Joe Joyce vs. Joseph Parker le 24 septembre.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Parker a besoin d'un ko impossible.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Bravo grosse perf de Joyce.
Chapeau a Parker pour son courage et sa combativité.
Chapeau a Parker pour son courage et sa combativité.
- beber
- Légende vivante
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Très impressionné encore une fois par Joyce
- germain martin
- Site Admin
Joyce ne montre rien mais il a été éprouvé comme jamais.
Parker très dur, très déterminé et sûrement très bien préparé.
Parker très dur, très déterminé et sûrement très bien préparé.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Une chose interpelle quand même:
Voilà deux garçons que Tony Yoka a battu en amateurs, quand on voit à quel niveau ils sont aujourd'hui et où est notre champion olympique, il y a vraiment quelque chose qui a planté dans son parcours pro.
Voilà deux garçons que Tony Yoka a battu en amateurs, quand on voit à quel niveau ils sont aujourd'hui et où est notre champion olympique, il y a vraiment quelque chose qui a planté dans son parcours pro.
- beber
- Légende vivante
À la fin du 3 ou 4 , j’ai cru percevoir un mini signe , mais bon la suite du combat montre qu il est incroyablement dur et déterminé .germain martin a écrit : ↑25 sept. 2022, 00:39 Joyce ne montre rien mais il a été éprouvé comme jamais.
Un peu étonné du choix de physique de Parker Surtout avec la boxe qu il avait décidé de développer , mais lui aussi a été d’un courage énorme sur ce combat .
Je ne pense pas qu on le reverra boxer
- beber
- Légende vivante
Même réflexion , pour moi , c est d être aller un entraîneur pro à l’inverse de ses qualités et techniques et physiques
La communication, les reports , etc ... tout ça n’est rien , c’est sur le sportif qu’il me semble qu’il y a eu un souci .
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Joyce donne toujours l'impression d'être au bout du rouleau. Quand on le voit comme cela, on pense inévitablement au Foreman du 8eme round contre ALI, sauf que Joyce reste présent et qu'il demeure fort.beber a écrit : ↑25 sept. 2022, 00:43À la fin du 3 ou 4 , j’ai cru percevoir un mini signe , mais bon la suite du combat montre qu il est incroyablement dur et déterminé .germain martin a écrit : ↑25 sept. 2022, 00:39 Joyce ne montre rien mais il a été éprouvé comme jamais.
Un peu étonné du choix de physique de Parker Surtout avec la boxe qu il avait décidé de développer , mais lui aussi a été d’un courage énorme sur ce combat .
Je ne pense pas qu on le reverra boxer
N'oublions pas que l'anglais était un athlète de très bon niveau universitaire, il récupère très vite.