant le monde change et la boxe n'est pas en reste. On voit un nombre toujours croissant de boxeurs qui misent leur carrière sur "le" combat qui remplira leur tiroir caisse.

Il suffit de voir combien de boxeurs végètent en espérant toucher le jackpot face à Canelo et qui, en attendant, s'efforcent a n'importe quel prix de conserver un palmarès vierge de défaite quitte à passer à côté de combats pourtant intéressants.

Andrade est un bon exemple de boxeur talentueux étant probablement passé à côté d'une belle carrière à cause d'un tel choix.

Maintenant, on a des boxeurs qui viennent de l'est, avec une autre culture, une autre approche de la boxe et surtout qui sont convaincus qu'ils n'auront pas les mêmes facilités que les occidentaux - et surtout les américains - pour accéder aux "gros" combats.

Quand on voit le parcours d'Usyk, on peut constater qu'ils n'ont pas tout-à-fait tort.

Alors pour ce que je connais des Slaves, je ne serais pas surpris qu'ils appliquent le raisonnement suivant :

"Si j'écrase les adversaires, mes chances de décrocher le gros combat (comprendre le plus lucratif) sont égales à zéro.
Si je parais laborieux, j'augmente les risques de perdre avant d'obtenir le jackpot, mais mes chances seront de toutes facons supérieures à zéro."

Les trois boxeurs concernés par cette hypothèse sont réputées pour leur approche froide, pragmatique et cérébrale de la boxe, ils possèdent tous trois un très bonne défense et décryptent remarquablement bien le style adverse a mesure que le combat se prolonge, ce qui limite les risques.

Qu'en pensez-vous ?
Personnellement je n’y crois pas trop et je pense que certains boxeurs ont besoin de motivation spéciale pour donner leur meilleur.
Donc je ne crois pas trop a l’hypothèse de boxeurs paraissant moins bons volontairement…
Mais je peux me tromper
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4491
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

No Mas a écrit : 17 mars 2023, 18:34
Bernard a écrit : 15 mars 2023, 17:13 Moi j'ai du mal à trouver Fury antipathique, comme je l'ai dit il y a sûrement une grosse partie du personnage qui nous échappe, donc toutes les hypothèses concernant ses atermoiements sont pures allégations. Finalement on en sait rien. Une chose est certaine, il craint pas Usyk, quand on traverse les océans pas une, ni deux, mais trois fois pour aller défier le plus terrifiant boxeur en activité on peut pas avoir peur de Usyk. Quand on a un sens aigu de la fête, et qu'on dispose d'une fortune colossale, difficile de rester motivé. Il semble pas aimer la sport, donc c'est comme si un travailleur à la chaîne continuerait de se lever pour faire les 3/8 après avoir gagné à la loterie. Mais faut penser à la concurrence qui reste en standby.
Fury n'est pas prêt pour affronter Usyk et une blessure pendant sa préparation sera la bienvenue pour reculer la date du combat car le 70/30 et la close du contrat pour la revanche n'ont pas fonctionné.
Pour ma part je soutiendrais Usyk car il boxera pour l'Ukraine et une victoire de David Vs Goliath sera un message d'espoir pour tous ses compatriotes.
Oui tu peux soutenir Usyk dans cette optique, sous le prisme de la solidarité c'est louable. Moi ça serait difficile, je n'ai rien à reprocher ni à l'un ni à l'autre. Dans les différents articles que je lis ici et là, les commentaires de ceux qui semblent être les plus avertis donnent Fury favori. Je penche dans ce sens, je pourrais pas jurer de la victoire de l'anglais, mais personne pourrait également jurer sur la victoire de l'ukrainien ça serait dans ce cas un souhait plus qu'un pronostic.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Pour en revenir au combat, je suis très indécis, si les deux se présentaient au meilleur de leur forme je vois Fury l'emporter.
Mais là ça va être compliqué, pour moi on a vu le meilleur Fury en 2015 contre Klitchko, il a eu un sursaut de motivation en 2020 pour Wilder 2.
A cette occasion il avait vraiment pris des bras et des épaules, il a affiché sa meilleure puissance.
Depuis ces événements, il n'a fait que décliner et abusé de ses dérives coutumières (prise de poids, drogue diverses, alcool etc).
Il a pourri les combat pour combler son manque de préparation, on accroche, on joue de son poids et de son expérience.
Mais avec un sport si dur que la boxe, un temps de préparation si court et en face un vrai champion avec une hygiène de vie de sportif, il risque de payer l'addition.
Il nous a déjà tellement surpris ce grand fou, que tout reste possible.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 771
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Pour ma part, c'est un combat difficile à pronostiquer, donc d'autant plus intéressant à voir...
Évidemment, s'il a vraiment lieu un jour :wink: .
Je suis un peu plus derrière Husyk pour les différentes raisons citées plus haut, mais à mon avis, le gagnant raccrochera sûrement juste après.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Rocco a écrit : 19 mars 2023, 13:05 Pour en revenir au combat, je suis très indécis, si les deux se présentaient au meilleur de leur forme je vois Fury l'emporter.
Mais là ça va être compliqué, pour moi on a vu le meilleur Fury en 2015 contre Klitchko, il a eu un sursaut de motivation en 2020 pour Wilder 2.
A cette occasion il avait vraiment pris des bras et des épaules, il a affiché sa meilleure puissance.
Depuis ces événements, il n'a fait que décliner et abusé de ses dérives coutumières (prise de poids, drogue diverses, alcool etc).
Il a pourri les combat pour combler son manque de préparation, on accroche, on joue de son poids et de son expérience.
Mais avec un sport si dur que la boxe, un temps de préparation si court et en face un vrai champion avec une hygiène de vie de sportif, il risque de payer l'addition.
Il nous a déjà tellement surpris ce grand fou, que tout reste possible.
Cette affiche, il nous l'a faut. Il y a tant de questions qui attendent des réponses.

Je suis persuadé que Fury a les capacités de réussir ce que Joshua n'a pas pu faire en 24 rounds, envoyer Usyk au tapis.
Mais je suis également persuadé que l'Ukrainien peut aussi mettre Fury sur les fesses.

Cela dit je ne vois pas de victoire par KO dans cette affiche, les 2 sont des spécialistes de la "survie" doubler de mental de guerriers.

Concernant Fury, je me demande si sa ceinture relever à la Obelix peut compliqué la tâche d'Usyk ( qui aura besoin de bien varier dans ses combinaisons pour déstabiliser un adversaire qui le surplombe largement en taille ).

Mais sinon, si l'Ukrainien a 12 rounds super actif dans les pattes, je vois difficilement comment l'anglais pourrait remporter ce combat.
Ça va être un combat fermé où l'activité fera la différence auprès des juges.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4491
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

..... difficile à pronostiquer, c'est ce que je pense également, je comprends donc pas comment pourrait-on simultanément faire passer Fury presque pour un usurpateur, et en même temps être autant indécis sur l'issue d'une éventuelle ( voire hypothétique) confrontation. Pourquoi dans ce cas être autant pressé que cette confrontation se concrétise 🤔 Je trouve curieux de penser que l'anglais aurait peur de l'ukrainien. Comme si il avait une tête à avoir peur de qui que ce soit. Personne peut-être à part sa femme et son père sait ce que Fury a dans le crâne tellement il est fantasque.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13236
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

artemus3 a écrit : 19 mars 2023, 10:06 Fury va souffrir mais Usyk aussi. Contrairement à ce que certains disent, il n'a jamais dit que ce serait facile, il a juste dit qu'il n'avait pas peur d'un cruiserweight et Fury demande les fameux et classiques 3 mois pour se préparer au combat, rien de plus. !
Quand même 😇

https://www.marca.com/en/boxing/2022/08 ... b45d9.html

https://www.mirror.co.uk/sport/boxing/t ... t-28767470
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Beber parfois il est hard. Lol
Bernard a écrit : 19 mars 2023, 14:25 ..... difficile à pronostiquer, c'est ce que je pense également, je comprends donc pas comment pourrait-on simultanément faire passer Fury presque pour un usurpateur, et en même temps être autant indécis sur l'issue d'une éventuelle ( voire hypothétique) confrontation. Pourquoi dans ce cas être autant pressé que cette confrontation se concrétise 🤔 Je trouve curieux de penser que l'anglais aurait peur de l'ukrainien. Comme si il avait une tête à avoir peur de qui que ce soit. Personne peut-être à part sa femme et son père sait ce que Fury a dans le crâne tellement il est fantasque.
Question d'échelle.

Par rapport à ce que Fury revendique de lui-même, et pire, de ce que les fanatiques pense de lui, oui c'est un usurpateur dans un sens.

Mais si on fait fit de tout ça, évidemment que Tyson Fury doit être redouté et respecté. C'est quand même un sacré beau morceau avec des qualités surprenante pour un tel gabarit.

Maintenant il a aussi des failles, et l'imaginer perdant contre un génie n'est en rien rabaissant envers sa personne.

AJ c'est bien incliné deux fois contre lui et je trouve pas cela honteux.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4491
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Marciano a écrit : 19 mars 2023, 15:33 Beber parfois il est hard. Lol
Bernard a écrit : 19 mars 2023, 14:25 ..... difficile à pronostiquer, c'est ce que je pense également, je comprends donc pas comment pourrait-on simultanément faire passer Fury presque pour un usurpateur, et en même temps être autant indécis sur l'issue d'une éventuelle ( voire hypothétique) confrontation. Pourquoi dans ce cas être autant pressé que cette confrontation se concrétise 🤔 Je trouve curieux de penser que l'anglais aurait peur de l'ukrainien. Comme si il avait une tête à avoir peur de qui que ce soit. Personne peut-être à part sa femme et son père sait ce que Fury a dans le crâne tellement il est fantasque.
Question d'échelle.

Par rapport à ce que Fury revendique de lui-même, et pire, de ce que les fanatiques pense de lui, oui c'est un usurpateur dans un sens.

Mais si on fait fit de tout ça, évidemment que Tyson Fury doit être redouté et respecté. C'est quand même un sacré beau morceau avec des qualités surprenante pour un tel gabarit.

Maintenant il a aussi des failles, et l'imaginer perdant contre un génie n'est en rien rabaissant envers sa personne.

AJ c'est bien incliné deux fois contre lui et je trouve pas cela honteux.
Ce que dit Fury importe peu c'est son folklore habituel. Dois-je faire un florilège de toutes les saillies qui pullulent ici et là de la bouche de tous les boxeurs toutes catégories confondues ? Tiens justement une symétrie parfaite Charlo disait à qui voulait l'entendre qu'il pouvait battre Tzsyu une main attachée dans le dos ( réplique exacte de ce qu'a dit Fury à l'attention de Usyk) c'était là l'opportunité pour Jermell de joindre le geste à la parole suite à sa blessure... à la main. Et pourtant en face de l'australien c'est bien Harrison qu'on a vu. Donc oui je fais fi de tout ça et je te rejoins sur le fait que Fury doit être redouté, et respecté. Et que l'issue de ce combat sera, serait indécise.
Répondre