laurent boudouani dans ring magazine

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Merci Choky pour le lien.
Cet article rend un bien bel hommage à BOUDOUANI un grand boxeur trop sous-estimé.
Battre deux fois JONES(pour moi il a gagné deux fois) était un authentique exploit.
Beaucoup ont dû éviter JONES qui était bon, grand et dangereux.
Un BOUDOUANI DELAHOYA avait été évoqué, si BOUDOUANI battait REID si mes souvenirs sont bons.
Tu dois être abonné à Ring…
J’ai beaucoup aimé les numéros consacrés à ROBINSON, HAGLER, ALI et CHAVEZ.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

MARVELOUS-1 a écrit : 30 déc. 2021, 10:03 Merci Choky pour le lien.
Cet article rend un bien bel hommage à BOUDOUANI un grand boxeur trop sous-estimé.
Battre deux fois JONES(pour moi il a gagné deux fois) était un authentique exploit.
Beaucoup ont dû éviter JONES qui était bon, grand et dangereux.
Un BOUDOUANI DELAHOYA avait été évoqué, si BOUDOUANI battait REID si mes souvenirs sont bons.
Tu dois être abonné à Ring…
J’ai beaucoup aimé les numéros consacrés à ROBINSON, HAGLER, ALI et CHAVEZ.
Boudouani a son top est un des boxeurs francais qui m’a le plus impressionne.
Sa premiere victoire contre castillero qu’il est le seul a voir battu avant la limite etait une pure merveille.
A son top c’etait vraiment un magnifique talent.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Oui, il avait fait une réelle démonstration contre CASTILLEJO, j’avais aussi aimé son combat contre TILL en Angleterre où il est toujours difficile de gagner, son uppercut contre VASQUEZ…
Quel boxeur !…
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Il était question qu'il fasse Trinidad, le projet a capoté, pour des histoires de blessure à la cheville, où un truc comme ça.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Bernard a écrit : 08 janv. 2022, 14:18 Il était question qu'il fasse Trinidad, le projet a capoté, pour des histoires de blessure à la cheville, où un truc comme ça.
Si BOUDOUANI battait REID, il y avait la possibilité d’avoir un BOUDOUANI -DELAHOYA.
Il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

MARVELOUS-1 a écrit : 28 janv. 2022, 10:05
Bernard a écrit : 08 janv. 2022, 14:18 Il était question qu'il fasse Trinidad, le projet a capoté, pour des histoires de blessure à la cheville, où un truc comme ça.
Si BOUDOUANI battait REID, il y avait la possibilité d’avoir un BOUDOUANI -DELAHOYA.
Il me semble.
Contre De La Hoya, je sais pas, mais contre Trinidad ça a capoté, blessure de Boudouani, ça devait je crois se faire à New York
Répondre