U.R.S.S a écrit : ↑04 déc. 2022, 18:08
Jean Pascal est encore compétitif.... sauf problème de santé je ne vois pas pourquoi il arreterai sa carrière.
Un combat contre BERTEBIEV serai peu etre légitime mais ils sont pote, donc pas sur qu'il veulent se rencontrer....
Il est redevenu bizarrement competitif apres avoir pris 2 raclees contre kovalev.
Ca m’avait surpris mais il s’est fait chope pour dopage donc on sait pourquoi il reste competitif …
Comme connor benn ce mec est charge …
Je viens de rencontrer Jean Pascal dans ma salle de boxe.
Il est sympa. Il m a laisse faire un selfie
On peut faire un cc/colle sur ce post?
Il s entraine avec Orlando Cuellar
Envoie moi ta photo, je le ferai pour toi si tu veux
U.R.S.S a écrit : ↑04 déc. 2022, 18:08
Jean Pascal est encore compétitif.... sauf problème de santé je ne vois pas pourquoi il arreterai sa carrière.
Un combat contre BERTEBIEV serai peu etre légitime mais ils sont pote, donc pas sur qu'il veulent se rencontrer....
Il est redevenu bizarrement competitif apres avoir pris 2 raclees contre kovalev.
Ca m’avait surpris mais il s’est fait chope pour dopage donc on sait pourquoi il reste competitif …
J’espère qu’il t’a pas refilé le Covid au passage
Oh merd.e bon de toute facon on se chope tous le variant ici. Je l ai eu il y a un mois donc c est peut etre moi qui lui ai refile ahah
Vous en avez pensé quoi d'Eifert? C'est un bon boxeur mais peut être lui manque t'il un petit quelque chose.. Son déficit de puissance risque de lui être préjudiciable pour tutoyer les sommets.
Pascal s est prepare a South Florida Boxing a Miami Beach. C est ma salle de boxe
Je le voyais s entrainer tres sérieusement physiquement mais nous etions tous etonnes pas ses smarring partners qui sont plutot des combattants de « bare knucke », ( Chris Sarro par ex).
Orlando Cuellar a eu du mal a lui trouver des sparring partner de son niveau…a moins qu il ait cherche a economiser.
Louisvillelip77 a écrit : ↑21 mars 2023, 09:58
Vous en avez pensé quoi d'Eifert? C'est un bon boxeur mais peut être lui manque t'il un petit quelque chose.. Son déficit de puissance risque de lui être préjudiciable pour tutoyer les sommets.
Ce combat était sensé mener Jean Pascal à affronter Beterbiev pour un gros combat au Québec. En tout cas Eifert devient aspirant obligatoire IBF. Je n'ai pas vu le combat mais des extraits de médias canadiens. Ils sont quasi unanimes pour dire que Pascal a sorti 3 combinaisons dans tout le combat et qu'il semble usé. Et que Eifert est encore un "jeune boxeur". Avec ce que j'ai vu, j'ai du mal à le voir face à Beterbiev, honnêtement.