Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Christophe, je relevais ce message car je trouve un peu prématuré de tirer des statistiques de ce genre au bout du second combat .... 

- beber
- Légende vivante
Ce dernier va faire un 8 round en ss carte de l autre Ramirezchristophe02 a écrit : ↑14 mai 2021, 10:50Les combats en 4 rounds peuvent êtres de vrais pièges..Robeisy s'en souvient encore:)Ricounet Hagler a écrit : ↑13 mai 2021, 20:49christophe02 a écrit : ↑13 mai 2021, 18:27 Kelvin Davis, le frère de Keyshawn qui boxe en super léger à connu beaucoup de première fois pour son 2 ème combat.
Prévu en 4 rounds, il a pour le première fois perdu un round, pour la première fois est allé aux points et première fois au tapis.
il s'en est sorti avec une victoire unanime d'un point ayant remporté 3 rounds sur 4
![]()
A son second combat .....
- christophe02
- Légende vivante
Ah ben au contraire, qd t'as un mec annoncé comme la future star qui passe pas loin du nul ça interpelle.Ca veut dire qu'il faut être attentif à l'évolution, si il en tire une expérienceRicounet Hagler a écrit : ↑14 mai 2021, 11:52 Christophe, je relevais ce message car je trouve un peu prématuré de tirer des statistiques de ce genre au bout du second combat ....![]()
Tu sais, le doute sur Robeisy par exemple, il est pas encore levé me concernant, après la caté n'est pas trés relevée mais il à encore du boulot avant d'être champion du monde
- germain martin
- Site Admin
Je ne suis pas convaincu qu'il fera une grande carrière chez les pros.christophe02 a écrit : ↑14 mai 2021, 19:02Ah ben au contraire, qd t'as un mec annoncé comme la future star qui passe pas loin du nul ça interpelle.Ca veut dire qu'il faut être attentif à l'évolution, si il en tire une expérienceRicounet Hagler a écrit : ↑14 mai 2021, 11:52 Christophe, je relevais ce message car je trouve un peu prématuré de tirer des statistiques de ce genre au bout du second combat ....![]()
Tu sais, le doute sur Robeisy par exemple, il est pas encore levé me concernant, après la caté n'est pas trés relevée mais il à encore du boulot avant d'être champion du monde
Et pourtant, quel talent !
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Devin Haney vainqueur aux points face à Georges Linares
- choky
- Légende vivante
je l'avais déja dit mais contrairement a jaron ennis je ne suis pas impressionné outre mesure par haney.
très bon boxeur mais un manque de puissance certain au plus haut niveau et un menton qui a a peine tenu contre linares.
je ne vois pas haney du tout capable de battre loma ou teofimo lopez pour l'instant.
il est jeune donc tout est permis mais je trouve qu'il lui manque quelque chose
- Onetime88
- Boxeur amateur
Haney , quel dommage il a un vrai talent mais on viens de s’apercevoir que côté menton c’est light , linares lui place une Seule vrai droite il a danser et n’a jamais récupérer En finissant le combat en mode survie ... il aurait pris cette droite plus tôt dans le combat il se faisait passer le ko ... côté puissance la aussi pas sur que ça suffise , il a toucher à de nombreuses reprise linares sans jamais le déstabiliser...
- LieutColombo
- Modérateur
Haney a le talent pour lui, on a vu qu'il a encore beaucoup à apprendre... En comparaison, Floyd Mayweather au même âge, était un vrai champion depuis longtemps...Onetime88 a écrit : ↑30 mai 2021, 17:09Haney , quel dommage il a un vrai talent mais on viens de s’apercevoir que côté menton c’est light , linares lui place une Seule vrai droite il a danser et n’a jamais récupérer En finissant le combat en mode survie ... il aurait pris cette droite plus tôt dans le combat il se faisait passer le ko ... côté puissance la aussi pas sur que ça suffise , il a toucher à de nombreuses reprise linares sans jamais le déstabiliser...
Linares même en fin de carrière était un vrai test et a été tactiquement comme il faut ; dangereux, sans prendre de risques inconsidérés.
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel
Je le vois perdant contre un Loma.
Il touche mais se fait beaucoup toucher malgré la taille supérieure à Linares. Io n'a pas la science du ring d'un Loma.
Ça reste un très beau boxeur mais pour moi derrière Lopez et Loma. A voir contre Garcia.
Mais je pense qu'à cet âge chaque combat à sa vérité et les conclusions d'aujourd'hui ne sont pas celles de demain.
C'était sa plus grosse opposition, il en sortira Grandi
Il touche mais se fait beaucoup toucher malgré la taille supérieure à Linares. Io n'a pas la science du ring d'un Loma.
Ça reste un très beau boxeur mais pour moi derrière Lopez et Loma. A voir contre Garcia.
Mais je pense qu'à cet âge chaque combat à sa vérité et les conclusions d'aujourd'hui ne sont pas celles de demain.
C'était sa plus grosse opposition, il en sortira Grandi
- christophe02
- Légende vivante
Chez les super légers ce sera dur, rien qu’un Matias limité techniquement va lui rentrer dedans sans aucun respect
Teofimo veit le boxer apres Kambosos, je vois Haney perdre ce combat ou éviter ce combat
- Marciano
- Légende vivante
Il faut tout de même reconnaitre à Haney que pour son age, boxer en utilisant toute sa panoplie devant un boxeur aussi chevronné que Linares prouve que le gamin est là. Oui je pense que son maque de punch lui jouera des tours à un moment donné mais si revanche il y a, je le vois capable de corriger des choses il reste vraiment talentueux.
Son bras avant est un régale, je le vois devant Garcia à insistant T mais derrière Lopez.
Son bras avant est un régale, je le vois devant Garcia à insistant T mais derrière Lopez.