Zénith de Caen le 4 mars
- Ironmike1966
- Boxeur amateur
On y est presque encore 17 jours avant se gala mixte organiser par Nicolas Perret, normalement 2 combat amateur 5 combat pro avec nos normands et 2 combat amateur mma et 2 combat pro mma
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Il n'y a pas de tête d'affiche, comment veux tu communiquer hors de Caen avec des boxeurs qui ne sont pas connus hors de leur département ?
Nathan Augustine qui devait rencontrer Nathan Pineau Laïb est forfait pour une méningite, celui qui devait faire le combat vedette en MMA est forfait lui aussi. Reste Romain Lehot, je ne sais pas contre qui...c'est un peu maigre pour un Zénith.
J'espére que cela va faire du monde quand même, Nicolas Perret qui s'est lancé dans cette organisation est quelqu'un de bien. Ancien boxeur et homme honnête.
- Ironmike1966
- Boxeur amateur
J-2 beaucoup de personnes voit les places un peu chère pour le niveau du gala, en espérant vraiment que se soit une réussite pour la Normandie si on veut voir nos boxeur évoluer chez nous et se créer un public
- andrew
- une vraie vedette !
JE suis totalement d'accord avec
Apparemment , Nathan va bien, c'est l' essentiel même s'il ne boxe pas.
Cependant, je trouve que c'est un bon programme avec un combat féminin, sinon, concernant le mma, jr n'aime vraiment pas du tout.
Je souhaite un très très gros sportif et populaire à ce gala
Apparemment , Nathan va bien, c'est l' essentiel même s'il ne boxe pas.
Cependant, je trouve que c'est un bon programme avec un combat féminin, sinon, concernant le mma, jr n'aime vraiment pas du tout.
Je souhaite un très très gros sportif et populaire à ce gala
- Ironmike1966
- Boxeur amateur
Jour de pesee pour se gala, en espérant des personne sur place demain pour faire un compte rendu car malheureusement je ne pourrai pas y aller 
- alain81
- Boxeur vedette