Décès de MARVIN MARVELOUS HAGLER !!!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9132
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

MARVELOUS-1 a écrit : 29 sept. 2022, 17:00 Je me suis tu sur les violences de HAGLER faites à ses compagnes donc je les cautionne?
D'autres sur ce forum les connaisse aussi.
Comme celles, de MONZON, LEONARD, TYSON, etc sont connues.

Je n'ai jamais cautionner les violences faîtes aux femmes et aux personnes vulnérables.
Je vois très bien sur quel terrain on veut m'emmener.
Le procédé est réellement minable et écoeurant.
Personne sur ce forum ne connaît ma vie ni mes actions.
je ne savais pas qu'hagler avait violenter sa fennme.
j'avais une grande admiration pour l'homme et le boxeur .
savoir qu"il a cogné sur sa femme remet en cause mon admiration pour l'homme qu'il etait.
c'est presque pareil que si on me disait que nelson mandela etait coupable de violences conjugales.
c'est dificile d'accepter que les hommes que l'on admire puissent s'etre comporter de maniere minable.
mais si c'est le cas il faut le condamner sans reserve
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17868
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

MARVELOUS-1 a écrit : 29 sept. 2022, 17:05
Ricounet Hagler a écrit : 29 sept. 2022, 17:03
MARVELOUS-1 a écrit : 29 sept. 2022, 17:00 Je me suis tu sur les violences de HAGLER faites à ses compagnes donc je les cautionne?
D'autres sur ce forum les connaisse aussi.
Comme celles, de MONZON, LEONARD, TYSON, etc sont connues.

Je n'ai jamais cautionner les violences faîtes aux femmes et aux personnes vulnérables.
Je vois très bien sur quel terrain on veut m'emmener.
Le procédé est réellement minable et écoeurant.
Personne sur ce forum ne connaît ma vie ni mes actions.

Ca y est, tu es encore parti pour te victimiser.
Personne ne t'accuse de quoi que ce soit ou ne veut t'emmener sur un terrain glissant.
Tout le monde cherche à en savoir plus, se fait son propre jugement (subjectivité, bonjour) sur une simple phrase qui sort de sous le tapis.
Tu parles de quoi?

Marvelous, tu es comme Bobby, le copain de Coluche.
Quand on ne l'attaque pas, il ne cherche qu'à se défendre .... :-P
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17868
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

choky a écrit : 29 sept. 2022, 17:06
MARVELOUS-1 a écrit : 29 sept. 2022, 17:00 Je me suis tu sur les violences de HAGLER faites à ses compagnes donc je les cautionne?
D'autres sur ce forum les connaisse aussi.
Comme celles, de MONZON, LEONARD, TYSON, etc sont connues.

Je n'ai jamais cautionner les violences faîtes aux femmes et aux personnes vulnérables.
Je vois très bien sur quel terrain on veut m'emmener.
Le procédé est réellement minable et écoeurant.
Personne sur ce forum ne connaît ma vie ni mes actions.
je ne savais pas qu'hagler avait violenter sa fennme.
j'avais une grande admiration pour l'homme et le boxeur .
savoir qu"il a cogné sur sa femme remet en cause mon admiration pour l'homme qu'il etait.
c'est presque pareil que si on me disait que nelson mandela etait coupable de violences conjugales.
c'est dificile d'accepter que les hommes que l'on admire puissent s'etre comporter de maniere minable.
mais si c'est le cas il faut le condamner sans reserve

Il n'a pas fait que des choses bien, le monsieur ....
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

cleming a écrit : 29 sept. 2022, 16:11 Je préfère en rester là, que tu balaies de la sorte des faits aussi graves en dit long.
Je me victimise?
Vraiment?
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17868
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

MARVELOUS-1 a écrit : 29 sept. 2022, 17:08
cleming a écrit : 29 sept. 2022, 16:11 Je préfère en rester là, que tu balaies de la sorte des faits aussi graves en dit long.
Je me victimise?
Vraiment?

Oui, mais c'est fréquent ....
On ne t'en veut pas, mais parfois, c'est lourdingue.
Dernière modification par Ricounet Hagler le 29 sept. 2022, 17:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19392
Inscription : 13 août 2011, 13:28

cleming a écrit : 29 sept. 2022, 17:06
MARVELOUS-1 a écrit : 29 sept. 2022, 17:02 Les violences faîtes aux femmes par des boxeurs sont inadmissibles, je ne les défendrais jamais.
Mais ce n'est pas tellement ce qu'un forumeur voulait dénoncer.
Je sais très bien ce que ce forumeur a derrière la tête.
J'ai débattu il me semble courtoisement avec toi jusque là. J'ai tenté de défendre ma conviction concernant Guerra. Evidemment, comme tu n'as pas voulu mettre d'eau dans ton vin et t'es permis d'attaquer cette homme, j'ai mis les choses en perspectives. Je n'ai pas à taire les violences dont s'est rendues coupables Hagler parce que ça ne te fait pas plaisir.
J'ajoute que comme d'habitude j'ai étayé mon propos avec des archives sans rien déformer, et tu y vois une attaque personnelle alors que la gravité des faits dépasse le cadre de ta simple personne.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Ricounet Hagler a écrit : 29 sept. 2022, 17:07
MARVELOUS-1 a écrit : 29 sept. 2022, 17:05
Ricounet Hagler a écrit : 29 sept. 2022, 17:03


Ca y est, tu es encore parti pour te victimiser.
Personne ne t'accuse de quoi que ce soit ou ne veut t'emmener sur un terrain glissant.
Tout le monde cherche à en savoir plus, se fait son propre jugement (subjectivité, bonjour) sur une simple phrase qui sort de sous le tapis.
Tu parles de quoi?

Marvelous, tu es comme Bobby, le copain de Coluche.
Quand on ne l'attaque pas, il ne cherche qu'à se défendre .... :-P
COLUCHE encore un alcoolique drogué...
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

cleming a écrit : 29 sept. 2022, 17:09
cleming a écrit : 29 sept. 2022, 17:06
MARVELOUS-1 a écrit : 29 sept. 2022, 17:02 Les violences faîtes aux femmes par des boxeurs sont inadmissibles, je ne les défendrais jamais.
Mais ce n'est pas tellement ce qu'un forumeur voulait dénoncer.
Je sais très bien ce que ce forumeur a derrière la tête.
J'ai débattu il me semble courtoisement avec toi jusque là. J'ai tenté de défendre ma conviction concernant Guerra. Evidemment, comme tu n'as pas voulu mettre d'eau dans ton vin et t'es permis d'attaquer cette homme, j'ai mis les choses en perspectives. Je n'ai pas à taire les violences dont s'est rendues coupables Hagler parce que ça ne te fait pas plaisir.
J'ajoute que comme d'habitude j'ai étayé mon propos avec des archives sans rien déformer, et tu y vois une attaque personnelle alors que la gravité des faits dépasse le cadre de ta simple personne.
Quels faits?
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9132
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

MARVELOUS-1 a écrit : 29 sept. 2022, 17:04
choky a écrit : 29 sept. 2022, 16:58
MARVELOUS-1 a écrit : 29 sept. 2022, 16:14

Où ai je traîné GUERRA dans la boue?
J'idolâtre sans discernement HAGLER ?
J'aimerais des preuves de ce que tu avances sur ce que tu écris à mon propos .
J'attends ton dossier sur LÉONARD...
marvelous
je partage ton admiration pour hagler
je trouvais le boxeur exceptionnel et l'homme admirable.
mainttenant si il a cogné sur sa femme (ce que je ne savais pas mais qui semble etre confirmé par divers articles de presse) il me faut bien reconnaitre que ca remet en cause totalement l'admiration que j'avais pour l'homme.
il y a peu de choses que je trouve plus meprisables que de de cogner sur sa femme.
si hagler a fait ca alors je garderais mon admiration pour le boxeur mais je ne pourrais plus regarder l'homme d'un meme oeil.
ne faisons pas pas comme lfi qui condamne sans pitie a la moindre incartade toute personne ayant fauté mais qui trouve toutes les excuses a chaque fois que cela arrive a quelqu'un de leur camp (coquerel, quatenens....)
Alors, il faut aussi me condamner pour idolâtrer CERDAN...
mais personne ne te condamne ?
je ne comprends pas tes messages
je dis juste que j'admirais hagler autant en tant qu'homme que boxeur mais que maintenant sachant qu'il a cogné sur sa femme je ne pourrais plus l'admirer en tant qu''homme de la meme maniere.
qu'st ce que cela a a voir avec toi ?
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Ricounet Hagler a écrit : 29 sept. 2022, 17:09
MARVELOUS-1 a écrit : 29 sept. 2022, 17:08
cleming a écrit : 29 sept. 2022, 16:11 Je préfère en rester là, que tu balaies de la sorte des faits aussi graves en dit long.
Je me victimise?
Vraiment?

Oui, mais c'est fréquent ....
On ne t'en veut pas, mais parfois, c'est lourdingue.
Tu n'es pas obligé de lire mes posts et encore moins d'y répondre
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9132
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Ricounet Hagler a écrit : 29 sept. 2022, 17:08
choky a écrit : 29 sept. 2022, 17:06
MARVELOUS-1 a écrit : 29 sept. 2022, 17:00 Je me suis tu sur les violences de HAGLER faites à ses compagnes donc je les cautionne?
D'autres sur ce forum les connaisse aussi.
Comme celles, de MONZON, LEONARD, TYSON, etc sont connues.

Je n'ai jamais cautionner les violences faîtes aux femmes et aux personnes vulnérables.
Je vois très bien sur quel terrain on veut m'emmener.
Le procédé est réellement minable et écoeurant.
Personne sur ce forum ne connaît ma vie ni mes actions.
je ne savais pas qu'hagler avait violenter sa fennme.
j'avais une grande admiration pour l'homme et le boxeur .
savoir qu"il a cogné sur sa femme remet en cause mon admiration pour l'homme qu'il etait.
c'est presque pareil que si on me disait que nelson mandela etait coupable de violences conjugales.
c'est dificile d'accepter que les hommes que l'on admire puissent s'etre comporter de maniere minable.
mais si c'est le cas il faut le condamner sans reserve

Il n'a pas fait que des choses bien, le monsieur ....
decidement je ne vais plus pouvoir admirer personne :cry:
Dernière modification par choky le 29 sept. 2022, 17:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

choky a écrit : 29 sept. 2022, 17:11
MARVELOUS-1 a écrit : 29 sept. 2022, 17:04
choky a écrit : 29 sept. 2022, 16:58

marvelous
je partage ton admiration pour hagler
je trouvais le boxeur exceptionnel et l'homme admirable.
mainttenant si il a cogné sur sa femme (ce que je ne savais pas mais qui semble etre confirmé par divers articles de presse) il me faut bien reconnaitre que ca remet en cause totalement l'admiration que j'avais pour l'homme.
il y a peu de choses que je trouve plus meprisables que de de cogner sur sa femme.
si hagler a fait ca alors je garderais mon admiration pour le boxeur mais je ne pourrais plus regarder l'homme d'un meme oeil.
ne faisons pas pas comme lfi qui condamne sans pitie a la moindre incartade toute personne ayant fauté mais qui trouve toutes les excuses a chaque fois que cela arrive a quelqu'un de leur camp (coquerel, quatenens....)
Alors, il faut aussi me condamner pour idolâtrer CERDAN...
mais personne ne te condamne ?
je ne comprends pas tes messages
je dis juste que j'admirais hagler autant en tant qu'homme que boxeur mais que maintenant sachant qu'il a cogné sur sa femme je ne pourrais plus l'admirer en tant qu''homme de la meme maniere.
qu'st ce que cela a a voir avec toi ?
Tu m'interpelles.
Je partage ton avis sur ce que tu as écrit.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19392
Inscription : 13 août 2011, 13:28

choky a écrit : 29 sept. 2022, 17:12 decidement je ne vais ^plus pouvoir admirer personne :cry:

Si on arrêtait de croire que nous ne sommes que des monolithes tout blanc ou tout noir. Personnellement malgré les actes horribles qu'il a pu commettre par le passé, la sincérité et la sensibilité de Mike Tyson me touchent beaucoup. Je crois en sa rédemption. Ce n'est pas le cas pour l'immonde Mayweather qui n'a jamais fait repentance de quoi que ce soit et à qui on a continué de dérouler le tapis rouge malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

cleming a écrit : 29 sept. 2022, 17:06
MARVELOUS-1 a écrit : 29 sept. 2022, 17:02 Les violences faîtes aux femmes par des boxeurs sont inadmissibles, je ne les défendrais jamais.
Mais ce n'est pas tellement ce qu'un forumeur voulait dénoncer.
Je sais très bien ce que ce forumeur a derrière la tête.
J'ai débattu il me semble courtoisement avec toi jusque là. J'ai tenté de défendre ma conviction concernant Guerra. Evidemment, comme tu n'as pas voulu mettre d'eau dans ton vin et t'es permis d'attaquer cette homme, j'ai mis les choses en perspectives. Je n'ai pas à taire les violences dont s'est rendues coupables Hagler parce que ça ne te fait pas plaisir.
Je suis moi aussi courtois.

Je me suis expliqué sur les violences faîtes aux femmes.
Je me suis tu sur les violences et les addictions de HAGLER, comme je me suis tu sur celles de LEONARD...

Sur GUERRA, je persiste son pointage est malhonnête et je ne vais pas me taire car ça ne te fais pas plaisir.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

cleming a écrit : 29 sept. 2022, 17:14
choky a écrit : 29 sept. 2022, 17:12 decidement je ne vais ^plus pouvoir admirer personne :cry:

Si on arrêtait de croire que nous ne sommes que des monolithes tout blanc ou tout noir. Personnellement malgré les actes horribles qu'il a pu commettre par le passé, la sincérité et la sensibilité de Mike Tyson me touchent beaucoup. Je crois en sa rédemption. Ce n'est pas le cas pour l'immonde Mayweather qui n'a jamais fait repentance de quoi que ce soit et à qui on a continué de dérouler le tapis rouge malgré tout.
Désolé que mes propose sur GUERRA te choquent à ce point.
Ce n'est pas mon intention.
Je suis sincère.
Répondre