Challenge Paris 2023.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Louisvillelip77 a écrit : 07 janv. 2023, 13:58 Pascal est forfait
Combat repoussé en mars
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 31 déc. 2022, 13:25 Combats inscrits pour Fevrier 2023
MAJ au fur et à mesure.

3 Fevrier Arnold Barboza Jr VS Jose Pedraza

11 Fevrier O’Shaquie Foster VS Rey Vargas
11 Fevrier Dan Azeez VS Thomas Faure

25 Fevrier Adrien Broner VS Ivan Redkach
25 Février Tevin Farmer VS Mickey Bey
Azeez Vs Faure le 11/02
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il y aura un beau gala pour cet EBU dont Caroline DUBOIS, la jeune soeur de Daniel
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 31 déc. 2022, 13:25 Combats inscrits pour Fevrier 2023
MAJ au fur et à mesure.

3 Fevrier Arnold Barboza Jr VS Jose Pedraza

11 Fevrier O’Shaquie Foster VS Rey Vargas
11 Fevrier Dan Azeez VS Thomas Faure

25 Fevrier Adrien Broner VS Henry Lundy
25 Février Tevin Farmer VS Mickey Bey
changement d'adversaire pour Broner.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Louisvillelip77 a écrit : 18 janv. 2023, 08:40
Louisvillelip77 a écrit : 31 déc. 2022, 13:25 Combats inscrits pour Fevrier 2023
MAJ au fur et à mesure.

3 Fevrier Arnold Barboza Jr VS Jose Pedraza

11 Fevrier O’Shaquie Foster VS Rey Vargas
11 Fevrier Dan Azeez VS Thomas Faure

25 Fevrier Adrien Broner VS Henry Lundy
25 Février Tevin Farmer VS Mickey Bey
changement d'adversaire pour Broner.

Il a un combat de prévu 3 semaines avant.
S'il perd avant la limite, ça va mettre les pronos en difficulté.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Premier par en ligne dans une semaine !
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7852
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Louisvillelip77 a écrit : 20 janv. 2023, 12:14 Premier par en ligne dans une semaine !
We r ready!!
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

A présent que tout un chacun s'est exprimé sur le nouveau règlement, lequel a légèrement évolué, il serait peut-être utile, Louis, de produire un règlement définitif, sous une forme "Officielle", facile à imprimer, afin que l'on puisse s'y référer au cours de l'année ? Ce n'est qu'une suggestion, mais cela éviterait certainement toute confusion dans les jours à venir.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Francis a écrit : 23 janv. 2023, 15:19 A présent que tout un chacun s'est exprimé sur le nouveau règlement, lequel a légèrement évolué, il serait peut-être utile, Louis, de produire un règlement définitif, sous une forme "Officielle", facile à imprimer, afin que l'on puisse s'y référer au cours de l'année ? Ce n'est qu'une suggestion, mais cela éviterait certainement toute confusion dans les jours à venir.
Le premier post de ce sujet fait office de règlement. C'est la référence en cas d'erreur ou de petit litige.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Ok, le règlement vient de s'imprimer, sur un magnifique fond noir, et la cartouche de black est à sec :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 31 déc. 2022, 13:25 Combats inscrits pour Fevrier 2023
MAJ au fur et à mesure.

3 Fevrier Arnold Barboza Jr VS Jose Pedraza

11 Fevrier O’Shaquie Foster VS Rey Vargas
11 Fevrier Dan Azeez VS Thomas Faure

25 Fevrier Adrien Broner VS Henry Lundy
25 Février Tevin Farmer VS Mickey Bey
25 Fevrier Subrial Matias VS Jeremias Nicolas Ponce
Matias VS Ponce le 25/02
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 31 déc. 2022, 13:25 Combats inscrits pour Fevrier 2023
MAJ au fur et à mesure.

3 Fevrier Arnold Barboza Jr VS Jose Pedraza

11 Fevrier O’Shaquie Foster VS Rey Vargas
11 Fevrier Dan Azeez VS Thomas Faure

25 Fevrier Adrien Broner VS Michael Williams
25 Février Tevin Farmer VS Mickey Bey
25 Fevrier Subrial Matias VS Jeremias Nicolas Ponce
Adversaire de Broner modifié.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 31 déc. 2022, 13:25 Combats inscrits pour Fevrier 2023
MAJ au fur et à mesure.

3 Fevrier Arnold Barboza Jr VS Jose Pedraza

11 Fevrier O’Shaquie Foster VS Rey Vargas
11 Fevrier Dan Azeez VS Thomas Faure

25 Fevrier Adrien Broner VS Michael Williams
25 Février Tevin Farmer VS Mickey Bey
25 Fevrier Subrial Matias VS Jeremias Nicolas Ponce
25 Fevrier Bilel Jkitou VS Nerdin Fejzovic
retour de Jkitou le 25/02
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 28 déc. 2022, 13:47 Voilà la nouvelle donne pour 2023!
J'ai bien réfléchi à ce règlement qui ne manquera pas de subir des critiques. J'aurai surement la petite crisette du camarade André! :-D Bon ça s'est pas trop mal passé la première année , je vous demanderai donc de me faire confiance !
J'ai voulu favoriser la prise de risque (avec parcimonie) et il y a quelques nouveautés que je vous laisse découvrir. Le barème évolue sensiblement mais pas de révolutions.

Il faudra bien sûr détrôner Choky qui a dominer la compétition cette année, ce nouveau règlement peu je pense resserrer les lignes, Selon comment chacun se l'approprie.


Voilà les types de paris et leur barème


Pari numéro 1 Le vainqueur sans précision. Pari rapporte 1 pt
Ces paris seront proposés pour les 2 boxeurs

Pari numéro 2 Le combat va au bout des rounds prévus ou Le combat s'achève avant terme des rounds prévus. Pari rapporte 2pts
Ces paris seront proposés simultanément sur un combat

Les paris type 1 et 2 ne seront jamais présentés conjointement sur un même combat. D'abord pour des raisons techniques (10 possibilités) , enfin de cette façon sur un même combat un parieur qui n'a pas le vainqueur n'aura pas plus de points que celui qui l'a

Pari numéro 3 Un des deux boxeurs par décision unanime. Pari rapporte 3pts.
OPTION sur ce pari : Vous pouvez dorénavant proposer 1 pointage/score en plus de votre pari si celui ci est le même que l'une des cartes des juges vous repartez avec 4pts sinon vous retombez à 2 pts
*** Si vous avez un bon score (avec boxeur) mais pas le bon vainqueur ou pas la bonne décision vous remportez 1pt

Pari numéro 4 Le boxeur vainqueur par KO. Pari rapporte 3 pts
OPTION sur ce pari: comme la saison précédente proposer 2 rounds qui se suivent pour le KO, c'est positif vous empochez 6pts vous vous trolmpez et il y a ko tout de même vous retombez à 2 pts

Pari numéro 5 Le boxeur vainqueur par SD ou MD. Pari rapporte 4 pts
Option sur ce pari Vous pouvez proposer 1 pointage/score en plus de votre pari si celui ci est le même que l'une des cartes des juges vous repartez avec 6 pts sinon vous retombez à 2 pts
*** Si vous avez un bon score avec boxeur mais pas le bon vainqueur ou un bon score nul, vous remportez 1pt

Pari Numéro 6: Le combat Nul rapporte 9 pts (il n'y en a pas eu l'année dernière).

Tout pari validé après l'heure limite sera invalidé
Tout pari non précisé par un message clair et précis avant l'heure limite sera invalidé
Ces règles font partie intégrante du jeu.


Paris spéciaux:

.Sur certains combats (réunifications, combats entre champions) le barème pourra être modifié (par exemple points comptent doublent).

. Un handicap sera appliqué aux adversaires du numéro 1 du classement P4P du forum et du classement P4P Boxrec, actuellement Canelo Alvarez pour les deux. Par exemple point doublés pour l'adversaire. A vous de voir si il est judicieux de l'utiliser selon l'adversaire.. A savoir que le classement du forum sera revu courant février.




Le calendrier des combats apparaitra dans ce topic.

.Les paris seront ouverts 7/8 jours avant le combat

. Les paris seront pris en compte jusqu'à a l'heure précise définie par la mise en place du sondage(J+7 ou 8). Pensez à toujours signifier votre vote par message.

.Cela fera donc 9 options de vote par combat ouvert, je sais c'est un peu beaucoup , mais cela permet d'être assez complet.

.Les combat de disqualification ne seront pas comptabilisés.

.Tenez vos comptes ! je vais essayer d'être rigoureux mais je suis peut être un peu ambitieux et l'erreur est humaine.

je souhaite vos participations les plus nombreuses.

Je peux vous annoncer que le coup d'envoi sera normalement donné début février (donc une semaine avant pour le sondage).

n'hésitez pas en cas de questions..



Vous m'aviez reproché la complexité l'année dernière mais tout le monde avait finalement compris avec un petit effort de lecture!
Je ne doute pas de la capacité intellectuelle des participants.
Lisez bien le règlement pour bien se l'approprier
Le calendrier apparaitra bientôt .
Faites vos jeux et que le meilleur gagne!
Louisville il y a quelque chose que je n’avais pas vu et qui ne va pas du tout ….
Si le boxeur A bat le boxeur B et qu’un juge donne 116-112 pour le boxeur A, alors si on a parie 116-112 pour le boxeur B on marque 1 pt ?
Ca n’a pas de sens de marquer un point juste parce qu’on a parie 116-112 alors qu’en fait le score est 112-116 ??
On a parie que le boxeur B gagne 8 rounds et on marque 1 pt parce qu’il a gagne 4 rounds ???
Simplement parce qu’on a la chance que 112-116 sont les mêmes chiffres que 116-112 ?
Imagine qu’on parie 120-108 pour le boxeur B et que c’est le boxeur A qui gagne 120-108 .
On marquerait 1 pt alors qu’on ne peut pas avoir un pari plus faux…
On a parié que le boxeur B gagne tous les rounds…
Il les perd tous … (on peut pas faire plus faux? ) et on marque 1point ?
Il faut annuler ca non ? (Sinon j’avoue ne pas comprendre)
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

choky a écrit : 28 janv. 2023, 09:42
Louisvillelip77 a écrit : 28 déc. 2022, 13:47 Voilà la nouvelle donne pour 2023!
J'ai bien réfléchi à ce règlement qui ne manquera pas de subir des critiques. J'aurai surement la petite crisette du camarade André! :-D Bon ça s'est pas trop mal passé la première année , je vous demanderai donc de me faire confiance !
J'ai voulu favoriser la prise de risque (avec parcimonie) et il y a quelques nouveautés que je vous laisse découvrir. Le barème évolue sensiblement mais pas de révolutions.

Il faudra bien sûr détrôner Choky qui a dominer la compétition cette année, ce nouveau règlement peu je pense resserrer les lignes, Selon comment chacun se l'approprie.


Voilà les types de paris et leur barème


Pari numéro 1 Le vainqueur sans précision. Pari rapporte 1 pt
Ces paris seront proposés pour les 2 boxeurs

Pari numéro 2 Le combat va au bout des rounds prévus ou Le combat s'achève avant terme des rounds prévus. Pari rapporte 2pts
Ces paris seront proposés simultanément sur un combat

Les paris type 1 et 2 ne seront jamais présentés conjointement sur un même combat. D'abord pour des raisons techniques (10 possibilités) , enfin de cette façon sur un même combat un parieur qui n'a pas le vainqueur n'aura pas plus de points que celui qui l'a

Pari numéro 3 Un des deux boxeurs par décision unanime. Pari rapporte 3pts.
OPTION sur ce pari : Vous pouvez dorénavant proposer 1 pointage/score en plus de votre pari si celui ci est le même que l'une des cartes des juges vous repartez avec 4pts sinon vous retombez à 2 pts
*** Si vous avez un bon score (avec boxeur) mais pas le bon vainqueur ou pas la bonne décision vous remportez 1pt

Pari numéro 4 Le boxeur vainqueur par KO. Pari rapporte 3 pts
OPTION sur ce pari: comme la saison précédente proposer 2 rounds qui se suivent pour le KO, c'est positif vous empochez 6pts vous vous trolmpez et il y a ko tout de même vous retombez à 2 pts

Pari numéro 5 Le boxeur vainqueur par SD ou MD. Pari rapporte 4 pts
Option sur ce pari Vous pouvez proposer 1 pointage/score en plus de votre pari si celui ci est le même que l'une des cartes des juges vous repartez avec 6 pts sinon vous retombez à 2 pts
*** Si vous avez un bon score avec boxeur mais pas le bon vainqueur ou un bon score nul, vous remportez 1pt

Pari Numéro 6: Le combat Nul rapporte 9 pts (il n'y en a pas eu l'année dernière).

Tout pari validé après l'heure limite sera invalidé
Tout pari non précisé par un message clair et précis avant l'heure limite sera invalidé
Ces règles font partie intégrante du jeu.


Paris spéciaux:

.Sur certains combats (réunifications, combats entre champions) le barème pourra être modifié (par exemple points comptent doublent).

. Un handicap sera appliqué aux adversaires du numéro 1 du classement P4P du forum et du classement P4P Boxrec, actuellement Canelo Alvarez pour les deux. Par exemple point doublés pour l'adversaire. A vous de voir si il est judicieux de l'utiliser selon l'adversaire.. A savoir que le classement du forum sera revu courant février.




Le calendrier des combats apparaitra dans ce topic.

.Les paris seront ouverts 7/8 jours avant le combat

. Les paris seront pris en compte jusqu'à a l'heure précise définie par la mise en place du sondage(J+7 ou 8). Pensez à toujours signifier votre vote par message.

.Cela fera donc 9 options de vote par combat ouvert, je sais c'est un peu beaucoup , mais cela permet d'être assez complet.

.Les combat de disqualification ne seront pas comptabilisés.

.Tenez vos comptes ! je vais essayer d'être rigoureux mais je suis peut être un peu ambitieux et l'erreur est humaine.

je souhaite vos participations les plus nombreuses.

Je peux vous annoncer que le coup d'envoi sera normalement donné début février (donc une semaine avant pour le sondage).

n'hésitez pas en cas de questions..



Vous m'aviez reproché la complexité l'année dernière mais tout le monde avait finalement compris avec un petit effort de lecture!
Je ne doute pas de la capacité intellectuelle des participants.
Lisez bien le règlement pour bien se l'approprier
Le calendrier apparaitra bientôt .
Faites vos jeux et que le meilleur gagne!
Louisville il y a quelque chose que je n’avais pas vu et qui ne va pas du tout ….
Si le boxeur A bat le boxeur B et qu’un juge donne 116-112 pour le boxeur A, alors si on a parie 116-112 pour le boxeur B on marque 1 pt ?
Ca n’a pas de sens de marquer un point juste parce qu’on a parie 116-112 alors qu’en fait le score est 112-116 ??
On a parie que le boxeur B gagne 8 rounds et on marque 1 pt parce qu’il a gagne 4 rounds ???
Simplement parce qu’on a la chance que 112-116 sont les mêmes chiffres que 116-112 ?
Imagine qu’on parie 120-108 pour le boxeur B et que c’est le boxeur A qui gagne 120-108 .
On marquerait 1 pt alors qu’on ne peut pas avoir un pari plus faux…
On a parié que le boxeur B gagne tous les rounds…
Il les perd tous … (on peut pas faire plus faux? ) et on marque 1point ?
Il faut annuler ca non ? (Sinon j’avoue ne pas comprendre)
Non ce n'est pas ça. Bien évidemment cela n'aurait pas de sens.
Je prend un exemple. Si tu as parié le boxeur A par DU et que tu as parié sur un 116/112 pour lui. Ton boxeur A perd le combat sur SD mais le score en sa faveur est de 116/112 , là tu marques 1pt. Si le boxeur B a un 116:112 tu ne gagnes évidemment rien.
Je crois que c'est bien noté un bon score avec boxeur.
ai-je répondu a ta question?
Répondre