Mike tyson vs lennox lewis prime

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 533
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Lennox Lewis n était pas un boxeur vendeur pour mile tyson je crois,

Holyfield était plus vendeur pour mike tyson
Tyson pouvait gagner plus d argent en affrontant holyfield qu en affrontant lennox lewis
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 533
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Lennox Lewis n était pas un boxeur vendeur pour mike tyson je crois,

Holyfield était plus vendeur pour mike tyson
Tyson pouvait gagner plus d argent en affrontant holyfield qu en affrontant lennox lewis
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 533
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Mike tyson n avait pas affronter Riddick bowe,
Je trouve ca surprenant.

Tous les 2 ils ne voulait pas s affronter
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 533
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

Mike tyson n avait pas afronter Riddick bowe
Pour quel raison ?
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Stéphboxe a écrit : 12 août 2022, 19:09 Mike tyson n avait pas afronter Riddick bowe
Pour quel raison ?

Il parait qu'ils étaient amis et s'étaient connus enfants.
Avatar de l’utilisateur
Djeru
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 223
Inscription : 19 sept. 2022, 18:09

Tyson à son prime par KO
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1214
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

je ne comprends pas trop cet argument de l'allonge. Autant une différence de 10kg compte mais la différence de taille n'est pas un avantage décisif, loin de là. Tyson a toujours boxé contre plus grand, parfois des gars aussi grands que Lewis. Alors, tous n'avaient pas le jab de Lewis mais au final Tyson finissait toujours pas casser la distance et déborder fatalement. Moi même, du haut de mon petit mètre 70, je n'ai aucun souci avec les grands excepté quand ils ont plus de cardio que moi.
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11811
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Lewis contre n’importe qui..Lewis

j’ai deja a dit a maintes reprises que depuis ma naissance je n’ai jamais vu de meilleur poids lourds

il a tout eu dans sa carrière : champion olympique
des mecs qui jetent leur ceinture a la poubelle pour ne pas l’affronter, Tyson qui le paie 4 millions de dollars pour prendre un adversaire différent, Akinwande qui prefere se faire disqualifier plutot que combattre, un vol contre Holyfield

Il bat Mercer, 2x holyfield, Tyson ne oerd que 2 fois sur des lucky punch et gagne chaque revanche par ko

Le seul truc qu’on lui reproche c’est que person’e
ne voulait l’affronter

qd a son combat contre Vitaly tout le monde a oublié le contexte … pas top pourtant il ne lui faut que 5 rounds pour défigurer un adversaire qui regnera ensuite sur la catégorie en mettant tout le monde ko

Tres sous estimé Lewis si il avait été américain il serait bien plus considéré et aurait probablement eu une carrière encore plus enorme
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

christophe02 a écrit : 23 oct. 2023, 18:16 Lewis contre n’importe qui..Lewis

j’ai deja a dit a maintes reprises que depuis ma naissance je n’ai jamais vu de meilleur poids lourds

il a tout eu dans sa carrière : champion olympique
des mecs qui jetent leur ceinture a la poubelle pour ne pas l’affronter, Tyson qui le paie 4 millions de dollars pour prendre un adversaire différent, Akinwande qui prefere se faire disqualifier plutot que combattre, un vol contre Holyfield

Il bat Mercer, 2x holyfield, Tyson ne oerd que 2 fois sur des lucky punch et gagne chaque revanche par ko

Le seul truc qu’on lui reproche c’est que person’e
ne voulait l’affronter

qd a son combat contre Vitaly tout le monde a oublié le contexte … pas top pourtant il ne lui faut que 5 rounds pour défigurer un adversaire qui regnera ensuite sur la catégorie en mettant tout le monde ko

Tres sous estimé Lewis si il avait été américain il serait bien plus considéré et aurait probablement eu une carrière encore plus enorme

Quand il prend Tyson, ce n'est plus le Tyson de la grande époque.
Et cette pratique, présentée comme cela est scandaleuse. J'aimerais bien qu'on me rappelle le contexte et qu'on replace cette pratique à aujourd'hui ....

Ce qui n'empêche que tu as raison, Lewi était un grand champion et est haut dans le gratin des PL
Avatar de l’utilisateur
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 533
Inscription : 28 mars 2020, 20:38

christophe02 a écrit : 23 oct. 2023, 18:16 Lewis contre n’importe qui..Lewis

j’ai deja a dit a maintes reprises que depuis ma naissance je n’ai jamais vu de meilleur poids lourds

il a tout eu dans sa carrière : champion olympique
des mecs qui jetent leur ceinture a la poubelle pour ne pas l’affronter, Tyson qui le paie 4 millions de dollars pour prendre un adversaire différent, Akinwande qui prefere se faire disqualifier plutot que combattre, un vol contre Holyfield

Il bat Mercer, 2x holyfield, Tyson ne oerd que 2 fois sur des lucky punch et gagne chaque revanche par ko

Le seul truc qu’on lui reproche c’est que person’e
ne voulait l’affronter

qd a son combat contre Vitaly tout le monde a oublié le contexte … pas top pourtant il ne lui faut que 5 rounds pour défigurer un adversaire qui regnera ensuite sur la catégorie en mettant tout le monde ko

Tres sous estimé Lewis si il avait été américain il serait bien plus considéré et aurait probablement eu une carrière encore plus enorme

Ray mercer aurait pu être déclaré vainqueur face à lennox lewis.

Beaucoup de journalistes ont vu ray mercer battre lennox lewis.
Répondre