tk2 haddad the king...

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

wallid haddad a remporté le tk2 pour la seconde fois..je sai pas sous quelle regle cela a fighter mais bon haddad assure grave :wink: kemayo a gagné aussi encore un peut trop vite pour les spectateur...source loisiel infos du fight :wink: merci pour les infos...tito
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'y etais beau tournois avec des beau fight grand bravo a berrichon qui apres avoir gagne lae reserve fight a prix la place de mangxihi contre whallid mais il a perdue whallid est un guerrier il a envoye tous cet adversaire au tapis c'est vraiment un tueur qui ne recules j'amais !! carlos tavares ma decu on dirais qu'il ne et pas boxé on lui a accordé une victoire mais il avais perdue
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

haddad cé le monshipour du pied poing....lol avec plus de punch :wink: et kemayo alors il a gagné vite fait.... :?:
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tito75 a écrit :haddad cé le monshipour du pied poing....lol avec plus de punch :wink: et kemayo alors il a gagné vite fait.... :?:
moi aussi j'y été kemayo a gagné o premier round par ko(middlekick o foie)! cété un beau tournois haddad a été super il la une puissance d'enfer!:twisted: , berichon et glogowski(pologne) on fé de beau combat contre haddad
alainkick
Débutant

haadad est un monstre du pied poing je ne vois vraiment pas qui pourais le battre en france mais grace a ces deux victoire au TK2 qui est actuellement le tournoi de refference dans le monde avec le k1 max
wallid se voit propuser vers le k1 max et meme version nippon il va faire mal
on peut saluer les 4 boxeurs de l'askb marseille qui ont fé carton plein les deux amateur gagne par ko
et les deux pro sportouch jeremy et cedric castagna ont gagner de belle maniere et on assurrer les deux plus beau combat super fitgh de cette
edition 2008
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

content de te revoir alainkick :wink: Tu entraines toujours???
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ca été un super tournois whallid je le verrais bien au japon contre zambilis 2 qui vont au charbon
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

haddad il et fort aussi car il a le punch contre un camara ou kabourri en regle k1 ou lidon cé pas sur que haddad gagne ou meme contre mabel en faite haddad gagnera si il mé ses adversaire ko car il ne distribue pas beaucoup en pied poing :wink: pour une victoire au point il a un style trop qui avance et qui s'expose a moin d'un ou deux compte :wink: car meme contre mabel ave"c un compte il prend pas la victoire :roll: oui au japon haddad aurait sa carte a joué par son style mais ce il et pas no1 en france :wink: no1 farid vuillaume
alainkick
Débutant

nono a écrit :content de te revoir alainkick :wink: Tu entraines toujours???
et oui plus que jamais
j'ai des jeunes qui monte et il faut s'en qccupé j'organise un championnat d'europe pour cedric castagna le 19 decembre a marseille salle de la martine
il y aura mon fils au programme contre un etranger (un croite)
mais aussi des jeunes qui en veulent
j'ai un poid lourd qui est en train de me remplacer abidi
il est tres fort
a+
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

alainkick a écrit :
nono a écrit :content de te revoir alainkick :wink: Tu entraines toujours???
et oui plus que jamais
j'ai des jeunes qui monte et il faut s'en qccupé j'organise un championnat d'europe pour cedric castagna le 19 decembre a marseille salle de la martine
il y aura mon fils au programme contre un etranger (un croite)
mais aussi des jeunes qui en veulent
j'ai un poid lourd qui est en train de me remplacer abidi
il est tres fort
a+
c'est celui qui a boxe au tk2
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

et abidi il devient koi dans la boxe maintenent
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tito75 a écrit :haddad il et fort aussi car il a le punch contre un camara ou kabourri en regle k1 ou lidon cé pas sur que haddad gagne ou meme contre mabel en faite haddad gagnera si il mé ses adversaire ko car il ne distribue pas beaucoup en pied poing :wink: pour une victoire au point il a un style trop qui avance et qui s'expose a moin d'un ou deux compte :wink: car meme contre mabel ave"c un compte il prend pas la victoire :roll: oui au japon haddad aurait sa carte a joué par son style mais ce il et pas no1 en france :wink: no1 farid vuillaume
en finale il a envoye le polonais au tapis sur un hight kick et contre mabel il n'etais pas en forme d'ailleur mabel a rien fait au tk2
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui mabel en kick :wink: haddad na pas gagné contre mabel ce soir la :?: il gagne le tournois ou mabel y participé :arrow:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

abidi depui mitsugu noda on la pas revu...alain kick peut renseigné :?:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

aparament un futur poid lourd qui remplace abidi :shock: un nom :?: :roll:
Répondre