Tony Yoka la suite
- Louisvillelip77
- Modérateur
Tiozzo lui a glissé qu'il fallait faire les bons choix...sur Silence...
- Rayden
- Star du forum
Dire qu'il disait être meilleur que Whyte, Chisora, qu'il n'a rien à envier à Parker et qu'il bat Wilder et Joshua. Complètement déconnecté...
Joyce en ferait du pâté.
Joyce en ferait du pâté.
Dernière modification par Rayden le 12 mars 2023, 00:25, modifié 1 fois.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Mais quels bons choix?Louisvillelip77 a écrit : ↑12 mars 2023, 00:22 Tiozzo lui a glissé qu'il fallait faire les bons choix...sur Silence...
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Bon...on va droit vers une carrière a la HODLAY HARRISON. Qui ce dernier a quand meme été champion d'europe.... Le pire champion olympique des 30 dernières années...
Il est a des années lumière des LEWIS, KLITSCHKO, JOSHUA ou USYK.... qui ont été champion olympiques....
Il est a des années lumière des LEWIS, KLITSCHKO, JOSHUA ou USYK.... qui ont été champion olympiques....
- xXavXx
- Star du forum
Comme toi. Comment se fait-il qu'il puisse être aussi faible par rapport aux qualités qui ont fait son succès en amateurs ? La mobilité était son truc, et là rien du tout.
Le garçon qu'on voit sur le ring n'est que l'ombre de Yoka. Que lui faut-il pour redevenir lui-même et enfin montrer qui il est ? C'est d'un frustrant...
- Maun
- Boxeur professionnel
Yoka n’a plus le feu. Il a été dominé des pieds à la tête, sans aucune réaction. Il a pris une leçon de boxe ce soir. Pas de motivation, pas d activité. C est dramatique. Il ne reviendra pas, c est impossible. Et le juge qui met Yoka devant 116 114, on touche le fond. C est abject.
- alain81
- Boxeur vedette
On aurait dit qu'il n'avait pas digéré sa défaite contre Bakolé et que le même scénario se déroulait à nouveau.
Ce coup-ci, j'avoue que je crois plus trop en Yoka.
Il est statique, passif, il se rapetisse sur ses jambes au lieu de profiter de sa taille et de son allonge ...
Faut dire aussi que Takam a fait ce qu'il fallait.
Bref, grosse déception.
Ce coup-ci, j'avoue que je crois plus trop en Yoka.
Il est statique, passif, il se rapetisse sur ses jambes au lieu de profiter de sa taille et de son allonge ...
Faut dire aussi que Takam a fait ce qu'il fallait.
Bref, grosse déception.
- jeremy93
C est clair et j ai l impression qunil etait trop leger, trop fluet. Sa garde s envolait a chaque coups droit de Takam. Vous imaginez les memes coups de Joshua ou Wilder?Maun a écrit : ↑12 mars 2023, 00:28 Yoka n’a plus le feu. Il a été dominé des pieds à la tête, sans aucune réaction. Il a pris une leçon de boxe ce soir. Pas de motivation, pas d activité. C est dramatique. Il ne reviendra pas, c est impossible. Et le juge qui met Yoka devant 116 114, on touche le fond. C est abject.
Il aurait du jabber pendant 10 rounds et ne pas laisser Takam s approcher.
Je ne sais pas quelle est la suite pour Yoka.
- original
- Boxeur amateur
J’ai vraiment de la peine pour lui . Il avait les mains hautes mais c’est lui qui prenait plus de coups . Pas de puissance dans les coups , beaucoup de fébrilité dans le regard, l’attitude , du coup, en face ça prend confiance . Il a pas beaucoup appris de Bakole sauf à mieux encaisser les coups !
Pour réussir dans cette catégorie , soit tu es un pur technicien soit tu es puissant ou puncheur et si tu es ni l’un ni l’autre , change de catégorie !
Pour réussir dans cette catégorie , soit tu es un pur technicien soit tu es puissant ou puncheur et si tu es ni l’un ni l’autre , change de catégorie !
- xXavXx
- Star du forum
Rien que son style est difficilement compréhensible...jeremy93 a écrit : ↑12 mars 2023, 00:30C est clair et j ai l impression qunil etait trop leger, trop fluet. Sa garde s envolait a chaque coups droit de Takam. Vous imaginez les memes coups de Joshua ou Wilder?Maun a écrit : ↑12 mars 2023, 00:28 Yoka n’a plus le feu. Il a été dominé des pieds à la tête, sans aucune réaction. Il a pris une leçon de boxe ce soir. Pas de motivation, pas d activité. C est dramatique. Il ne reviendra pas, c est impossible. Et le juge qui met Yoka devant 116 114, on touche le fond. C est abject.
Il reste face à l'adversaire alors qu'il ne frappe pas et reste très inactif face aux séries adverses, pas de travail physique sur sa puissance.
Il ne boxe pas en bougeant alors que la mobilité pourrait être son point fort.
Au final il n'est ni un poids lourd mobile ni un frappeur ni un encaisseur. Quel est son style ? Impossible à déterminer.
- jeremy93
Je me demande si il ne serait pas meilleur en Lourd Leger.original a écrit : ↑12 mars 2023, 00:32 J’ai vraiment de la peine pour lui . Il avait les mains hautes mais c’est lui qui prenait plus de coups . Pas de puissance dans les coups , beaucoup de fébrilité dans le regard, l’attitude , du coup, en face ça prend confiance . Il a pas beaucoup appris de Bakole sauf à mieux encaisser les coups !
Belle victoire pour Takam, presque inespérée.
- Rayden
- Star du forum
La suite c'est simple, tout changer, faire un championnat de France et prendre des boxeurs moyens. Il faut pas qu'il se frotte a du top 40 mondial sinon il perdra encore.
Dès qu'il affronte des boxeurs qui ont côtoyé le top mondial comme Takam et Bakolé il n'a plus rien, il est juste pas au niveau pour ce genre d'adversaires.
Et son manque de puissance est flagrant face a des boxeurs de ce niveau, il n'a pas fait mal a Takam ni a Bakolé. Hammer qui s'est frotter au top de la catégorie n'a pas été mit KO. Bref son seul vrai fait d'armes c'est d'avoir cueilli à froid un Duhaupas fini.
Dès qu'il affronte des boxeurs qui ont côtoyé le top mondial comme Takam et Bakolé il n'a plus rien, il est juste pas au niveau pour ce genre d'adversaires.
Et son manque de puissance est flagrant face a des boxeurs de ce niveau, il n'a pas fait mal a Takam ni a Bakolé. Hammer qui s'est frotter au top de la catégorie n'a pas été mit KO. Bref son seul vrai fait d'armes c'est d'avoir cueilli à froid un Duhaupas fini.
- Rayden
- Star du forum
Pourtant il est jamais monté aussi lourd sur le ring, il était a plus de 113kg à la pesée.jeremy93 a écrit : ↑12 mars 2023, 00:30C est clair et j ai l impression qunil etait trop leger, trop fluet. Sa garde s envolait a chaque coups droit de Takam. Vous imaginez les memes coups de Joshua ou Wilder?Maun a écrit : ↑12 mars 2023, 00:28 Yoka n’a plus le feu. Il a été dominé des pieds à la tête, sans aucune réaction. Il a pris une leçon de boxe ce soir. Pas de motivation, pas d activité. C est dramatique. Il ne reviendra pas, c est impossible. Et le juge qui met Yoka devant 116 114, on touche le fond. C est abject.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Comme en amateurs, quand Tony prenait des coups, il se désunissait et perdait sa boxe. Je me souviens en WSB contre Clemente Russo qui était un lourd pas un super-lourd, il lui était rentré dedans et c'était fini pour Yoka.xXavXx a écrit : ↑12 mars 2023, 00:26Comme toi. Comment se fait-il qu'il puisse être aussi faible par rapport aux qualités qui ont fait son succès en amateurs ? La mobilité était son truc, et là rien du tout.
Le garçon qu'on voit sur le ring n'est que l'ombre de Yoka. Que lui faut-il pour redevenir lui-même et enfin montrer qui il est ? C'est d'un frustrant...
Le Tony de ce soir ne fait pas 4 rounds devant Joyce. Il n'y a pas de progression, c'est normal, quand tu ne vires pas ta cour, qu etu te prends encore pour AJ avec le casque sur les oreilles, enfin quand tu te vois comme un autre, tu te voiles la face.
Je l'ai deviné sitôt avoir lu son ITW dans l'équipe que rien n'avait changé dans sa tête. Tony disait avoir fait des erreurs pour Bakole, soit mais jamais au grand jamais il n'inclut son adversaire dans l'équation, il raméne tout à lui. En clair, dans sa tête, il se voit si parfait, sa cour le lui dit, que ce ne peut pas être Bakole qui était trop bon mais forcément Yoka qui était moins bien.
On ne progresse pas avec une telle mentalité...ce soir, comme contre Bakole, pas de rebellion, pas de sortie de sa zone de confort pour tenter d'inverser la tendance. J'ai vu un Yoka qui craignait d'être mis KO, c'est impossible de parler de sommets avec une telle prestation. Carlos est bon mais il a 42 ans, jamais Yoka ne doit être autant dominé et pire d'être incapable de se faire mal, d'aller à la castagne.
Pas sur qu'il passerait Kabayel, j'ai vu l'allemand l'autre jour, lui a su se faire violence pour aller chercher la victoire...