Anthony Joshua le 1 er Avril.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2264
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Zhang a quand même un bon menton, contre Hrgovic il en a pris quelques unes et a bien tenu. Et il cogne, si Joshua se fait toucher, c'est pas dit qu'il encaisse comme Hrgovic.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

xXavXx a écrit : 11 janv. 2023, 20:48
germain martin a écrit : 11 janv. 2023, 17:30 Je pense que Joshua a la vitesse qu'il faut pour battre nettement Zhang dont le cardio calamiteux constitue un handicap rédhibitoire pour le plus haut niveau.

Bien dommage. C'est un boxeur assez fascinant par certains côtés.
Je te rejoins sur la vitesse de Joshua mais je ne serais pas si formel. Si AJ en prend quelques bonnes il peut tomber, même si Zhang devra aussi encaisser de sacrés coups de marteau.
C'est tout-à-fait possible aussi.
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 463
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

germain martin a écrit : 11 janv. 2023, 21:28
xXavXx a écrit : 11 janv. 2023, 20:48
germain martin a écrit : 11 janv. 2023, 17:30 Je pense que Joshua a la vitesse qu'il faut pour battre nettement Zhang dont le cardio calamiteux constitue un handicap rédhibitoire pour le plus haut niveau.

Bien dommage. C'est un boxeur assez fascinant par certains côtés.
Je te rejoins sur la vitesse de Joshua mais je ne serais pas si formel. Si AJ en prend quelques bonnes il peut tomber, même si Zhang devra aussi encaisser de sacrés coups de marteau.
C'est tout-à-fait possible aussi.
Marrant comme Zhang a gagné en renommée depuis son combat (gagné selon moi) contre Hrgovic. Je ne le vois cependant pas inquiéter A.J. mais je pensais la même chose avant Hrgovic (qui lui m a furieusement rappelé Golota sur ce combat avec des absences incompréhensibles). Un combat que j aimerais voir. Ça ferait une belle affiche malgré le cardio très inquiétant du chinois en effet.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ce n'est pas gagné d'avance pour Joshua...de toute façon, çà ne sera pas un poisson .. :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2264
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Maun a écrit : 11 janv. 2023, 22:16
germain martin a écrit : 11 janv. 2023, 21:28
xXavXx a écrit : 11 janv. 2023, 20:48

Je te rejoins sur la vitesse de Joshua mais je ne serais pas si formel. Si AJ en prend quelques bonnes il peut tomber, même si Zhang devra aussi encaisser de sacrés coups de marteau.
C'est tout-à-fait possible aussi.
Marrant comme Zhang a gagné en renommée depuis son combat (gagné selon moi) contre Hrgovic. Je ne le vois cependant pas inquiéter A.J. mais je pensais la même chose avant Hrgovic (qui lui m a furieusement rappelé Golota sur ce combat avec des absences incompréhensibles). Un combat que j aimerais voir. Ça ferait une belle affiche malgré le cardio très inquiétant du chinois en effet.
C'est normal, quand un boxeur pas très connu et sans grosses références, fait un gros combat face a un adversaire côté, il gagne forcément en réputation.

Chez les lourds il y a pas mal d'exemples ces derniers temps. Ruiz qui depuis Joshua est considéré comme un vrai top 10, Wallin qui après Fury est vu comme un adversaire sérieux pour n'importe qui, pareil pour Takam qui après Joshua a vu sa côte grimper, Zhang après Hrgovic, Joyce après Dubois...

Et si McKean offre une bonne adversité à Joshua, même s'il perd il va gagner en valeur aux yeux du public et des promoteurs.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2264
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

La piste McKean prend de plus en plus d'ampleur. Joshua devrais gagner sans trop de difficultés.

Pour le 2eme combat je prefere limitre que ce soit Wallin plutot que Whyte. J'arrive pas a me dire que Whyte peut le battre, c'est un combat qu'on a dejà vu, je prefere une affiche inedite et je vois Wallin plus en mesure de le gener que Whyte.
Avatar de l’utilisateur
artemus3
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 326
Inscription : 26 juin 2016, 16:10

Et bien ce sera Jermaine Franklin. Que Joshua teste ses nouveaux acquis pour reprendre confiance en lui! Je lui souhaite en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 463
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

artemus3 a écrit : 14 janv. 2023, 20:17 Et bien ce sera Jermaine Franklin. Que Joshua teste ses nouveaux acquis pour reprendre confiance en lui! Je lui souhaite en tout cas.
J' aurais préféré un autre adversaire mais bon...ça fera l affaire. Il y a pas grand chose à se mettre sous la dent avec cette affiche.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Jermaine Franklin n'avait pas forcément perdu contre DYLIAN WHITE.... bon combat de rentré si on prend en compte le dernier combat de FRANKLIN.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2264
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Un coup c'est Wallin, un coup c'est McKean, Zhang, maintenant c'est Franklin. Ça a même parlé de Washington. Y'a des tas de rumeurs.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2264
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Wallin combat le 27 janvier aux USA contre un inconnu. Ça pourrait dire que ça ne sera pas lui l'adversaire de Joshua le 1er avril. A moins que ce combat soit un combat pour etre actif vu qu'il n'a plus combattu depuis un moment et faire des rounds avant de prendre Joshua.

La piste la plus chaude est maintenant Jermaine Franklin. Si c'etait pour prendre Franklin puis Whyte ensuite, j'aurai preferé qu'il prenne Whyte directement plutot que le perdant de Whyte vs Franklin. Le nom de McKean s'eloigne, on dirait que Hearn a mit en avant cette rumeur pour mettre un peu de lumiere sur ce boxeur pour qu'il ai un combat plus important qui pourrait etre en sous carte du prochain combat de Joshua.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7852
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Rayden a écrit : 18 janv. 2023, 11:16 Wallin combat le 27 janvier aux USA contre un inconnu. Ça pourrait dire que ça ne sera pas lui l'adversaire de Joshua le 1er avril. A moins que ce combat soit un combat pour etre actif vu qu'il n'a plus combattu depuis un moment et faire des rounds avant de prendre Joshua.

La piste la plus chaude est maintenant Jermaine Franklin. Si c'etait pour prendre Franklin puis Whyte ensuite, j'aurai preferé qu'il prenne Whyte directement plutot que le perdant de Whyte vs Franklin. Le nom de McKean s'eloigne, on dirait que Hearn a mit en avant cette rumeur pour mettre un peu de lumiere sur ce boxeur pour qu'il ai un combat plus important qui pourrait etre en sous carte du prochain combat de Joshua.
Je n ai pas trouve Jermaine Franklin tres bon face a Whyte.
Tres defensif, des mains rapides mais globalement une boxe moyenne, rien de special. Et de beaux bourrelets…
Avatar de l’utilisateur
Bokacola
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 306
Inscription : 25 nov. 2022, 11:51

Il y aurait un risque à prendre Franklin pour Joshua c'est que l'on va comparer tout de suite le combat avec Whyte.

Je sais pas, mais j'ai tellement l'impression que AJ est friable en ce moment, je vais avoir peur pour lui au moindre coup un peu dur... Quand on voit que Usyk, pas reconnu comme étant un puncher, a failli le mettre KO deux fois.

Je vois bien un combat contre Zhang avec un AJ mobile qui gagne aux points. On avait vu que le cardio de Zhang était très limité (c'est probablement ce qui lui a fait "perdre" le combat face à Hrgovic d'ailleurs, ou du moins qu'il ne l'a pas fait gagner).
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Bokacola a écrit : 19 janv. 2023, 11:58 Il y aurait un risque à prendre Franklin pour Joshua c'est que l'on va comparer tout de suite le combat avec Whyte.

Je sais pas, mais j'ai tellement l'impression que AJ est friable en ce moment, je vais avoir peur pour lui au moindre coup un peu dur... Quand on voit que Usyk, pas reconnu comme étant un puncher, a failli le mettre KO deux fois.

Je vois bien un combat contre Zhang avec un AJ mobile qui gagne aux points. On avait vu que le cardio de Zhang était très limité (c'est probablement ce qui lui a fait "perdre" le combat face à Hrgovic d'ailleurs, ou du moins qu'il ne l'a pas fait gagner).
Je ne suis pas d’accord sur la prétendue faiblesse de Joshua en ce moment. Bien au contraire, il y avait un moment que je ne l’avais pas senti aussi fort que lors de la revanche face à Usyk. C’était l’Ukrainien et sa science devant lui mais je pense que tous les autres auraient fait carpette face AJ ce soir là.

Attention de ne pas enterrer AJ trop vite, je ne vois que Joe Joyce tenir face à ce Joshua là.
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 463
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

Briscoe a écrit : 19 janv. 2023, 14:17
Bokacola a écrit : 19 janv. 2023, 11:58 Il y aurait un risque à prendre Franklin pour Joshua c'est que l'on va comparer tout de suite le combat avec Whyte.

Je sais pas, mais j'ai tellement l'impression que AJ est friable en ce moment, je vais avoir peur pour lui au moindre coup un peu dur... Quand on voit que Usyk, pas reconnu comme étant un puncher, a failli le mettre KO deux fois.

Je vois bien un combat contre Zhang avec un AJ mobile qui gagne aux points. On avait vu que le cardio de Zhang était très limité (c'est probablement ce qui lui a fait "perdre" le combat face à Hrgovic d'ailleurs, ou du moins qu'il ne l'a pas fait gagner).
Je ne suis pas d’accord sur la prétendue faiblesse de Joshua en ce moment. Bien au contraire, il y avait un moment que je ne l’avais pas senti aussi fort que lors de la revanche face à Usyk. C’était l’Ukrainien et sa science devant lui mais je pense que tous les autres auraient fait carpette face AJ ce soir là.

Attention de ne pas enterrer AJ trop vite, je ne vois que Joe Joyce tenir face à ce Joshua là.
Je partage également cet avis sur Joshua. Je pense qu’il dézingue bcp de monde. Je ne vois que Joyce le stopper. De toute façon, je vois Joyce descendre tout le monde sauf Usyk dans cette catégorie.
Répondre