DAZN augmente

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

C'est sûr que ça fait une grosse augmentation mais le prix reste honnête par rapport à la qualité du produit même si ce n'est plus aussi bien qu'au début. Je reste client.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Je vais aussi résilier le contrat, mais après Canelo-Bivol !!
🤣😝
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

cleming a écrit : 22 avr. 2022, 19:50 C'est sûr que ça fait une grosse augmentation mais le prix reste honnête par rapport à la qualité du produit même si ce n'est plus aussi bien qu'au début. Je reste client.
Pour l’instant je garde aussi.
Ensuite ca dependra de ce qu’on peut voir mais les reunions genre ggg-murata et canelo-bivol a 10 euros le mois je prends
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 986
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

Je verrais après canelo Bivol, quels sont les combats programmer et selon les affiches je m'abonneras ou me desabonnerais au coup par coup.
Avatar de l’utilisateur
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 350
Inscription : 29 juin 2017, 13:14

Vous êtes sur que dazn va pas faire un système de ppv pour les plus grosses affiches ? Genre Canelo vs Bivol
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je crois que si justement pour Canelo Bivol mais pas dans tous les pays ?
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

samm39 a écrit : 23 avr. 2022, 12:11 Vous êtes sur que dazn va pas faire un système de ppv pour les plus grosses affiches ? Genre Canelo vs Bivol
Ce ne serait pas impossible, car on appâte progressivement le poisson : on commence à un prix très bas, 1,99 € le mois, puis on passe à 9,99 €, et on termine par un ppv incontrôlable. Une fois de plus, on va se faire b....par une boîte américaine, qui ne nous transmet même pas les commentaires en français. Vous traduisez les interviews, vous autres ?
Moi, je zappe !!! Mais je conserve DAZN pour le moment, ce n'est pas le pire, voyez RMC, à près de 20,00 € le mois, depuis que Canal + nous l'a squeezé sans prévenir, et sans indemniser quoi que ce soit chez ses abonnés.
A moins d'être un As de l'informatique, nous sommes tous soumis au bon vouloir des sociétés de retransmission, qui se goinfrent sur notre passion, et notre faiblesse.
Ainsi soit-il, Amen !!! parole d'athée.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4736
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Francis a écrit : 09 mai 2022, 15:59
samm39 a écrit : 23 avr. 2022, 12:11 Vous êtes sur que dazn va pas faire un système de ppv pour les plus grosses affiches ? Genre Canelo vs Bivol
Ce ne serait pas impossible, car on appâte progressivement le poisson : on commence à un prix très bas, 1,99 € le mois, puis on passe à 9,99 €, et on termine par un ppv incontrôlable. Une fois de plus, on va se faire b....par une boîte américaine, qui ne nous transmet même pas les commentaires en français. Vous traduisez les interviews, vous autres ?
Moi, je zappe !!! Mais je conserve DAZN pour le moment, ce n'est pas le pire, voyez RMC, à près de 20,00 € le mois, depuis que Canal + nous l'a squeezé sans prévenir, et sans indemniser quoi que ce soit chez ses abonnés.
A moins d'être un As de l'informatique, nous sommes tous soumis au bon vouloir des sociétés de retransmission, qui se goinfrent sur notre passion, et notre faiblesse.
Ainsi soit-il, Amen !!! parole d'athée.
Libre à chacun d'adhérer ou pas selon ses valeurs mais acquérir un IPTV est à la portée de n'importe qui, encore plus avec une TV connectée.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Merci pour l'info, ce décodeur IPTV semble être une solution. Toutefois, après m'être un peu documenté, il semblerait que le procédé soit plus ou moins illégal . Aussi je suis dans l'expectative, non pas que je craigne de me retrouver "en cabane", mais y a-t-il des risques de perturbation du réseau télé ?
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4736
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Francis a écrit : 14 mai 2022, 20:16 Merci pour l'info, ce décodeur IPTV semble être une solution. Toutefois, après m'être un peu documenté, il semblerait que le procédé soit plus ou moins illégal . Aussi je suis dans l'expectative, non pas que je craigne de me retrouver "en cabane", mais y a-t-il des risques de perturbation du réseau télé ?
Plutôt plus que moins, mais pas plus que passer par des sites pirates avec ton pc. A la différence que tu ne risques pas de te retrouver avec un virus et que c’est bien plus commode.
Ça fait un peu moins de 2 ans que j’utilise cette méthode et je n’ai jamais eu de souci. Pour le reste ça fonctionne exactement comme un décodeur classique: tu le branches sur ta TV et tu le connectes à ta box. Ensuite tu installes une application sur laquelle tu rentreras tes identifiants et voilà.
Aucune incidence sur tes chaînes TV habituelles.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

xXavXx a écrit : 14 mai 2022, 21:05


Plutôt plus que moins, mais pas plus que passer par des sites pirates avec ton pc. A la différence que tu ne risques pas de te retrouver avec un virus et que c’est bien plus commode.
Ça fait un peu moins de 2 ans que j’utilise cette méthode et je n’ai jamais eu de souci. Pour le reste ça fonctionne exactement comme un décodeur classique: tu le branches sur ta TV et tu le connectes à ta box. Ensuite tu installes une application sur laquelle tu rentreras tes identifiants et voilà.
Aucune incidence sur tes chaînes TV habituelles.
Merci à nouveau, je vais suivre tes conseils, éclairés, et ainsi, je pourrai regarder la boxe diffusée par RMC à un coût honnête. :Pouce:
Répondre