Joe Joyce vs. Joseph Parker le 24 septembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2267
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Marciano a écrit : 23 sept. 2022, 15:14 Pour répondre un peu à tout le monde, je pense que le temps de Parker est passé.
Je ne dis pas qu'il est fini je pense juste qu'il a laissé sa chance.

Joyce dans un avenir proche, peut représenter un vrai danger pour le " Big 4" ( Usyk-Fury-Joshua-Wilder ).
Même si son sacre est rapide, il peu prétendre à décrocher une ceinture un jour.

Parker a encore pas mal de ressources pour rester un bon top 10, mais je le vois très mal avoir les atouts pour battre un boxeur du Big4.
Je pense que Parker peut redevenir champion du monde. Il faut voir qui est devant lui, Usyk qui s'il unifie prendra surement sa retraite, il va avoir 36 ans et je pense pas qu'il va continuer pendant des années. Fury est son ami et ils ne s'affronteront pas, Wilder a 37 ans donc il lui reste pas 10 ans de carriere, il ne reste que Joshua qui a 32 ans et parmi ces concurrents direct il y a Joyce qui a 37 ans. Sachant qu'il y a 4 ceintures, je pense qu'il peut tres bien en detenir une a l'avenir, surtout qu'il est tres bien coté, il aura surement une nouvelle chance mondiale et il n'y a pas beaucoup de mecs meilleurs que lui.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rayden a écrit : 23 sept. 2022, 15:45
Marciano a écrit : 23 sept. 2022, 15:14 Pour répondre un peu à tout le monde, je pense que le temps de Parker est passé.
Je ne dis pas qu'il est fini je pense juste qu'il a laissé sa chance.

Joyce dans un avenir proche, peut représenter un vrai danger pour le " Big 4" ( Usyk-Fury-Joshua-Wilder ).
Même si son sacre est rapide, il peu prétendre à décrocher une ceinture un jour.

Parker a encore pas mal de ressources pour rester un bon top 10, mais je le vois très mal avoir les atouts pour battre un boxeur du Big4.
Je pense que Parker peut redevenir champion du monde. Il faut voir qui est devant lui, Usyk qui s'il unifie prendra surement sa retraite, il va avoir 36 ans et je pense pas qu'il va continuer pendant des années. Fury est son ami et ils ne s'affronteront pas, Wilder a 37 ans donc il lui reste pas 10 ans de carriere, il ne reste que Joshua qui a 32 ans et parmi ces concurrents direct il y a Joyce qui a 37 ans. Sachant qu'il y a 4 ceintures, je pense qu'il peut tres bien en detenir une a l'avenir, surtout qu'il est tres bien coté, il aura surement une nouvelle chance mondiale et il n'y a pas beaucoup de mecs meilleurs que lui.
Parker c’est le type qui ne se fait surclasser par personne mais qui n’a pas ce petit truc en plus pour battre un top, pour moi il ne fera pas mieux que ce qu’il a déjà fait. Il a eu son heure de gloire en devenant champion du monde face à Ruiz dans une période creuse mais c’est fini.

Joyce a beau avoir 37 ans il a des atouts à faire valoir pour décrocher une ceinture sur un coup d’éclat. Il part outsider face au top 4 mais a ses chances face à tous.
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

Donc,quand Yoka a rencontré joce en 2016 (j.o) il avait 24 ans et Joyce 31 ans !
Début chez les pros en 2017---14 c..13 ko aucune défaite .
qql scalps à son palmares --Stiverne/(juste après Wilder)-Dubois-Hammer(ko 4)-Takam(bien amoché)
Ben il me parait pied au plancher le joe !
Mais j'en reviens à ses débuts,il arrive à 32 ans chez les pros ! A boxer principalement en amateur?-A commencez tard la boxe ??
Pour moi il lèvera pas le pied demain,victoire d'une manière ou d'une autre..
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Parker a des qualités, mais j'ai jamais senti l'envie de tout casser dans sa boxe. Peut-être être aussi trop gentil, je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

xXavXx a écrit : 23 sept. 2022, 17:22
Rayden a écrit : 23 sept. 2022, 15:45
Marciano a écrit : 23 sept. 2022, 15:14 Pour répondre un peu à tout le monde, je pense que le temps de Parker est passé.
Je ne dis pas qu'il est fini je pense juste qu'il a laissé sa chance.

Joyce dans un avenir proche, peut représenter un vrai danger pour le " Big 4" ( Usyk-Fury-Joshua-Wilder ).
Même si son sacre est rapide, il peu prétendre à décrocher une ceinture un jour.

Parker a encore pas mal de ressources pour rester un bon top 10, mais je le vois très mal avoir les atouts pour battre un boxeur du Big4.
Je pense que Parker peut redevenir champion du monde. Il faut voir qui est devant lui, Usyk qui s'il unifie prendra surement sa retraite, il va avoir 36 ans et je pense pas qu'il va continuer pendant des années. Fury est son ami et ils ne s'affronteront pas, Wilder a 37 ans donc il lui reste pas 10 ans de carriere, il ne reste que Joshua qui a 32 ans et parmi ces concurrents direct il y a Joyce qui a 37 ans. Sachant qu'il y a 4 ceintures, je pense qu'il peut tres bien en detenir une a l'avenir, surtout qu'il est tres bien coté, il aura surement une nouvelle chance mondiale et il n'y a pas beaucoup de mecs meilleurs que lui.
Parker c’est le type qui ne se fait surclasser par personne mais qui n’a pas ce petit truc en plus pour battre un top, pour moi il ne fera pas mieux que ce qu’il a déjà fait. Il a eu son heure de gloire en devenant champion du monde face à Ruiz dans une période creuse mais c’est fini.

Joyce a beau avoir 37 ans il a des atouts à faire valoir pour décrocher une ceinture sur un coup d’éclat. Il part outsider face au top 4 mais a ses chances face à tous.

Je suis à peu près d'accord avec toi sur Parker.
Il redeviendra peut-être champion de fédération (pas du monde) que si les ceintures s'éparpillent.
De là à dire comme Marciano que Joyce est l'avenir de la catégorie, faut pas sauter au plafond quand même.
Joyce peut prendre une ceinture au même titre que Parker, mais n'y restera pas longtemps, vu son âge.

Ceux qui ont la trentaine représentent l'avenir immédiat de la catégorie, surtout après la domination de Fury et Usyk (s'ils arrêtent)

Il y a ensuite une génération qui arrive avec Anderson et Jalolov qui risque de prendre le pouvoir absolu quand ils se sentiront prêts.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Les 2 boxeurs sont à leur poids le plus lourd et on l'air d'avoir la ceinture abdominale pas au top . :|
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Louisvillelip77 a écrit : 23 sept. 2022, 20:03 Les 2 boxeurs sont à leur poids le plus lourd et on l'air d'avoir la ceinture abdominale pas au top . :|
C'est pas top.
Parker semble avoir pris du muscle (et un peu de gras).
Pas Joyce.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ricounet Hagler a écrit : 23 sept. 2022, 19:14
xXavXx a écrit : 23 sept. 2022, 17:22
Rayden a écrit : 23 sept. 2022, 15:45
Je pense que Parker peut redevenir champion du monde. Il faut voir qui est devant lui, Usyk qui s'il unifie prendra surement sa retraite, il va avoir 36 ans et je pense pas qu'il va continuer pendant des années. Fury est son ami et ils ne s'affronteront pas, Wilder a 37 ans donc il lui reste pas 10 ans de carriere, il ne reste que Joshua qui a 32 ans et parmi ces concurrents direct il y a Joyce qui a 37 ans. Sachant qu'il y a 4 ceintures, je pense qu'il peut tres bien en detenir une a l'avenir, surtout qu'il est tres bien coté, il aura surement une nouvelle chance mondiale et il n'y a pas beaucoup de mecs meilleurs que lui.
Parker c’est le type qui ne se fait surclasser par personne mais qui n’a pas ce petit truc en plus pour battre un top, pour moi il ne fera pas mieux que ce qu’il a déjà fait. Il a eu son heure de gloire en devenant champion du monde face à Ruiz dans une période creuse mais c’est fini.

Joyce a beau avoir 37 ans il a des atouts à faire valoir pour décrocher une ceinture sur un coup d’éclat. Il part outsider face au top 4 mais a ses chances face à tous.

Je suis à peu près d'accord avec toi sur Parker.
Il redeviendra peut-être champion de fédération (pas du monde) que si les ceintures s'éparpillent.
De là à dire comme Marciano que Joyce est l'avenir de la catégorie, faut pas sauter au plafond quand même.
Joyce peut prendre une ceinture au même titre que Parker, mais n'y restera pas longtemps, vu son âge.

Ceux qui ont la trentaine représentent l'avenir immédiat de la catégorie, surtout après la domination de Fury et Usyk (s'ils arrêtent)

Il y a ensuite une génération qui arrive avec Anderson et Jalolov qui risque de prendre le pouvoir absolu quand ils se sentiront prêts.
Oui Joyce peut être le champion d’un jour mais il risque de perdre sa couronne à la première défense.
Et encore il faut aller chercher Usyk et Fury et ça va pas être de la tarte. Il peut les battre mais partira de loin.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2267
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Joyce pesé à 122 kg sachant qu'il mesure 2 metres, c'est un vrai buffle, il va falloir se lever tot pour le mettre KO. C'est le seul qui face a Joshua aurait l'avantage physique parmi le top de la caté, avec Fury bien sur.

Et Parker a 115 kg, ça sera un combat pour la baston, on monte pas sur un ring aussi lourd pour faire du Mayweather. ça peut tomber, d'un coté comme de l'autre, la Parker du 2eme combat contre Chisora m'avait beaucoup plu, s'il est dans le meme etat d'esprit et avec une prise de masse en plus, meme Joyce les sentira passer s'il les prend.

Ce combat me hype.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

J'ai mit 10 centimes sur la victoire de JOYCE....
Je fais confoiance a l'anglais....
La cote pour JOYCE est a 1.50.... favori pour les bookmaker....
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Bon, je vais devoir me réexpliquer une deuxième fois. :icon_biggrin:

Je ne voulais pas dire que Joyce representait la relève, ( ca c'est pour les Jalolov Anderson Dubois etc) .

Mais dans un futur proche il représente un réel danger pour les autres.

Chose que je n'imagine pas avec Parker que je trouve pas assez " méchant " sur un ring.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Bon dieu Parker a fait ( trop ,? ) de musculation,
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

beber a écrit : 24 sept. 2022, 11:06 Bon dieu Parker a fait ( trop ,? ) de musculation,
Un choix un peu étonnant.

Je pensais qu'il allait miser surtout que sa mobilité mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il va chercher à s'imposer physiquement.

Il pense peut-être a une victoire avant la limite.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7856
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

beber a écrit : 24 sept. 2022, 11:06 Bon dieu Parker a fait ( trop ,? ) de musculation,
Oui je me suis fait la meme reflexion. Et Joyce parait plus fin.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

A mon avis peu de chance de voir le combat avant 23 h ...Que'n pensez vous?
Répondre