M'Billi et Sissoko Nantes 17/12/2022

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le HBC NANTES de HAND est un gros morceau..
2 ème en D1 pour 2021/2022 derrière le PSG.....
J 'espère que le public va suivre pour ce super-gala..
Au point de vue sportif, maintenant que je connais les 9 combats, c'est quand même TOP.....
J 'espère qu'entre ses 2 sports totalement opposés, le bouche à oreille pour venir à ce gala va suivre..
Effectivement que çà mérite un diffuseur, l'aurai sans doute souhaité ESABE/PARODI en 8 rounds plutôt qu'en 6...Jérémy a fait une bonne rentrée dernièrement
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1554
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Tu as la carte complète Andrew ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUI, sur mon facebook...sinon, je vais la mettre..
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

C est sur Boxrec
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oui Beber, depuis cet après midi

Aussi, je n'avais pas remarqué que sur l'affiche de la fjght card, il y avait en haut à gauche ALLSTAR BOXING (donc Jérome Abiteboul) et en haut à droite RMC SPORT .!!!
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Parodi Esabe

Oui mais on verra un bon écart de gabarit en faveur de gros plume
intéressant tout de même si Parodi est encore chaud
Bonne expérience surtout à prendre pour Christ
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Tout à fait d'accord avec toi et aussi pour redire que c'est dommage que ce combat ne se dispute pas sur un 8 rounds..

Je souhaite que Ouest - France et la presse locale fassent une grosse pub pour ce gala qui tient bien la route sur le papier...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Mauvaise nouvelle, Parodi blessé à un biceps..
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 09 déc. 2022, 19:44 Mauvaise nouvelle, Parodi blessé à un biceps..
Il a fait combien de combats ces 5 dernières années ?
Et il trouve le moyen de se blesser :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

En attendant Samedi,Interview Sissoko & M'Billi (RMC Sport)
Projet 2023/Canelo/promoteur/Organisation en France, Christian se livre !
https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-co ... 20455.html
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

steph17 a écrit : 12 déc. 2022, 19:30 En attendant Samedi,Interview Sissoko & M'Billi (RMC Sport)
Projet 2023/Canelo/promoteur/Organisation en France, Christian se livre !
https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-co ... 20455.html
Merci. Très sympa cette interview.
On sent que les deux ont confiance en eux. Peut-être un peu d’arrogance côté M’Billi mais avec du boulot derrière pour se donner les moyens d’assumer ses paroles donc ce n’est pas si dérangeant.
Seul bémol, ce n’était pas très malin de balancer sur l’organisation avant la réunion.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Je viens de voir une autre interview de M'Billi sur Youtube ; si ça vous intéresse :

https://www.youtube.com/watch?v=bbycuY0ZvH8
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

alain81 a écrit : 13 déc. 2022, 11:19 Je viens de voir une autre interview de M'Billi sur Youtube ; si ça vous intéresse :

https://www.youtube.com/watch?v=bbycuY0ZvH8
:Pouce: C'est vraiment sympa qu'il vienne combattre à la maison,faut en profiter (c'est c'que je vais faire)
Il était surement prévu au prg de Makhmudov Vendredi.
ce qui est bien,c'est qu'il a un planning bien précis,il sait ou il va,y'a déjà une demi final prévu ensuite...si tt va bien samedi :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il y aura bel et bien 11 000 spectateurs à Nantes, très certainement le 15 et le 21 --- pour le HAND ...( Barcelone et PSG je crois )

Ainsi, dans ce grand hangar aménagé avec des tribunes, le HBC a donc eu l' idée d' organiser un grand gala de Boxe.....Milan Prat y avait été prévu, mais il a fait son EBU au Canet, la porte était ouverte pour Yoka même s'il n'était pas prévu, le HBC voulait vraiment faire son gala et son programme sans promoteur, bien qu' Abitboul y a déjà organisé avec Tony en Main-Event ... dans d'autres enceintes --- j' espère qu'il y aura du monde, en ayant regardé la configuration de la salle, je pense qu'il y a quand même plusieurs places de réservées, et aussi, que le tarif de certaines a été baissé (à vérifier).....

Il y aura en concurrence ??? La "petite finale" de la Coupe du monde de Foot.....S 'il y en a beaucoup à Nantes, j'espère cependant que les Marocains fans de boxe se rendront pour cet évènement...le HBC avait bel et bien dans ses intentions de faire complet, un gros pari dont j'espère qu'ils se rapprocheront au maximum, voir réaliseront.....le plus grand cadeau que je leur souhaite, à la fois sportif et populaire, le jour de mon anniversaire ...
Avatar de l’utilisateur
goldmund
Star du forum
Star du forum
Messages : 3370
Inscription : 28 oct. 2006, 15:27
Localisation : à la bonne distance

j'aurais adoré pouvoir me déplacer pour le voir boxer.
J'ai pas très bien compris un truc dans son interview : il pointe les problèmes organisationnels et il parle des problèmes réglementaires en rapport avec la santé/sécurité des boxeurs, fond d'oeil, IRM cérébrale qui coutent une blinde en Amérique. A mon sens c'est un truc avec lequel il faut pas être trop léger.
Pour l'organisationnel à mon niveau ras des pâquerettes c'est autre chose. C'est juste que c'est impossible d'organiser un vrai beau gala fédérateur en France.
Je m'étais déplacé pour Yoka au POPB : sortie de confinement, c'était l'occase de partager un bon moment autour de la boxe avec des potes que je vois beaucoup moins pour un tas de raisons, déménagement, vie de famille etc... Donc je prend les billets pour tout le monde et rdv à Paris alors que personne y habite. C'est un petit investissement en temps, argent, organisation, voyage pour tout le monde. On a passé une très bonne soirée malgré la défaite de Yoka. Mais si pour le même prix de billet ou même un peu plus cher on avait eu en plus Goulamirian en CDM, Charrat ou Prat en EBU, M'Billi dans sa construction de carrière, Oubaali en combat d'entretien ça aurait été vraiment bien. Un vrai bon gala avec plusieurs combat de niveau mondial et une belle sous carte ça pourrait presque devenir un rdv annuel pour notre petite troupe. Ca existe pas en France, donc on va soit pas trop loin de chez soi soit à Paris quand ça dérange pas trop le reste.
Répondre