Anthony Joshua le 1 er Avril.
- germain martin
- Site Admin
C'est tout-à-fait possible aussi.xXavXx a écrit : ↑11 janv. 2023, 20:48Je te rejoins sur la vitesse de Joshua mais je ne serais pas si formel. Si AJ en prend quelques bonnes il peut tomber, même si Zhang devra aussi encaisser de sacrés coups de marteau.germain martin a écrit : ↑11 janv. 2023, 17:30 Je pense que Joshua a la vitesse qu'il faut pour battre nettement Zhang dont le cardio calamiteux constitue un handicap rédhibitoire pour le plus haut niveau.
Bien dommage. C'est un boxeur assez fascinant par certains côtés.
- Maun
- Boxeur amateur
Marrant comme Zhang a gagné en renommée depuis son combat (gagné selon moi) contre Hrgovic. Je ne le vois cependant pas inquiéter A.J. mais je pensais la même chose avant Hrgovic (qui lui m a furieusement rappelé Golota sur ce combat avec des absences incompréhensibles). Un combat que j aimerais voir. Ça ferait une belle affiche malgré le cardio très inquiétant du chinois en effet.germain martin a écrit : ↑11 janv. 2023, 21:28C'est tout-à-fait possible aussi.xXavXx a écrit : ↑11 janv. 2023, 20:48Je te rejoins sur la vitesse de Joshua mais je ne serais pas si formel. Si AJ en prend quelques bonnes il peut tomber, même si Zhang devra aussi encaisser de sacrés coups de marteau.germain martin a écrit : ↑11 janv. 2023, 17:30 Je pense que Joshua a la vitesse qu'il faut pour battre nettement Zhang dont le cardio calamiteux constitue un handicap rédhibitoire pour le plus haut niveau.
Bien dommage. C'est un boxeur assez fascinant par certains côtés.
- Rayden
- Boxeur chevronné
C'est normal, quand un boxeur pas très connu et sans grosses références, fait un gros combat face a un adversaire côté, il gagne forcément en réputation.Maun a écrit : ↑11 janv. 2023, 22:16Marrant comme Zhang a gagné en renommée depuis son combat (gagné selon moi) contre Hrgovic. Je ne le vois cependant pas inquiéter A.J. mais je pensais la même chose avant Hrgovic (qui lui m a furieusement rappelé Golota sur ce combat avec des absences incompréhensibles). Un combat que j aimerais voir. Ça ferait une belle affiche malgré le cardio très inquiétant du chinois en effet.
Chez les lourds il y a pas mal d'exemples ces derniers temps. Ruiz qui depuis Joshua est considéré comme un vrai top 10, Wallin qui après Fury est vu comme un adversaire sérieux pour n'importe qui, pareil pour Takam qui après Joshua a vu sa côte grimper, Zhang après Hrgovic, Joyce après Dubois...
Et si McKean offre une bonne adversité à Joshua, même s'il perd il va gagner en valeur aux yeux du public et des promoteurs.
- Rayden
- Boxeur chevronné
La piste McKean prend de plus en plus d'ampleur. Joshua devrais gagner sans trop de difficultés.
Pour le 2eme combat je prefere limitre que ce soit Wallin plutot que Whyte. J'arrive pas a me dire que Whyte peut le battre, c'est un combat qu'on a dejà vu, je prefere une affiche inedite et je vois Wallin plus en mesure de le gener que Whyte.
Pour le 2eme combat je prefere limitre que ce soit Wallin plutot que Whyte. J'arrive pas a me dire que Whyte peut le battre, c'est un combat qu'on a dejà vu, je prefere une affiche inedite et je vois Wallin plus en mesure de le gener que Whyte.
- Maun
- Boxeur amateur
J' aurais préféré un autre adversaire mais bon...ça fera l affaire. Il y a pas grand chose à se mettre sous la dent avec cette affiche.
- Rayden
- Boxeur chevronné
Wallin combat le 27 janvier aux USA contre un inconnu. Ça pourrait dire que ça ne sera pas lui l'adversaire de Joshua le 1er avril. A moins que ce combat soit un combat pour etre actif vu qu'il n'a plus combattu depuis un moment et faire des rounds avant de prendre Joshua.
La piste la plus chaude est maintenant Jermaine Franklin. Si c'etait pour prendre Franklin puis Whyte ensuite, j'aurai preferé qu'il prenne Whyte directement plutot que le perdant de Whyte vs Franklin. Le nom de McKean s'eloigne, on dirait que Hearn a mit en avant cette rumeur pour mettre un peu de lumiere sur ce boxeur pour qu'il ai un combat plus important qui pourrait etre en sous carte du prochain combat de Joshua.
La piste la plus chaude est maintenant Jermaine Franklin. Si c'etait pour prendre Franklin puis Whyte ensuite, j'aurai preferé qu'il prenne Whyte directement plutot que le perdant de Whyte vs Franklin. Le nom de McKean s'eloigne, on dirait que Hearn a mit en avant cette rumeur pour mettre un peu de lumiere sur ce boxeur pour qu'il ai un combat plus important qui pourrait etre en sous carte du prochain combat de Joshua.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Je n ai pas trouve Jermaine Franklin tres bon face a Whyte.Rayden a écrit : ↑18 janv. 2023, 11:16 Wallin combat le 27 janvier aux USA contre un inconnu. Ça pourrait dire que ça ne sera pas lui l'adversaire de Joshua le 1er avril. A moins que ce combat soit un combat pour etre actif vu qu'il n'a plus combattu depuis un moment et faire des rounds avant de prendre Joshua.
Tres defensif, des mains rapides mais globalement une boxe moyenne, rien de special. Et de beaux bourrelets…
- Bokacola
- Boxeur amateur
Il y aurait un risque à prendre Franklin pour Joshua c'est que l'on va comparer tout de suite le combat avec Whyte.
Je sais pas, mais j'ai tellement l'impression que AJ est friable en ce moment, je vais avoir peur pour lui au moindre coup un peu dur... Quand on voit que Usyk, pas reconnu comme étant un puncher, a failli le mettre KO deux fois.
Je vois bien un combat contre Zhang avec un AJ mobile qui gagne aux points. On avait vu que le cardio de Zhang était très limité (c'est probablement ce qui lui a fait "perdre" le combat face à Hrgovic d'ailleurs, ou du moins qu'il ne l'a pas fait gagner).
Je sais pas, mais j'ai tellement l'impression que AJ est friable en ce moment, je vais avoir peur pour lui au moindre coup un peu dur... Quand on voit que Usyk, pas reconnu comme étant un puncher, a failli le mettre KO deux fois.
Je vois bien un combat contre Zhang avec un AJ mobile qui gagne aux points. On avait vu que le cardio de Zhang était très limité (c'est probablement ce qui lui a fait "perdre" le combat face à Hrgovic d'ailleurs, ou du moins qu'il ne l'a pas fait gagner).
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je ne suis pas d’accord sur la prétendue faiblesse de Joshua en ce moment. Bien au contraire, il y avait un moment que je ne l’avais pas senti aussi fort que lors de la revanche face à Usyk. C’était l’Ukrainien et sa science devant lui mais je pense que tous les autres auraient fait carpette face AJ ce soir là.Bokacola a écrit : ↑19 janv. 2023, 11:58 Il y aurait un risque à prendre Franklin pour Joshua c'est que l'on va comparer tout de suite le combat avec Whyte.
Attention de ne pas enterrer AJ trop vite, je ne vois que Joe Joyce tenir face à ce Joshua là.
- Maun
- Boxeur amateur
Je partage également cet avis sur Joshua. Je pense qu’il dézingue bcp de monde. Je ne vois que Joyce le stopper. De toute façon, je vois Joyce descendre tout le monde sauf Usyk dans cette catégorie.Briscoe a écrit : ↑19 janv. 2023, 14:17Je ne suis pas d’accord sur la prétendue faiblesse de Joshua en ce moment. Bien au contraire, il y avait un moment que je ne l’avais pas senti aussi fort que lors de la revanche face à Usyk. C’était l’Ukrainien et sa science devant lui mais je pense que tous les autres auraient fait carpette face AJ ce soir là.Bokacola a écrit : ↑19 janv. 2023, 11:58 Il y aurait un risque à prendre Franklin pour Joshua c'est que l'on va comparer tout de suite le combat avec Whyte.
Attention de ne pas enterrer AJ trop vite, je ne vois que Joe Joyce tenir face à ce Joshua là.