boxeur-a-langlaise84 a écrit :Bonjour à tous, j'ai regardé la réunion de boxe à Bercy hier soir et j'attendais de pied ferme ce combat de titan qui opposait Lamare à Mathis , je suis très déçu que l'arbitre ai arrêté le combat pour je ne sais quelle raison mais bon... j'ai regardé l'interview de Myriam et même la boxeuse n'a pas bien compris son attitude!!! elle avait même pas un genoux à terre et il a arrêté le combat mais pourquoi il a fait ça??? ça on se le demandera longtemps je pense
Myriam Lamare pourtant peut être qu'elle était un peu sonnée à la 7ème reprise mais elle voulait continuer sans avoir un gros étourdissement non plus... j'aurai compris si elle était à terre!!! je reste assez surpris!!!
Pour moi c'est Myriam qui aurai du l'emporter sans problème contre Mathis!!!!
Bravo à toi Myriam, j'espère que à la revanche l'arbitre sera plus professionnel.
N 'oublions pas que la boxe est un sport où l'on joue sa santé voire même sa vie.
Préserver la santé des combattants fait partie des fonctions de l'arbitre.
Après de méchants KO, de nombreux boxeurs n'étaient plus que l'ombre d'eux même !
Fernando Vargas, Anatoly Alexandrov, Julian jackson...
Chez nous Mamadou Thiam, Meddy Shanoune, en ce moment peut être Jackson Chanet...
Alors si l'on veut revoir un jour Myriam sur un ring, je comprends totalement la décision de l'arbitre.
Rappelez vous en 2000 ou 2001, Corralès contre Mayweather, Diego voulait continuer le combat, alors qu'il s'était retrouvé 5 fois à terre !
Ensuite n'a-t-il pas retrouvé un ou même plusieurs titres !
Très bonne décision de l'arbitre !