Le bonhomme me semble totalement à la dérive. Sous stéroïdes et probablement cocaïne, il annonce vouloir revenir en welters.
Je le vois se faire démolir s'il prend une pointure de la catégorie. Il n'a plus la vie d'un champion depuis très longtemps.
Il n'avait absolument aucune chance contre Khabib qui lui, a toujours été humble et a su se retirer au sommet.
McGregor finira mal je pense.
Mais c'est son choix.
Connor McGregor
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Tu as raison.
Je crois que McGREGOR peut se retirer, fortune faite.
Je crois que McGREGOR peut se retirer, fortune faite.
- Papaleo
- Boxeur professionnel
- Tyson
- Boxeur vedette
Quand même... Allez, soyons gentil, à la rigueur 20-30 millions si tu fais vraiment le fou furieux, tu peux les claquer. Et encore...
Mais 120 millions, rien qu’en investissant le dixième tu es tranquille à vie.
Et ces mecs là sont entourés : conseillers patrimoniaux, avocats fiscalistes, banques privées ect...
Et son nom fera toujours vendre
- yquerlou
- Légende vivante
Ils sont entourés par des mecs qui ponctionnent aussi "un peu" ... certains ne s'en remettent pasTyson a écrit : ↑19 oct. 2022, 17:37Quand même... Allez, soyons gentil, à la rigueur 20-30 millions si tu fais vraiment le fou furieux, tu peux les claquer. Et encore...
Mais 120 millions, rien qu’en investissant le dixième tu es tranquille à vie.
Et ces mecs là sont entourés : conseillers patrimoniaux, avocats fiscalistes, banques privées ect...
Et son nom fera toujours vendre

- Tyson
- Boxeur vedette
- yquerlou
- Légende vivante
- Bosie
- Boxeur vedette
Après avoir vu en intégralité et pour la première fois le combat UFC du siècle Khabib vs Connor, je déterre le sujet pour confirmer les craintes d'Yquerlou : l'argent, plus on en a, plus les autres le veulent. Quand on vient d'un milieu où l'on a mal géré le fric, difficile de ne pas reproduire ce schéma plus tard. Entre les ex, les pensions alimentaires indexées sur les revenus, les requins en surnombre, la faillite vient souvent du pire des prédateurs, celui qui prend son temps pour réclamer son dû et toujours l'obtient : le FISC 

- pauligone
- Débutant
Impossible de se prononcer.
Conor a été capable du meilleur comme du pire.
S'il revient, pas sûr qu'il le fasse pour les tunes: il a accumulé assez de cash + il a sa marque d'alcool.
Pour moi, ça vient d'une envie et, connaissant un peu l'égo du personnage, il ne reviendra pas s'il pense qu'il peut tirer son épingle du jeu.
Je suivrai son retour en tout cas.
Conor a été capable du meilleur comme du pire.
S'il revient, pas sûr qu'il le fasse pour les tunes: il a accumulé assez de cash + il a sa marque d'alcool.
Pour moi, ça vient d'une envie et, connaissant un peu l'égo du personnage, il ne reviendra pas s'il pense qu'il peut tirer son épingle du jeu.
Je suivrai son retour en tout cas.