Myriam Lamare VS Mathis

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonjour à tous, j'ai regarder la reunion de boxe à Bercy hier soir et j'atendai de pied ferme ce combat de titan qui oppose Lamare à Mathis , je suis trés décu que l'arbitre est arété le combat pour je ne sais quelle raison mais bon... jai regarder l'interview de Myriam et meme la boxeuse n'a pas bien compris son atitude!!! elle avai meme pas un genoux à terre et il a arété le combat mais pourquoi il a fait sa??? sa on ce le demandera longtemp je pensse :x
Myriam Lamare pourtan peut etre quelle était impeu soné à la 7eme reprise mais elle voulai continuai san avoir un gro étourdissement non plu... j'orai compri si elle était à terre!!! je reste assé surpri!!!

Pour moi c'est Myriam qui aurai du l'emporter san probleme contre Mathis!!!!

Bravo à toi Myriam, jespere que à la revanche l'arbitre sera plus professionel.
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La je suis pas trop d'accord et pourtant cet arbitre c'est pas le plus brillant mais sur ce combat la l'arret me semble normal.Les rounds 6 et 7 ou MATHIS boxe plus a distance elle touche vraiment fort la marseillaise sans que celle ci ne trouve de solution et sur la fin elle encaisse vraiment pas mal de coups.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'étais à Bercy dans les tous premiers rangs et je peux vous dire que Lamarre était épuisée et qu'elle était touchée sérieusement au moment de l'arrêt.
L'arbitre a trés bien fait son boulot, en l'arrêtant au bon moment.
Si il ne le faisait pas Lamarre ne terminait sûrement pas le round.
De même pour Pineda contre Brudov, trés bon travail de l'arbitre qui arrête un pineda au bord du ko.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

elle avai meme pas un genoux à terre et il a arété le combat mais pourquoi il a fait sa???

En WBA il n'y a pas de compte debout. Lamare aurait peut-être mieux fait d'en mettre 1, justement, de genou à terre...
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

certes mais Bolopunch a raison, elle était épuisé, au bout du rouleau ; elle s'accrochait à son adversaire parce qu'elle était fatigué, usée par les coups de Mathis.

A la fin du 6ème round, elle commençait à flotter sur les coups de son adversaire.

L'arrêt de l'arbitre n'est donc pas prématurée et se justifie à la lecture des images.

Par contre, Lamarre mérite une revanche,à charge pour elle d'améliorer son jeu défensif.

Des combats comme cela on en recommande, dommage qu'en France il ne soit pas souvent du même calibre pour les boxeurs.
D-jun-
Débutant

Lamarre prenais quasiment tout les coups de Mathis lors du dernier, je pense aussi qu'il etait plus sage de l'arreter.
Sinon, en tant qu'ex-tenante du titre, Lamarre a-t-elle le droit a une revanche?
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

lamarre a été laminée jétais a bercy aussi et jai vue le combat a la jumelle
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Vivement la revanche prévu il me semble le 21 Avril 2007....

Myriam mérite une victoire car Mathis ce la péte impeu trop à mon gout...
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D'aprés ce que je lis un coup c'est Mathis qui se la pète un coup c'est Lamarre.
Moi ce que j'en dis c'est qu'elles se la pètent sûrement moins qu'Asloum et que leur combat a été un régal.
Lamarre mérite une revanche que je pense Mathis lui accordera.
Et j'épère qu'en avril 2007 elles seront les têtes d'affiche de la réunion.
Cela ferait du bien à Brahim Asloum de ne pas être mis autant en avant pour faire des combats si peu attrayants.
Myriam Lamarre et Anne Sophie Mathis devraient discuter de leurs bourses respectives car les gens viendront en avril pour elles et non pour quelqu'un d'autre.
Elles méritent de toucher de bonnes bourses, au vu de leur prestation.
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui c'est vrai quelle mérite de bonne bourse pour leur exelente prestation les 2 boxeuse, malgré que pour moi larbitre n'a pas bien fait son role jai trouver ce combat exelent et sa a était le plus beau de la soirée san hesitation!!! :wink:
Belette
Site Admin
Site Admin

Tout à fait d'accord, et Asloum pourrait boxer en encadrement en début de soirée ... sans trop de pression populaire ... encore faudrait-il un peu de sobriété avant et après le match, car pendant c'est très sobre côté boxe.
Image
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

boxeur-a-langlaise84 a écrit :Bonjour à tous, j'ai regardé la réunion de boxe à Bercy hier soir et j'attendais de pied ferme ce combat de titan qui opposait Lamare à Mathis , je suis très déçu que l'arbitre ai arrêté le combat pour je ne sais quelle raison mais bon... j'ai regardé l'interview de Myriam et même la boxeuse n'a pas bien compris son attitude!!! elle avait même pas un genoux à terre et il a arrêté le combat mais pourquoi il a fait ça??? ça on se le demandera longtemps je pense :x
Myriam Lamare pourtant peut être qu'elle était un peu sonnée à la 7ème reprise mais elle voulait continuer sans avoir un gros étourdissement non plus... j'aurai compris si elle était à terre!!! je reste assez surpris!!!

Pour moi c'est Myriam qui aurai du l'emporter sans problème contre Mathis!!!!

Bravo à toi Myriam, j'espère que à la revanche l'arbitre sera plus professionnel.
N 'oublions pas que la boxe est un sport où l'on joue sa santé voire même sa vie.
Préserver la santé des combattants fait partie des fonctions de l'arbitre.
Après de méchants KO, de nombreux boxeurs n'étaient plus que l'ombre d'eux même !
Fernando Vargas, Anatoly Alexandrov, Julian jackson...
Chez nous Mamadou Thiam, Meddy Shanoune, en ce moment peut être Jackson Chanet...
Alors si l'on veut revoir un jour Myriam sur un ring, je comprends totalement la décision de l'arbitre.
Rappelez vous en 2000 ou 2001, Corralès contre Mayweather, Diego voulait continuer le combat, alors qu'il s'était retrouvé 5 fois à terre !
Ensuite n'a-t-il pas retrouvé un ou même plusieurs titres !
Très bonne décision de l'arbitre !
Dernière modification par LieutColombo le 03 déc. 2006, 21:34, modifié 1 fois.
everlast57
Débutant

Mdrrr dsl boxeur-a-langlaise84 mais jsui pas daccord avec toi... VIVE MATHIS !!! Mdrrr lamare etait hors-sujet... pendant les 6-7eme reprise... j'aurais jamais crue quel aurait gagner face a lamare... mais bon je suis lorrain et j'aurais aimé que mathis gagne , niveau finance elle avait deja parler de ces probléme... l'argent de ce combat va surmond l'aider a remonté la ponte... je tien quand méme a feleciter les 2 boxeuse Bonne soiréé a tous et vive MATHIS !!! Mdrrr
Vol comme un papillion pique comme l'abeille vasi COGNE mon gars COgne!!!
Belette
Site Admin
Site Admin

J'ai croisé Nordine Mouchi en milieu de soirée, il était heureux comme un gosse de la victoire de sa camarade de club, c'était agréable à entendre.
Image
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Cher boxeur-a-langlaise84
Je t'invite à lire l'article de netboxe :
Je le trouve très sincère !
De plus un des forumeurs a eu l'amabilité de mettre le lien vidéo du combat. Avec du recul, tu verras qu'il fallait arrêter le combat...

http://www.netboxe.com/rep1/page.php?idz=6851
Répondre