DANS l'ancien système du concours de pronos sur 3 combats, je pense qu'avec une telle affiche GGG/MURATA, il y aurait eu entre 70 et 80 votants...(je précise en début de trimestre...je passait toute ma matinée du dimanche ou presque, et j'en ai eu des soucis quand le logiciel doublait les points ??
Heureusement que j' avais CHRITIAN CHATAIGNIER pour me dépatouiller dans certaines circonstances,
Je pense que mon grand ami Briscoë te confirmera, mais Christian était vraiment un gars en OR..jamais il ne m'a laissé dans la zut avec ce fameux concours prono, tout seul, en toute sincérité , j'y serai JAMAIS arrivé à gérer, trop nul en informatique.
Pour ma part et en toute sincérité, je te tire mon chapeau....et n'a manqué que très très rarement d'y participer
GGG vs MURATA ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je te remercie pour ton soutien !andrew a écrit : ↑06 avr. 2022, 14:32 DANS l'ancien système du concours de pronos sur 3 combats, je pense qu'avec une telle affiche GGG/MURATA, il y aurait eu entre 70 et 80 votants...(je précise en début de trimestre...je passait toute ma matinée du dimanche ou presque, et j'en ai eu des soucis quand le logiciel doublait les points ??
Heureusement que j' avais CHRITIAN CHATAIGNIER pour me dépatouiller dans certaines circonstances,
Je pense que mon grand ami Briscoë te confirmera, mais Christian était vraiment un gars en OR..jamais il ne m'a laissé dans la zut avec ce fameux concours prono, tout seul, en toute sincérité , j'y serai JAMAIS arrivé à gérer, trop nul en informatique.
Pour ma part et en toute sincérité, je te tire mon chapeau....et n'a manqué que très très rarement d'y participer
Pour l'instant le concours reste "familial" et ça me va ! évidemment plus les gens participent et plus c'est satisfaisant.
Je trouve que c'est sympa ce petit challenge, j'y prend du plaisir et même si les participants réguliers ne sont qu'une grosse dizaine , ce n'est pas grave, l'important c'est que cela crée une petite convivialité supplémentaire.
En tous cas tout le monde est le bienvenue, il n'est jamais trop tard pour participer
J'ai une idée de "récompense" pour le vainqueur , j'en toucherai un mot au boss .

- Aficionado
- Star du forum
Murata a le style parfait pour faire briller Golovkin pour son retour, il est très facile à toucher.
Murata n'a battu que Brant au final et a été aussi inactif et déjà âgé même si plus frais physiquement.
Murata n'a battu que Brant au final et a été aussi inactif et déjà âgé même si plus frais physiquement.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- beber
- Légende vivante
Je sais
Mais j aime defendre Ndam devant Andrew et son obsession
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pour un gars de 40 balais , ggg me fais une belle impression physiquement à la pesée.
Si il a 12 rounds dans le moteur il n'y a pas de raisons que Murata le batte.
Si il a 12 rounds dans le moteur il n'y a pas de raisons que Murata le batte.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
- Louisvillelip77
- Modérateur
réunion débutée sur DAZN. combat d'Ito en cours.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Un combat qui démarre bien !