Joe Joyce vs. Joseph Parker le 24 septembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 20 sept. 2022, 18:05
germain martin a écrit : 20 sept. 2022, 16:14
xXavXx a écrit : 20 sept. 2022, 16:06

Je vois aussi Joyce vainqueur. Plus complet techniquement même si ça peut donner un combat serré.

Sans le donner perdant d’avance je le vois quand même en-dessous de Fury et Usyk. Attention si Joyce parvient à le coincer mais Fury risque fort de le balader pendant 12 rounds.
Il faut un sacré cardio pour balader Joyce 12 reprises.
Fury n’a pas montré de soucis particuliers à ce niveau là. Joyce est efficace mais un peu prévisible.

Et il n'aime pas les coups dans le buffet.
Je pense que Fury et Usyk seront trop malins pour lui.

Joyce, il me fait un peu penser à Foreman, quand celui-ci était invaincu.
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Jersey Joe a écrit : 20 sept. 2022, 17:31
Tyson a écrit : 20 sept. 2022, 14:56
Jersey Joe a écrit : 20 sept. 2022, 13:39Je ne le donnerai perdant contre personne actuellement (à part Usyk).
Et contre un Andy Ruiz des grands jours (et bien préparé...) ?
Alors là, Andy Ruiz c'est mon petit chouchou. En toute objectivité Ruiz par KO 1er round :-P
Sérieux, je vois Joyce mais avec un gros concours de claques au programme. Un truc genre Tua Ibeabuchi en tout mou.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Perso Joyce j'ai plus envie de le voir contre Wilder ou Joshua que contre Usyk ou Fury.
choky
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 20 sept. 2022, 19:28 j'invite ceux qui voit joyce s'imposer à revoir son combat contre jennings
On peut te dire la meme chose de parker.
Victoire difficile contre hughie fury qui n’est pas un cador, victoire difficile contre le limite chisora, victoire controversee contre andy ruiz, defaite contre dillan whyte…
Bref il n’est pas si impressionant que ca..
Le combat devrait etre serre mais je vois joyce meilleur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Jersey Joe a écrit : 20 sept. 2022, 17:31
Tyson a écrit : 20 sept. 2022, 14:56
Jersey Joe a écrit : 20 sept. 2022, 13:39Je ne le donnerai perdant contre personne actuellement (à part Usyk).
Et contre un Andy Ruiz des grands jours (et bien préparé...) ?
Alors là, Andy Ruiz c'est mon petit chouchou. En toute objectivité Ruiz par KO 1er round :-P
j'ai tapé dans le mille on dirait :lol:

Un bon Ruiz pourrait l'emporter en effet
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

alain81 a écrit : 20 sept. 2022, 15:05Joyce le battrait à mon avis. Il est beaucoup plus grand, plus d'allonge ... et il est toujours très motivé !
de par son gabarit, Ruiz rencontre forcément des adversaires avec beaucoup plus d'allonge :wink:
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tyson a écrit : 21 sept. 2022, 09:08
alain81 a écrit : 20 sept. 2022, 15:05Joyce le battrait à mon avis. Il est beaucoup plus grand, plus d'allonge ... et il est toujours très motivé !
de par son gabarit, Ruiz rencontre forcément des adversaires avec beaucoup plus d'allonge :wink:
Oui c'est certain, mais sa taille restera généralement toujours un handicap face à des grands qui savent se servir de leur allonge ; faut qu'il aille au charbon pour les toucher ! Tu me diras, il l'a bien fait avec Joshua !
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 20 sept. 2022, 22:25 Perso Joyce j'ai plus envie de le voir contre Wilder ou Joshua que contre Usyk ou Fury.
Pareil. Face au dernier Joshua aperçu face à Usyk ça peut faire un gros combat.

AJ a la puissance pour ébranler n’importe qui, même Ruiz et Usyk y ont gouté malgré leurs victoires. Seul Parker n’a pas montré de signe de faiblesse mais en refusant le combat.

Si Joshua/Joyce avait lieu il n’y aurait qu’une issue possible de chaque côté: le KO. Soit AJ se montre mobile et en met suffisamment avant d’être dans le rouge, soit Joyce parvient à l’asphyxier.
Face à Wilder avantage Joyce que je vois étouffer l’Américain avant qu’il ne dégaine sa droite foudroyante. Mais vu qu’elle peut survenir à tout moment ça reste une grosse affiche à suspense.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Le Usyk vs Joyce en Wsn était bien beau , et montrait déjà le potentiel en lourds de Usyk . Mais aussi le danger que représente l Anglais
NF82
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 21 sept. 2022, 08:09
NF82 a écrit : 20 sept. 2022, 19:28 j'invite ceux qui voit joyce s'imposer à revoir son combat contre jennings
Victoire difficile contre hughie fury qui n’est pas un cador, victoire difficile contre le limite chisora, victoire controversee contre andy ruiz, defaite contre dillan whyte…
je parlais surtout du style dès que son adversaire est mobile et fait un gros travail du bras avant c'est tout de suite plus compliqué pour joyce
choky
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 21 sept. 2022, 11:37
choky a écrit : 21 sept. 2022, 08:09
je parlais surtout du style dès que son adversaire est mobile et fait un gros travail du bras avant c'est tout de suite plus compliqué pour joyce
ah ok .
peut etre on va voir - combat interessant en tous cas mais je ne crois pas que ce soit télévisé ?
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je n arrive pas a m enflammer pour ce combat. Belle affiche pourtant mais la boxe statique de Joyce et defensive de Parker ne me dit rien..
Rayden
Star du forum
Star du forum

C'est quand meme un combat a suivre, on parle de 2 top 10 qui vont disputer une ceinture interim mais surtout la place de challenger WBO donc chance modiale a venir.

D'ailleurs je prend de l'avance, si quelqu'un a des liens pour suivre le combat je suis preneur.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Diffusé sur Canal+ Sport
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

unclecharly a écrit : 22 sept. 2022, 10:28 Diffusé sur Canal+ Sport
bonne nouvelle !
Répondre