Bonjour,
Combat d unification des poids légers ce week-end en Australie, entre deux boxeurs invaincus et sûrement pas ceux qu on attendait pour une réunification totale.
Kambosos vs haney
- beber
- Légende vivante
- xXavXx
- Star du forum
Non plus. Ce n'est que de la spéculation mais Haney étant plus technique...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je crois en Devin Haney depuis longtemps.
Je pense sincèrement qu'il va battre Kambosos aux points et surement nettement. L'australien va avoir un avantage physique mais je le pense un peu sur estimé du fait de sa victoire face à un Lopez vu bien plus beau qu'il n'est lui aussi.
Devin c'est la classe au dessus malgré une frappe moyenne pour ce niveau.
Je pense sincèrement qu'il va battre Kambosos aux points et surement nettement. L'australien va avoir un avantage physique mais je le pense un peu sur estimé du fait de sa victoire face à un Lopez vu bien plus beau qu'il n'est lui aussi.
- choky
- Légende vivante
Haney un beau boxeur mais qui ne frappe pas au haut niveau et avec une certaine fragilite.Briscoe a écrit : ↑04 juin 2022, 19:59 Je crois en Devin Haney depuis longtemps.
Pour moi haney favori mais cest du 55-45 ou 60-40 au max
- germain martin
- Site Admin
Je ne pense pas que Kambosos aurait pu gagner si Lopez, au delà de ses problèmes physiques, n'avait pas tout fait à l'envers.
Néanmoins, même quand il laisse son cerveau aux vestiaires, Lopez reste une machine destructrice dont il fait pouvoir supporter les assauts.
Kambosos l'a fait et il l'a fait avec la manière.
Si Haney - à la fois plus grand, plus gros et a priori nettement meilleur technicien - ne parvient pas à maîtriser la fougue de Kambosos et la distance avec son jab et son jeu de jambes, ça peut dégénérer en épreuve de force où la détermination et l'abnégation se révèlent le plus souvent des éléments clés.
Kambosos a fourni des preuves de sa solidité sur ce plan là. Haney, moins a ma connaissance.
C'est pour moi la principale inconnue de ce combat.
Maintenant, je ne sous-estimerais pas non plus les qualités pugilistiques de l'Australien.
Parfois brouillon, il montre aussi de belles choses.
Néanmoins, même quand il laisse son cerveau aux vestiaires, Lopez reste une machine destructrice dont il fait pouvoir supporter les assauts.
Kambosos l'a fait et il l'a fait avec la manière.
Si Haney - à la fois plus grand, plus gros et a priori nettement meilleur technicien - ne parvient pas à maîtriser la fougue de Kambosos et la distance avec son jab et son jeu de jambes, ça peut dégénérer en épreuve de force où la détermination et l'abnégation se révèlent le plus souvent des éléments clés.
Kambosos a fourni des preuves de sa solidité sur ce plan là. Haney, moins a ma connaissance.
C'est pour moi la principale inconnue de ce combat.
Maintenant, je ne sous-estimerais pas non plus les qualités pugilistiques de l'Australien.
Parfois brouillon, il montre aussi de belles choses.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Kambosos a une vitesse d'action et de réaction exceptionnelle. Je suis fan depuis son combat contre Lee Selby.
- germain martin
- Site Admin
... Et un cardio qui lui permet de tenir cette intensité 12 reprises.Jersey Joe a écrit : ↑04 juin 2022, 22:33 Kambosos a une vitesse d'action et de réaction exceptionnelle. Je suis fan depuis son combat contre Lee Selby.
Je n'ai vu que son combat face a Lopez mais sa faculté de rester concentré tout un combat ou la moindre faute peut te coûter très cher face à un puncheur comme Lopez m'a impressionné.
Ça confirme mon impression. Si Haney ne parvient pas à le maîtriser tactiquement ou techniquement, ça va être compliqué pour lui.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
choky a écrit : ↑04 juin 2022, 22:08Haney un beau boxeur mais qui ne frappe pas au haut niveau et avec une certaine fragilite.Briscoe a écrit : ↑04 juin 2022, 19:59 Je crois en Devin Haney depuis longtemps.
Ce n'est pas très objectif ce que tu écris ou alors il faut que tu mentionnes que Kambosos frappe encore moins car son ratio est moins élevé que celui de l'américain.
Haney a été secoué une fois contre Linarés qui n'est pas n'importe qui, je te rappelle qu'il avait mis le grand Lomachenko sur ses fesses.
Objectivement et avec du recul, j'analyse que Haney est meilleur boxeur, plus rapide, plus clairvoyant que Kambosos. L'australien aura l'avantage du gabarit et c'est tout ( ce n'est que mon avis).
Avec Ryan Garcia, Haney est le meilleur derrière Lomachenko en légers, jusqu'à ce que Shakur débarque dans la catégorie.
Kambosos, Lopez selon moi, sont un étage en dessous.
- No Mas
- Boxeur chevronné
tu as oublié Gervonta Davis , derrière Loma.Briscoe a écrit : ↑04 juin 2022, 23:08choky a écrit : ↑04 juin 2022, 22:08Haney un beau boxeur mais qui ne frappe pas au haut niveau et avec une certaine fragilite.Briscoe a écrit : ↑04 juin 2022, 19:59 Je crois en Devin Haney depuis longtemps.
Ce n'est pas très objectif ce que tu écris ou alors il faut que tu mentionnes que Kambosos frappe encore moins car son ratio est moins élevé que celui de l'américain.
Haney a été secoué une fois contre Linarés qui n'est pas n'importe qui, je te rappelle qu'il avait mis le grand Lomachenko sur ses fesses.
Objectivement et avec du recul, j'analyse que Haney est meilleur boxeur, plus rapide, plus clairvoyant que Kambosos. L'australien aura l'avantage du gabarit et c'est tout ( ce n'est que mon avis).
Avec Ryan Garcia, Haney est le meilleur derrière Lomachenko en légers, jusqu'à ce que Shakur débarque dans la catégorie.
Kambosos, Lopez selon moi, sont un étage en dessous.