Donc pour toi notre super lourd français à gagné tous ces combats avec des vrais victoires mérité ??NF82 a écrit : ↑06 août 2021, 22:17en 2016 il n'y a eu qu'un seul vol a mon sens et il n'a pas impliqué de boxeur françaisnasser75 a écrit : ↑06 août 2021, 21:03nasser75 a écrit : ↑06 août 2021, 21:02 Moi je parlais des magouille de tous les autres JO jusqu'à 2016 sa a toujours été magouille ,vol et arnaque ces Jo de Tokyo N'ont PAS été géré par L' AIBA mais par le CIO il n'y a pas eu de gros vol comme d'hab mais des ERREURS D'ARBITRAGE , mais moi je le dirai encore et encore la France à bien profiter du système avec L'aiba au JO de RIO 2016 en ce plaçant politiquement dans la fédération.
La Roue a tournée au JO Tokyo
- nasser75
- Boxeur amateur
- NF82
- Star du forum
- nasser75
- Boxeur amateur
Même l'intéressé le sais au fond de lui , tout le monde le sait , même le journal L'Equipe à fait un article sue la personne au cœur des scandales arbitrage il suffit que tu cherches sur Google tout est écrit noir sur blanc article fait par des journalistes sportifs , je crois que t'es l'un des derniers à penser qu'il n'y a pas eu de vol.
- choky
- Légende vivante
je l'avais perdant contre hrgovic et vainqueur de peu contre joyce mais les 2 combats étaient serrés donc oui il a bénéficié de verdicts favorables dans des combats serrés mais la je suis d'accord avec nf, c'etait serré et donc on ne peut pas parler de volnasser75 a écrit : ↑10 août 2021, 13:43Même l'intéressé le sais au fond de lui , tout le monde le sait , même le journal L'Equipe à fait un article sue la personne au cœur des scandales arbitrage il suffit que tu cherches sur Google tout est écrit noir sur blanc article fait par des journalistes sportifs , je crois que t'es l'un des derniers à penser qu'il n'y a pas eu de vol.
- NF82
- Star du forum
c'est la même mécanique qui poussent les français a dit qu'ils ont été volés cette année celle de pas admettre de perdre un combat serré et pourtant à au niveau les combat sont serré et en amateur pas de match nul possible en tournois alors si celui qui voit l'inverse du verdict crie au vol on ne va pas s'en sortirnasser75 a écrit : ↑10 août 2021, 13:43Même l'intéressé le sais au fond de lui , tout le monde le sait , même le journal L'Equipe à fait un article sue la personne au cœur des scandales arbitrage il suffit que tu cherches sur Google tout est écrit noir sur blanc article fait par des journalistes sportifs , je crois que t'es l'un des derniers à penser qu'il n'y a pas eu de vol.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
En 2016, Tony peut s'estimer heureux d'avoir deux décisions en sa faveur. Il n'y aurait pas eu scandale si Hrgovic eut été déclaré vainqueur voire Joyce en finale. J'étais parfaitement heureux qu'il soit déclaré vainqueur mais je conçois que l'inverse eut été possible. Deux combats bien "pourris", où seule la victoire avait de l'importance, on doit le dire...
- germain martin
- Site Admin
Le niveau le plus bas chez les lourds aux J.O. que j'avais jamais vu.
- nasser75
- Boxeur amateur
On est bien d'accord , même si on ne veut un pas parlé de vol , tout le monde peut constaté qu'il à été avantagé.Briscoe a écrit : ↑12 août 2021, 01:07 En 2016, Tony peut s'estimer heureux d'avoir deux décisions en sa faveur. Il n'y aurait pas eu scandale si Hrgovic eut été déclaré vainqueur voire Joyce en finale. J'étais parfaitement heureux qu'il soit déclaré vainqueur mais je conçois que l'inverse eut été possible. Deux combats bien "pourris", où seule la victoire avait de l'importance, on doit le dire...
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Quand j’ai vu YOKA être déclaré vainqueur pour ces deux combats, je n’ai pu m’empêcher de sourire.
Dommage que beaucoup de français aient réagi de manière cocardière plutôt que de manière sportive.
Car même si YOKA n’y est pour rien, ce genre de décisions mettent la Boxe amateur en danger.
La Boxe serait-elle présente aux JO de PARIS?
Dommage que beaucoup de français aient réagi de manière cocardière plutôt que de manière sportive.
Car même si YOKA n’y est pour rien, ce genre de décisions mettent la Boxe amateur en danger.
- NF82
- Star du forum
pour moi il a gagner les 2 combats rien à voir avec le joshua savon de 2012 par exempleMARVELOUS-1 a écrit : ↑19 déc. 2021, 23:41 Quand j’ai vu YOKA être déclaré vainqueur pour ces deux combats, je n’ai pu m’empêcher de sourire.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Les juges l’ont donné vainqueur.
Vous avez raison.
Vous avez raison.
- nasser75
- Boxeur amateur
Merci