Pour le saison 2008/2009 , 7 compétitions amateur, cool .
Challenge du 1er round n°1 .
Critérium des espoirs .
Critérium des novices juniors cadets minime .
Championnat régionale .
Challenge du 1er round n°2 .
Critérium des novices séniors .
Grand prix de paris séniors
et 8 avec les ceintures Montana international .
7 competitions
- El_Bandito
- Boxeur vedette
C'etait juste une info, je sai très bien que sa n'interesse personne , a part ça comment sa va mon pote ??LAFRICAIN a écrit :Je vois que ton sujet sur les compétitions Ile de France ont du succés....RIRES

- El_Bandito
- Boxeur vedette
El_Bandito a écrit :C'etait juste une info, je sai très bien que sa n'interesse personne , a part ça comment sa va mon pote ??LAFRICAIN a écrit :Je vois que ton sujet sur les compétitions Ile de France ont du succés....RIRES
Aussi tu a du remarquer la foule presente dans ses competitions amateurs

Un petit peut de pub ne peut pas faire de mal .

- El_Bandito
- Boxeur vedette
LAFRICAIN a écrit :Je sais, ma reflexion était ironique.... Soupirs!!! Bien sûr que j ai vu.. Mais le CIF a le mérite d avoir ajouter ces compétitions... Le qui tu sais (T.) les fera TOUTES!!!!
C'est bien comme cela que je l'ai pris

Mr T les fera toutes ? si sa marche bien cette saison je pense qu'il y aura un passage pro en fin de saison, je me trompe ??

- LAFRICAIN
- Boxeur amateur
Si ça marche BIEN... Sinon, c'est je pense l'arrêt définitif!!! Et mes photos que tui devais m envoyées depuis "kalakala" ???????????El_Bandito a écrit :LAFRICAIN a écrit :Je sais, ma reflexion était ironique.... Soupirs!!! Bien sûr que j ai vu.. Mais le CIF a le mérite d avoir ajouter ces compétitions... Le qui tu sais (T.) les fera TOUTES!!!!
C'est bien comme cela que je l'ai pris![]()
Mr T les fera toutes ? si sa marche bien cette saison je pense qu'il y aura un passage pro en fin de saison, je me trompe ??
- El_Bandito
- Boxeur vedette
LAFRICAIN a écrit :Si ça marche BIEN... Sinon, c'est je pense l'arrêt définitif!!! Et mes photos que tui devais m envoyées depuis "kalakala" ???????????El_Bandito a écrit :LAFRICAIN a écrit :Je sais, ma reflexion était ironique.... Soupirs!!! Bien sûr que j ai vu.. Mais le CIF a le mérite d avoir ajouter ces compétitions... Le qui tu sais (T.) les fera TOUTES!!!!
J'ai un problème avec ton adresse mail (sa passe pas?) j'ai cassé mon portale hier ( je peut pas t'appeler!!) donc il ne me rete que Netboxe pour te demander de me joindre , ok

- anonyme
- Boxeur vedette
El_Bandito a écrit :LAFRICAIN a écrit :Si ça marche BIEN... Sinon, c'est je pense l'arrêt définitif!!! Et mes photos que tui devais m envoyées depuis "kalakala" ???????????El_Bandito a écrit :
J'ai un problème avec ton adresse mail (sa passe pas?) j'ai cassé mon portale hier ( je peut pas t'appeler!!) donc il ne me rete que Netboxe pour te demander de me joindre , ok
el bandito qui drague sur le net ouie ouie ouie
- El_Bandito
- Boxeur vedette
anonyme a écrit :El_Bandito a écrit :LAFRICAIN a écrit :
Si ça marche BIEN... Sinon, c'est je pense l'arrêt définitif!!! Et mes photos que tui devais m envoyées depuis "kalakala" ???????????
oui , j'espère qu'ont va conclure

- LAFRICAIN
- Boxeur amateur
Désolé Anonyme, mais Bandito sait à quel point j'aime les femmes et oh combien je les aime...El_Bandito a écrit :anonyme a écrit :El_Bandito a écrit :
oui , j'espère qu'ont va conclure