Anthony Joshua le 1 er Avril.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Maun a écrit : 24 janv. 2023, 21:38
Louisvillelip77 a écrit : 24 janv. 2023, 19:27 Joshua Vs Joyce m'aurait énormément plu.
Vivement que le balourd de Fury signe ce contrat contre USYK et qu on en parle plus.
Oui.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7852
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Louisvillelip77 a écrit : 24 janv. 2023, 19:27 Joshua Vs Joyce m'aurait énormément plu.
Oui ainsi que Wilder-Joshua
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2264
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Joshua - Wilder est la phase finale de la reconstruction de Joshua. Franklin et Whyte c'est correct mais c'est pas forcement ce qu'on aurait preférer pour se refaire, Franklin vient d'etre battu par Whyte et Joshua a deja battu Whyte dans le passé. J'espere au moins que le combat contre Wilder sera l'aboutissement de cette année, ça c'est un combat qu'on veut tous voir.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17745
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Rayden a écrit : 25 janv. 2023, 18:12 Joshua - Wilder est la phase finale de la reconstruction de Joshua. Franklin et Whyte c'est correct mais c'est pas forcement ce qu'on aurait preférer pour se refaire, Franklin vient d'etre battu par Whyte et Joshua a deja battu Whyte dans le passé. J'espere au moins que le combat contre Wilder sera l'aboutissement de cette année, ça c'est un combat qu'on veut tous voir.

Joshua sort de 2 défaites.
Il a besoin de se remettre en confiance.
Que ce ne soit pas ce qu'attendent les spectateurs, les fans, je veux bien le comprendre.
Mais s'il a besoin de ces 2 combats "faciles" pour se remettre, à nous d'être patients pour mieux le retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Bokacola
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 306
Inscription : 25 nov. 2022, 11:51

Perso je trouve que Franklin comme combat de "reprise" après ses deux défaites c'est pas déconnant. On sait que Joshua doit soigner son mental.

Il a tenu les 12 rounds contre Whyte et n'a semblé en difficulté que dans le 12ème. Il a une bonne frappe. Mais il m'a l'air assez non-chalant, assez pour que Joshua puisse gagner aux points s'il ne passe pas le KO.

Si c'est sur DAZN, je regarderais avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2264
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Ricounet Hagler a écrit : 26 janv. 2023, 13:09
Rayden a écrit : 25 janv. 2023, 18:12 Joshua - Wilder est la phase finale de la reconstruction de Joshua. Franklin et Whyte c'est correct mais c'est pas forcement ce qu'on aurait preférer pour se refaire, Franklin vient d'etre battu par Whyte et Joshua a deja battu Whyte dans le passé. J'espere au moins que le combat contre Wilder sera l'aboutissement de cette année, ça c'est un combat qu'on veut tous voir.

Joshua sort de 2 défaites.
Il a besoin de se remettre en confiance.
Que ce ne soit pas ce qu'attendent les spectateurs, les fans, je veux bien le comprendre.
Mais s'il a besoin de ces 2 combats "faciles" pour se remettre, à nous d'être patients pour mieux le retrouver.
Je regarderais quand meme ces combats, c'est de vrais shows l'atmosphere autour des combats de Joshua. Mais je vois Franklin et Whyte comme des combats trop gagnés d'avance. En combat de bon niveau mais tout aussi accessibles pour Joshua, il y avait McKean et Wallin mais ça m'aurait plus attirer, d'une parceque ça aurait permis de situer le niveau de McKean face a un top mondial et que physiquement il est aussi imposant que Joshua et en plus il est gaucher, ce que Joshua n'aime pas particulierement. Sans parler du fait que McKean est invaincu meme s'il n'a pas rencontrer de top mondial alors que Franklin sort d'une defaite. Franklin a fait bonne figure contre Whyte mais semble nonchalant et physiquement Joshua en terme de taille et allonge lui rend 10 cm.

Et Wallin plutot que Whyte car on a deja vu Joshua vs Whyte, j'aime les affiches inedites, a moins d'une surprise Joshua va battre Whyte, ça semble acquis et Wallin avait offert une bonne opposition a Fury qui aurait pu perdre ce combat vu comment il etait ouvert et saignait enormement, on a arreté Vianello contre Rice pour moins que ça. Et le public n'aurait pas été plus déçu de voir Joshua affronter McKean puis Wallin que Franklin puis Whyte.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

de toute façon hearn l'a bien dit : il était hors de question que joshua boxe un gaucher pour sa reprise"
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Rayden a écrit : 26 janv. 2023, 16:54
Je regarderais quand meme ces combats, c'est de vrais shows l'atmosphere autour des combats de Joshua.
Pareil :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2264
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

NF82 a écrit : 31 janv. 2023, 13:43 de toute façon hearn l'a bien dit : il était hors de question que joshua boxe un gaucher pour sa reprise"
Wallin et McKean sont tous les 2 gauchers, donc c'etait mort dés le debut. Pourtant c'est 2 des noms qui sont le plus revenu dans les rumeurs pour le retour de Joshua.

McKean avait dit en interview que beaucoup de monde est reticent à affronter un gaucher, il a du mal a trouver un adversaire du top 20 a cause de ça, il avait quasiment tout réglé pour affronter Whyte mais Whyte s'est dirigé vers un autre adversaire.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Rayden a écrit : 31 janv. 2023, 17:00
NF82 a écrit : 31 janv. 2023, 13:43 de toute façon hearn l'a bien dit : il était hors de question que joshua boxe un gaucher pour sa reprise"
Wallin et McKean sont tous les 2 gauchers, donc c'etait mort dés le debut. Pourtant c'est 2 des noms qui sont le plus revenu dans les rumeurs pour le retour de Joshua.

McKean avait dit en interview que beaucoup de monde est reticent à affronter un gaucher, il a du mal a trouver un adversaire du top 20 a cause de ça, il avait quasiment tout réglé pour affronter Whyte mais Whyte s'est dirigé vers un autre adversaire.
surtout wallin le gars serait un cauchemar pour joshua
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Rayden a écrit : 31 janv. 2023, 17:00
NF82 a écrit : 31 janv. 2023, 13:43 de toute façon hearn l'a bien dit : il était hors de question que joshua boxe un gaucher pour sa reprise"
Wallin et McKean sont tous les 2 gauchers, donc c'etait mort dés le debut. Pourtant c'est 2 des noms qui sont le plus revenu dans les rumeurs pour le retour de Joshua.

McKean avait dit en interview que beaucoup de monde est reticent à affronter un gaucher, il a du mal a trouver un adversaire du top 20 a cause de ça, il avait quasiment tout réglé pour affronter Whyte mais Whyte s'est dirigé vers un autre adversaire.
2 occasions de se préparer contre des gauchers pour reprendre usyk ... 😉
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2264
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

ça sera bien Jermaine Franklin qui affrontera Joshua le 1er avril pour son retour apres sa defaite contre Usyk. L'affiche a été posté sur le compte instagram de Joshua donc c'est que c'est signé. C'etait ce qui etait prevu mais je suis quand meme déçu, j'esperais quand meme un autre adversaire.
Dernière modification par Rayden le 06 févr. 2023, 17:56, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17745
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Rayden a écrit : 06 févr. 2023, 17:41 ça sera bien Jermaine Franklin qui affrontera Joshua le 1er avril pour son retour apres sa defaite contre Usyk. L'affiche a été posté sur le compte instagram de Joshua donc c'est que c'est signé. C'etait ce qui etait prevu mais je suis quand meme déçu, j'esperais quand meme un autre adversaire.

Je pense que c'est un adversaire correct pour un retour.
A condition n=bien sur d'enchainer derrière par du mieux.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2264
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Ricounet Hagler a écrit : 06 févr. 2023, 17:50
Rayden a écrit : 06 févr. 2023, 17:41 ça sera bien Jermaine Franklin qui affrontera Joshua le 1er avril pour son retour apres sa defaite contre Usyk. L'affiche a été posté sur le compte instagram de Joshua donc c'est que c'est signé. C'etait ce qui etait prevu mais je suis quand meme déçu, j'esperais quand meme un autre adversaire.

Je pense que c'est un adversaire correct pour un retour.
A condition n=bien sur d'enchainer derrière par du mieux.
Franklin est un bon adversaire pour un retour je suis d'accord mais il a perdu contre Whyte et on sait que Whyte prendrait un KO contre Joshua, pour moi c'est trop gagné d'avance. Et il va surement enchainer contre Whyte ensuite.

La rumeur McKean me plaisait bien plus, meme gabarit que Joshua, meme age, invaincu, gaucher ce que Joshua n'aime pas particulierement, ça aurait permit de situer McKean face a un top mondial et l'affiche n'aurait pas été moins pretigieuse que Franklin.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ouais, mais déjà que le Canadien demandait 300 000 euros pour venir boxer Yoka en France ??
Combien voulait-il contre JOSHUA ???
Répondre