Challenge 2022, Episode 11: Khan VS Brook 19 Fevrier
- Louisvillelip77
- Modérateur
les paris pour 19 fevrier seront mis un peu en avance puisque je risque d'avoir un accès assez limité à internet pendant quelques jours. 

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Brook par Ko en fin de combat
- Louisvillelip77
- Modérateur
Question lequel est le moins cramé ?? mon opinion va sur Brook.
Avantage de gabarit ? Brook même si je ne crois pas qu'il y ai une différence de taille très perceptible
Je ne pense pas que le combat ira au bout...
Leur état de forme est un mystère
je vais donc voté Brook par KO sans le round.
Avantage de gabarit ? Brook même si je ne crois pas qu'il y ai une différence de taille très perceptible
Je ne pense pas que le combat ira au bout...
Leur état de forme est un mystère
je vais donc voté Brook par KO sans le round.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Oops mon vote est bien brook par KO sans le round mais, j'ai déviè d'une case.
A ce propos Biscoe on peut modifier un message , mais peut on annuler un vote ?? je n'ai pas l'impression.
A ce propos Biscoe on peut modifier un message , mais peut on annuler un vote ?? je n'ai pas l'impression.
- Louisvillelip77
- Modérateur
On est bien d'accord que tu n'as pas précisé les rounds?

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Louisvillelip77 a écrit : ↑10 févr. 2022, 12:43On est bien d'accord que tu n'as pas précisé les rounds?![]()
Non, c'est trop aléatoire.
En fin de combat car je pense que Khan a montré ses limites au haut niveau dans cette catégorie, mais son style peut lui permettre de durer.
Mais je pense qu'il se fera rattraper par la puissance de Krook.
Maintenant, savoir si ce sera au 9ème, au 10ème ou au 11ème, c'est au petit bonheur la chance.

- monshipour
- Boxeur chevronné
Brook par KO
- yquerlou
- Légende vivante
J'hésite si ça va au terme ou pas ...
Je vois Kell Brook favori mais si Kan est bien préparé, peut-être peut-il tenir.
Allez, Brook par décision unanime !
Je vois Kell Brook favori mais si Kan est bien préparé, peut-être peut-il tenir.
Allez, Brook par décision unanime !
- Louisvillelip77
- Modérateur
Non les options sont limitées(10), par contre pour cette semaine tu peux voter Khan vainqueur sans rien préciser (cela rapportera 1pt).
cette option sera ajoutée à tous les combats dès la semaine prochaine, tu pourras donc alors voter : le boxeur vainqueur sans précision, le boxeur par unanime, le boxeur par SD ou MD, et le boxeur par KO.
Je ne rajouterai pas l'option que tu proposes au risque de m'y perdre, de plus je n'aurai pas assez de choix dans le sondage (limite 10).
reprécises moi ton vote pour ce combat du coup.

- xXavXx
- Star du forum
Dommage pour l’option que je souhaitais mais pas grave je vais faire avec.Louisvillelip77 a écrit : ↑15 févr. 2022, 23:08Non les options sont limitées(10), par contre pour cette semaine tu peux voter Khan vainqueur sans rien préciser (cela rapportera 1pt).
cette option sera ajoutée à tous les combats dès la semaine prochaine, tu pourras donc alors voter : le boxeur vainqueur sans précision, le boxeur par unanime, le boxeur par SD ou MD, et le boxeur par KO.
Je ne rajouterai pas l'option que tu proposes au risque de m'y perdre, de plus je n'aurai pas assez de choix dans le sondage (limite 10).
reprécises moi ton vote pour ce combat du coup.![]()
Du coup je vais mettre Khan par UD.
- xXavXx
- Star du forum
Décidément Andrew tu as les yeux partout !! J'avais simplement zappé d'appuyer sur le bouton de vote, même si j'imagine que c'est à simple titre indicatif pour donner une tendance.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante