un champion de France

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
le boxeur51

Cheyenne Louis a obtenu la médaille d'or lors du championnat de France de boxe éducative qui s'est déroulé à Salbris (près d'Orléans) en catégorie léger moins de 60 kg en minime.

Image

Cette saison, il prend une licence de boxe amateur (combat). La différence des deux disciplines est qu'en boxe éducative, on n'a pas le droit d'appuyer les coups, les jeunes « jouent » aux boxeur. En boxe amateur, on est en situation de combat, la frappe est autorisée sans toutefois nuire à l'intégrité physique du boxeur.

SOURCE / http://www.lunion.presse.fr
omjerem
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'ai déja vu des assault bien plus beau que des combats amateur... alors le mot "jouer" est un peu péjoratif je trouve
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

J'le prends toute suite, 5 rondes de 3 minutes
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le boxeur51 a écrit :Cheyenne Louis a obtenu la médaille d'or lors du championnat de France de boxe éducative qui s'est déroulé à Salbris (près d'Orléans) en catégorie léger moins de 60 kg en minime.

Image

Cette saison, il prend une licence de boxe amateur (combat). La différence des deux disciplines est qu'en boxe éducative, on n'a pas le droit d'appuyer les coups, les jeunes « jouent » aux boxeur. En boxe amateur, on est en situation de combat, la frappe est autorisée sans toutefois nuire à l'intégrité physique du boxeur.

SOURCE / http://www.lunion.presse.fr

Comme la déjà fait remarquer un membre du forum, il n'y a pas de championnat de France de boxe éducative .

Par contre il y a bien un critérium nationale de boxe éducative .
Image
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

omjerem a écrit :j'ai déja vu des assault bien plus beau que des combats amateur... alors le mot "jouer" est un peu péjoratif je trouve

je rejoint omjerem, la boxe éducative n'est pas un " jeu" mais belle est bien un sport à par entière, avec sont règlement en aucun cas les petits jouent au boxeur, c'est compliqué la boxe éducative, maitrisé le déplacement la vitesse tous en touchant son adversaire sans appuiyer , c'est vraiment pas évidant, il faut une bonne maitrise, pour ceux qui ne connaisse pas aller voir de la BEA , vous pourriez voir des assauts magnifiques .

Puis inscriver vos enfants ça les changeras du foot :wink:
Image
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et tout comme la boxe amateur, des vols magnifiques!
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :Et tout comme la boxe amateur, des vols magnifiques!

c'est l'école de la vie :Hein42:
Image
Champion
Star du forum
Star du forum

sa me rapelle que ces premier championat educative savait passè a buga en corese bon souvenir pour mapar je les avais gganè
:lol: :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Champion a écrit :sa me rapelle que ces premier championat educative savait passè a buga en corese bon souvenir pour mapar je les avais gganè

Bien...mais dans le désordre Champion! :wink: :lol: :lol:
Je suis un ******
Champion
Star du forum
Star du forum

CRAL a écrit :
Champion a écrit :sa me rapelle que ces premier championat educative savait passè a buga en corese bon souvenir pour mapar je les avais gganè

Bien...mais dans le désordre Champion! :wink: :lol: :lol:
et zut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

he oui Champion, que le temps passe, j'etait présent, dans le même vestiaire que toi, tu n'etait qu'un petit bonhomme benjamin si mes souvenir son bon, te voilà pro maintenant :P
Image
Champion
Star du forum
Star du forum

El_Bandito a écrit :

he oui Champion, que le temps passe, j'etait présent, dans le même vestiaire que toi, tu n'etait qu'un petit bonhomme benjamin si mes souvenir son bon, te voilà pro maintenant :P
oui ces sa se fut les premier criterium national chez les éducative ( se qui et champion de france si on veut car ces la plus grand compétition)

mai pour en revenir qui et tu je me souviendrai de toi sur :?: :?: :lol: :lol:
Image
Stach
Légende vivante
Légende vivante

El_Bandito a écrit :

En même temps ça fait que 4 ans Bandit.... :roll: :wink:
Vive la Boxe!!!
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :
El_Bandito a écrit :

En même temps ça fait que 4 ans Bandit.... :roll: :wink:

c'est vrai Stach , 4 ans , comme la grande guerre :roll:

et pourtant sa parait loing, mais j'ai très bon souvenir de ce CNB , premiere grande competition nationale pour nos petits qui pour certain avait commencer la boxe depuis l'age de 8ans , des petit champions en herbe comme Benicourt, Ansart, Farhani, Mamba, le niveau etait très bon.
Image
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Champion a écrit :
El_Bandito a écrit :

oui ces sa se fut les premier criterium national chez les éducative ( se qui et champion de france si on veut car ces la plus grand compétition)

mai pour en revenir qui et tu je me souviendrai de toi sur :?: :?: :lol: :lol:

juste un petit entraineur passionné, mais t'inquiète, ont ce verra bientot
Image
Répondre