Anthony Joshua le 1 er Avril.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

U.R.S.S a écrit : 20 janv. 2023, 20:09 ZHANG est vice champion olympique.... cela calme les autres adversaire qui veulent le rencontrer... TROP DANGEUREUX.

Maintenant il a 40 ans et a perdu de la confiance....
Je suis d'accord avec toi. Le chinois parait toujours sur le fil du rasoir, on pense qu'il va exploser mais il s'en sort. Finalement, on ne connait pas encore ses limites même si Joe Joyce me parait être compliqué pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 463
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

Briscoe a écrit : 20 janv. 2023, 22:43
U.R.S.S a écrit : 20 janv. 2023, 20:09 ZHANG est vice champion olympique.... cela calme les autres adversaire qui veulent le rencontrer... TROP DANGEUREUX.

Maintenant il a 40 ans et a perdu de la confiance....
Je suis d'accord avec toi. Le chinois parait toujours sur le fil du rasoir, on pense qu'il va exploser mais il s'en sort. Finalement, on ne connait pas encore ses limites même si Joe Joyce me parait être compliqué pour lui.
ZHANG ne tiendra pas le tempo insensé imposé par Joyce. Je peux me tromper mais je ne l’imagine pas finir debout. En tous les cas, ce Joyce n évite personne et c est plaisant. Ça va être un sacré combat. Déjà que JOYCE Parker a été une des plus belles affiches des lourds sur l année dernière, heureusement qu'il y a Joyce pour animer le rythme sénatorial de cette catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

choky a écrit : 20 janv. 2023, 22:30
Drômois26 a écrit : 20 janv. 2023, 20:30
xXavXx a écrit : 20 janv. 2023, 20:25 Joyce/Zhang ça ferait un beau combat entre deux grosses frappes.
Joyce devrait quand même l’emporter avant la limite étant donné le cardio du Chinois, à moins que ce dernier ne soit extrêmement solide.

L’Anglais a pour but de se rendre incontournable dans la catégorie en descendant tout le monde et ça marche. Vu comme il s’impose comme le 5ème larron Usyk et Fury vont être quasiment obligés de lui accorder sa chance si leur unification s’éternise
J ai bien peur pour le chinois qu il ne puisse malheureusement pas suivre le rythme lent de l anglais sur 12 rounds. Ça sent le gros ko. A moins qu il crée la surprise monumentale de coucher joyce dans les 3 ou 4 premier rounds
Joyce semble lent dans ses frappes mais le rythme qu’il met dans un combat n’est pas lent du tout.
Au contraire c’est un véritable rouleau compresseur
C etait un petit clin d oeil à ce que l on a pu dire de joyce sur sa pretendue lenteur. Je suis du meme avis que toi sur lui. Il ecrase tout sur son passage. En tout cas pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

choky a écrit : 20 janv. 2023, 22:30
Drômois26 a écrit : 20 janv. 2023, 20:30
xXavXx a écrit : 20 janv. 2023, 20:25 Joyce/Zhang ça ferait un beau combat entre deux grosses frappes.
Joyce devrait quand même l’emporter avant la limite étant donné le cardio du Chinois, à moins que ce dernier ne soit extrêmement solide.

L’Anglais a pour but de se rendre incontournable dans la catégorie en descendant tout le monde et ça marche. Vu comme il s’impose comme le 5ème larron Usyk et Fury vont être quasiment obligés de lui accorder sa chance si leur unification s’éternise
J ai bien peur pour le chinois qu il ne puisse malheureusement pas suivre le rythme lent de l anglais sur 12 rounds. Ça sent le gros ko. A moins qu il crée la surprise monumentale de coucher joyce dans les 3 ou 4 premier rounds
Joyce semble lent dans ses frappes mais le rythme qu’il met dans un combat n’est pas lent du tout.
Au contraire c’est un véritable rouleau compresseur
C etait un petit clin d oeil à ce que l on a pu dire de joyce sur sa pretendue lenteur. Je suis du meme avis que toi sur lui. Il ecrase tout sur son passage. En tout cas pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7855
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Ce sera bien contre Jermain Francklin.
J ai revu le combat face a Whyte, Francklin n est pas mauvais mais manque de puissance.
Je ne le vois pas battre Joshua.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

jeremy93 a écrit : 24 janv. 2023, 02:52 Ce sera bien contre Jermain Francklin.
J ai revu le combat face a Whyte, Francklin n est pas mauvais mais manque de puissance.
Je ne le vois pas battre Joshua.
Clairement un combat pour passer un gros KO et se remettre en confiance, je voyais plutôt AJ repartir sur une adversité un peu plus sérieuse.
Franklin a fait la limite contre Whyte, mais Joshua c’est peut-être deux crans encore au-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2267
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Prendre Franklin et ensuite Whyte, il aurait mieux fait de prendre directement Whyte plutôt que le vaincu du combat Whyte vs Franklin.

Je préférais les rumeurs Wallin et McKean.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7855
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Il doit etre en serieux manque de confiance pour prendre un type comme Franklin.
Et si il reboxe Whyte quelques mois p’us tard ce sera une annee de perdue.
Peut etre en attendant ce fameux combat face a Wilder ou Joshua?
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

jeremy93 a écrit : 24 janv. 2023, 11:35 Il doit etre en serieux manque de confiance pour prendre un type comme Franklin.
Et si il reboxe Whyte quelques mois p’us tard ce sera une annee de perdue.
Peut etre en attendant ce fameux combat face a Wilder ou Joshua?
Je l’avais en effet trouvé très affecté après la revanche contre Usyk en proportion de sa performance de très haut niveau malgré le résultat.

Il devrait plutôt faire soit Franklin ou Whyte puis le combat face à Wilder voire Hrgovic, Joyce ou Dubois s’ils n’ont pas d’adversaire.
Autant de chances de se replacer pour un championnat du monde. Je me demande d’ailleurs ce que fera Usyk si Fury continue de le fuir.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

jeremy93 a écrit : 24 janv. 2023, 11:35 Il doit etre en serieux manque de confiance pour prendre un type comme Franklin.
Et si il reboxe Whyte quelques mois p’us tard ce sera une annee de perdue.
Peut etre en attendant ce fameux combat face a Wilder ou Joshua?
Tout cela ne m'emballe pas.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Joshua Vs Joyce m'aurait énormément plu.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Louisvillelip77 a écrit : 24 janv. 2023, 19:27 Joshua Vs Joyce m'aurait énormément plu.
Oui, à moi aussi bien sûr, mais Joshua se faisait mettre KO je pense, alors que face à Franklin il ne prend pas beaucoup de risques !
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2267
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Je suis convaincu que d'ici la fin de l'année il y aura au moins une ceinture qui sera laissée vacante et que Joshua sera l'un des challengers pour cette ceinture soit contre Wilder soit Hrgovic, Joyce ou autre. Ça dépendra de quelle ceinture sera vacante.
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 463
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

Louisvillelip77 a écrit : 24 janv. 2023, 19:27 Joshua Vs Joyce m'aurait énormément plu.
Moi aussi. Combat à mon (humble) avis remporté par Joyce. Mais une nouvelle fois, les lourds s évitent. Joyce lui n évite personne pour le coup et peu veulent réellement l affronter. Combat de rentrée qui ne revêt aucun intérêt pour ma part, c est couru d avance. JOSHUA boxe lui aussi bcp trop peu pour faire bouger cette catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 463
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

Louisvillelip77 a écrit : 24 janv. 2023, 19:27 Joshua Vs Joyce m'aurait énormément plu.
Vivement que le balourd de Fury signe ce contrat contre USYK et qu on en parle plus.
Répondre