Challenge 2022, Episode 10: Jacobs VS Ryder 12 Fevrier.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

votre pari pour ce combat.

Le sondage est terminé depuis le 12 févr. 2022, 10:52

Le combat ira au bout des rounds prévus.
0
Aucun vote
Le combat se terminera avant la limite
0
Aucun vote
Jacobs par décision unanime
3
33%
Ryder par décision unanime
2
22%
Jacobs par KO (avec ou sans les rounds cf règlement)
1
11%
Ryder par KO (Bis)
0
Aucun vote
Jacobs, décision partagée ou majoritaire
3
33%
Ryder, décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 12 févr. 2022, 09:34
NF82 a écrit : 09 févr. 2022, 14:16 ryder par décision unanime
Je suis l enfant terrible

Efant ?
beber
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 12 févr. 2022, 10:14
beber a écrit : 12 févr. 2022, 09:34
NF82 a écrit : 09 févr. 2022, 14:16 ryder par décision unanime
Je suis l enfant terrible

Efant ?
Ça date
Comme quoi , point de haine en boxe .

Je précise mon vote : Ryder gagnant sans précision de la forme.
Juste vainqueur
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Statuquo, on était nombreux à avoir anticipé un déclin de Jacobs après une longue absence, ça s'est joué à peu zéro pointé ! :mrgreen:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 14 févr. 2022, 13:24 Statuquo, on était nombreux à avoir anticipé un déclin de Jacobs après une longue absence, ça s'est joué à peu zéro pointé ! :mrgreen:
Moi je prends rien ,?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

beber a écrit : 14 févr. 2022, 13:32
Louisvillelip77 a écrit : 14 févr. 2022, 13:24 Statuquo, on était nombreux à avoir anticipé un déclin de Jacobs après une longue absence, ça s'est joué à peu zéro pointé ! :mrgreen:
Moi je prends rien ,?
En effet non puisque ce n'était pas une option disponible au départ de ce pari :sad: . Désolé Béber
Par contre, tu soulèves un problème dont je vais tenir compte.
Les 2 premières options de vote me semblant sous utilisées ou peu susciter l'attrait, je pense modifier ces 2 options et les remplacer par le boxeur vainqueur sans aucune précision(ce qui logiquement ne rapporterait que 1 point). Dites moi ce que vous en pensez..
Si vous êtes d'accord ces 2 options remplaceront "combat qui va au bout" et "combat qui ne va pas au bout" dès les paris mis en place en fin de cette semaine pour les combats du 26 Fevrier.
Encore navré Béber mais les autres ayant joué sans cette option de vote pour ce combat , je ne peux t'accorder ce point, par contre en effet ajouter cette option me semble judicieux et essentiel.Ce sera pour le prochain coup :wink:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 14 févr. 2022, 15:06
Moi je prends rien ,?
En effet non puisque ce n'était pas une option disponible au départ de ce pari :sad: . Désolé Béber
Les 2 premières options de vote me semblant sous utilisées ou peu susciter l'attrait, je pense modifier ces 2 options et les remplacer par le boxeur vainqueur sans aucune précision(ce qui logiquement ne rapporterait que 1 point). Dites moi ce que vous en pensez..
Si vous êtes d'accord ces 2 options remplaceront "combat qui va au bout" et "combat qui ne va pas au bout" dès les paris mis en place en fin de cette semaine pour les combats du 26 Fevrier.
Encore navré Béber mais les autres ayant joué sans cette option de vote pour ce combat , je ne peux t'accorder ce point, par contre en effet ajouter cette option me semble judicieux et essentiel.Ce sera pour le prochain coup :wink:
Non tkt
C est normal

Mais j avoue juste voter pour vainqueur serait une bonne chose .

Encore merci
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

beber a écrit : 14 févr. 2022, 15:24
Louisvillelip77 a écrit : 14 févr. 2022, 15:06

Moi je prends rien ,?
Non tkt
C est normal

Mais j avoue juste voter pour vainqueur serait une bonne chose .

Encore merci
On va faire ça pour les prochaines mises en ligne.
Répondre