ZIDANE

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :En plus ils ne sont pas vernis avec le but hors jeu et le peno de Griezman .....
Oui enfin le péno de Griezmann est limite valable.
Mais le but de Sergio Ramos, oui. En plus lui il s'en sort bien avec juste un jaune à la 90ème sur le fauchage par derrière sur Ferreira-Carrasco.

Et Pepe et ses simagrées, c'est insupportable ... :twisted:
Ah oui, ce Pépé, il me sort par les yeux.
Il faudrait qu'il soit sanctionné sur les images, c'est si gros .....
bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bien sur la chance est essentielle!
Ibra marque le penalty contre city peut etre qu'on feterait la LDC de Paris là!!! (je vous ecrirait alors pendu a un arbre...)
:lol:

J'en demords pas (mais je suis de mauvaise foi je suis pro barca et pas fan du tout du real) que le real gagne un tout petit barca cette saison et que sur un match ou les deux equipes sont au top la barca est au dessus.

Mais chapeau a Zidane, quand une star parle a des stars ca le fait plus...
yquerlou
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MARVELOUS-1 a écrit :J'ai du mal à imaginer la réaction de ZIDANE s'il avait été à la place de BLANC après que AURIER l'ai traité de fiotte!... :wink:
Image
bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :
bidet02 a écrit :bien sur la chance est essentielle!
Ibra marque le penalty contre city peut etre qu'on feterait la LDC de Paris là!!! (je vous ecrirait alors pendu a un arbre...)
:lol:

J'en demords pas (mais je suis de mauvaise foi je suis pro barca et pas fan du tout du real) que le real gagne un tout petit barca cette saison et que sur un match ou les deux equipes sont au top la barca est au dessus.

Mais chapeau a Zidane, quand une star parle a des stars ca le fait plus...
J'ai du mal à imaginer la réaction de ZIDANE s'il avait été à la place de BLANC après que AURIER l'ai traité de fiotte!... :wink:
Il aurait jamais osé!!!!!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Zidane n'a rien prouvé en tant qu'entraineur, c'ets plutot le copup e bol monumental!

Il prend la meilleure équipe du monde qui est en plein doute il y a quelques mois et devient champion d'Europe.

Donnez lui le FC METZ on verra si l se maintient en D1 la prochaine saison
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :Zidane n'a rien prouvé en tant qu'entraineur, c'ets plutot le copup e bol monumental!

Il prend la meilleure équipe du monde qui est en plein doute il y a quelques mois et devient champion d'Europe.

Déjà dit ...... :lol:
Bon, c'est vrai que j'avais cité Laval ou Guingamp .... :lol:
MARVELOUS-1
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Joyeux Anniversaire Monsieur ZIDANE ! :fete: 🎂
jeremy93
Star du forum
Star du forum

Enorme les posts precedents qui datent de 2016!
jeremy93
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit : 04 juin 2016, 18:50 Zidane n'a rien prouvé en tant qu'entraineur, c'ets plutot le copup e bol monumental!

Serieux?? 😂
MARVELOUS-1
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Très intéressant à relire en effet.
Les écrits restent.
Tout le monde peut se tromper et on a le droit de donner son avis sur quelqu’un. :wink:
C’est comme faire un pronostic sur un combat et se tromper, ça ne signifie pas qu’on y connaisse rien.
Enfin pas toujours… ;)
MARVELOUS-1
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Beaucoup émettaient des doutes sur la carrière du ZIDANE entraîneur.
Trop timide, trop effacé, pas de style…

On lui reproche de ne pas être grande gueule.
Je connais beaucoup de grandes gueules dans le Sport qui n’ont que ça.
Je connais beaucoup de grandes gueules dans la vie et en sports de combat qui se font calmer par des gens plus tranquilles et discrets.

Je vais encore en ennuyer certains.
Je trouve un parallèle intéressant entre la personnalité de ZIDANE et celle de Marcel CERDAN.
Timides, effacés, taiseux, méditerranéens, issus d’un milieu modeste.
Mais dans leur discipline des TUEURS!

La bonhomie et la gentillesse que CERDAN affichait en dehors des rings étaient inversement proportionnelles à sa hargne et à sa violence exprimées sur le ring.
Tout comme ZIDANE footballeur n’était pas un agneau sur un terrain et s’il prenait des coups, il en a aussi rendu…
Les deux sont humbles, ils n’ont jamais fait de déclarations fracassantes.
Ils prouvaient sur le terrain et sur le ring, par leurs actes et leurs exploits ce qu’ils valaient et ce qu’ils étaient.
Ils étaient très humbles et modestes.
Quand on voit parfois ce que peuvent dire des gens qui n’ont rien prouvé et qui n’auront jamais le dixième du palmarès de ces champions…

Les deux ont été d’immenses champions et des personnalités populaires très appréciées des français.
Ils étaient charismatiques et dégageaient des choses qu’il est difficile d’expliquer de manière rationnelle.

Sur la chaîne l’équipe 21, il y a eu jeudi une émission consacrée à ZIDANE.
Il y était décrit comme un homme timide, discret, poli, respectueux qui parle peu.
Mais on le décrit aussi comme charismatique et meneur.
Une espèce de force tranquille qui n’a pas besoin d’en faire, ni d’en dire trop mais qui a des résultats.
jeremy93
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit : 25 juin 2022, 10:41 Beaucoup émettaient des doutes sur la carrière du ZIDANE entraîneur.
Trop timide, trop effacé, pas de style…

On lui reproche de ne pas être grande gueule.
Je connais beaucoup de grandes gueules dans le Sport qui n’ont que ça.
Je connais beaucoup de grandes gueules dans la vie et en sports de combat qui se font calmer par des gens plus tranquilles et discrets.

Je vais encore en ennuyer certains.
Je trouve un parallèle intéressant entre la personnalité de ZIDANE et celle de Marcel CERDAN.
Timides, effacés, taiseux, méditerranéens, issus d’un milieu modeste.
Mais dans leur discipline des TUEURS!

La bonhomie et la gentillesse que CERDAN affichait en dehors des rings étaient inversement proportionnelles à sa hargne et à sa violence exprimées sur le ring.
Tout comme ZIDANE footballeur n’était pas un agneau sur un terrain et s’il prenait des coups, il en a aussi rendu…
Les deux sont humbles, ils n’ont jamais fait de déclarations fracassantes.
Ils prouvaient sur le terrain et sur le ring, par leurs actes et leurs exploits ce qu’ils valaient et ce qu’ils étaient.
Ils étaient très humbles et modestes.
Quand on voit parfois ce que peuvent dire des gens qui n’ont rien prouvé et qui n’auront jamais le dixième du palmarès de ces champions…

Les deux ont été d’immenses champions et des personnalités populaires très appréciées des français.
Ils étaient charismatiques et dégageaient des choses qu’il est difficile d’expliquer de manière rationnelle.

Sur la chaîne l’équipe 21, il y a eu jeudi une émission consacrée à ZIDANE.
Il y était décrit comme un homme timide, discret, poli, respectueux qui parle peu.
Mais on le décrit aussi comme charismatique et meneur.
Une espèce de force tranquille qui n’a pas besoin d’en faire, ni d’en dire trop mais qui a des résultats.
Interessante comparaison.
Et c est vrai qu il y a des similitudes entre ces deux champions.
Répondre