GGG vs MURATA ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Par les temps qui courent il n'y a que lorsque je vois les boxeurs monter sur le ring que je crois à la réalisation d'un combat. Mais Munguia vs Charlo semble se profiler.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Pareil, pour MURATA/GGG, je n'y croirais qu'une fois qu'ls seront sur le ring, car le Japon semble être entré dans une nouvelle vague de COVID...
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Munguia doit passer à l'échelon supérieur en terme d'adversité, mais j'ai presque plus envie qu'il fasse Charlo, plutôt que Alimkhanuly, étant donné que je souhaite sa victoire, ceci dit j'ai l'impression qu'à peine arrivé chez les moyens, il peine déjà à respecter la limite. Ça sera /serait une affiche alléchante malgré la la défense friable du mexicain.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

J'aurais bien aimé voir GGG vs Jermall mais maintenant ça semble trop tard.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Va savoir Charlo vs Golovkin pourrait encore se faire mais ça n'aurait plus les mêmes saveurs, perso j'ai pas envie que Charlo s'offre le scalp de Golovkin enfin le nom Golovkin sur sa licence aujourd'hui . l'ère Golovkin va se terminer, place aux jeunes, Munguia, Alimkhanuly, Zach Parker (si il reste chez les moyens)
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bernard a écrit : 12 mars 2022, 17:23 Va savoir Charlo vs Golovkin pourrait encore se faire mais ça n'aurait plus les mêmes saveurs, perso j'ai pas envie que Charlo s'offre le scalp de Golovkin enfin le nom Golovkin sur sa licence aujourd'hui . l'ère Golovkin va se terminer, place aux jeunes, Munguia, Alimkhanuly, Zach Parker (si il reste chez les moyens)
Jermall contre Andrade, voila le combat que je souhaite depuis longtemps mais les champions américains ne prennent plus de risque et cela depuis de nombreuses années, ils souhaites tous faire une carrière a la Mayweather :gantboxe:
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

No Mas a écrit : 14 mars 2022, 18:20
Bernard a écrit : 12 mars 2022, 17:23 Va savoir Charlo vs Golovkin pourrait encore se faire mais ça n'aurait plus les mêmes saveurs, perso j'ai pas envie que Charlo s'offre le scalp de Golovkin enfin le nom Golovkin sur sa licence aujourd'hui . l'ère Golovkin va se terminer, place aux jeunes, Munguia, Alimkhanuly, Zach Parker (si il reste chez les moyens)
Jermall contre Andrade, voila le combat que je souhaite depuis longtemps mais les champions américains ne prennent plus de risque et cela depuis de nombreuses années, ils souhaites tous faire une carrière a la Mayweather :gantboxe:
Ça signifie quoi, faire une carrière à la MAYWEATHER ?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit : 15 mars 2022, 08:42
No Mas a écrit : 14 mars 2022, 18:20
Ça signifie quoi, faire une carrière à la MAYWEATHER ?
Bonne question.
Si c'était si simple...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Ils sont peu nombreux les boxeurs actuels à avoir fait le dixième de ce qu'a fait Mayweather.
Et je suis loin d'être fan du personnage...
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

sandman a écrit : 15 mars 2022, 12:39 Ils sont peu nombreux les boxeurs actuels à avoir fait le dixième de ce qu'a fait Mayweather.
Et je suis loin d'être fan du personnage...
:Pouce: :Pouce:
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

MAYWEATHER a une carrière parfaite.
À part la médaille d'argent aux JO, il a tout réussi.
Fortune faite et invaincu.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

MARVELOUS-1 a écrit : 15 mars 2022, 15:53 MAYWEATHER a une carrière parfaite.
Médaille de bronze , battu à l'arrache devant Todorov. On a sévèrement privé Mayweather de la médaille d'or car le Thaïlandais Kamsing ne l'aurait jamais battu. Floyd avait 19 ans et Todorov 27 et une grosse expérience.
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La carrière de Mayweather est parfaite sur le papier mais en réalité elle ne force pas le respect, un exemple avec Wilfred Benitez, commençant la boxe a 16 ans.
Ce champions a 17 ans rencontre Cervantes, une légende de la catégorie, qui bat d'une courte victoire en 15 rounds pour le titre WBA et ne voulons pas faire une revanche il prend le Titre WBC l'année d'après.
Nous voila en 1979 et il devient CM des welters Vs Palomino n°1 welter, 1def face Weston n°6 welter et pour finir il rencontre Ray Leonard pour le titre du meilleur boxeur de l'année.
1981, troisième caté troisième titre , cette fois contre Hope n°1 s-welter et l'invaincu Santos.
Benitez à 23 ans en cette année 1982 il rencontre Duran et Hearns.
A cet âge Mayweather défendait son titre WBC des s-plumes pour la cinquième fois.

Voila pourquoi je dis cela, Mayweather une carrière parfaite tandis que le pauvre Benitez a souffert le reste de sa vie de ce début de carrière fulgurant.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 15 mars 2022, 17:32
Médaille de bronze , battu à l'arrache devant Todorov. On a sévèrement privé Mayweather de la médaille d'or car le Thaïlandais Kamsing ne l'aurait jamais battu. Floyd avait 19 ans et Todorov 27 et une grosse expérience.
Désolé !
Quelle erreur !…
sandman
Légende vivante
Légende vivante

No Mas a écrit : 15 mars 2022, 19:17
La carrière de Mayweather est parfaite sur le papier mais en réalité elle ne force pas le respect, un exemple avec Wilfred Benitez, commençant la boxe a 16 ans.
Ce champions a 17 ans rencontre Cervantes, une légende de la catégorie, qui bat d'une courte victoire en 15 rounds pour le titre WBA et ne voulons pas faire une revanche il prend le Titre WBC l'année d'après.
Nous voila en 1979 et il devient CM des welters Vs Palomino n°1 welter, 1def face Weston n°6 welter et pour finir il rencontre Ray Leonard pour le titre du meilleur boxeur de l'année.
1981, troisième caté troisième titre , cette fois contre Hope n°1 s-welter et l'invaincu Santos.
Benitez à 23 ans en cette année 1982 il rencontre Duran et Hearns.
A cet âge Mayweather défendait son titre WBC des s-plumes pour la cinquième fois.

Voila pourquoi je dis cela, Mayweather une carrière parfaite tandis que le pauvre Benitez a souffert le reste de sa vie de ce début de carrière fulgurant.
Battre un mec comme Cervantes à l'âge de 17 ans, c'est complément fou. Quand bien même ce dernier était cramé ou pas, 17 ans bordel !
Un gamin contre un adulte.
Répondre